Aller au contenu

[Acceptée] Maxezify


Maxezify
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je poste ma candidature pour rejoindre Yppade. ;)

 

En IRL, je m'appelle Maxence, j'ai 18 ans et je vis à Compiègne, en Picardie. Je suis actuellement en Terminale STG. Je serai l'année prochaine dans une école de Game Design sur Paris, pour devenir plus tard un Game Designer :)

Je serai un peu absent à cause du Bac. Mais j'essayerai de rester un maximum disponible ;)

 

 

Sinon concernant ma vie Minefieldienne, cela fait 1 an et 3 mois que je suis sur le serveur. J'étais au départ un maçon au service des 3 Nobles Itary, Kimahry et Nothsa à Ondélia. Après la transformation de la ville en Harmonia, je suis partis et j'ai fait une pause. Depuis je suis revenu et je recherche une autre ville. Et Yppade semble être le projet le plus intéressant pour moi ;)

 

J'ai de très bon souvenir d'Ondélia, les relations entre nous, étaient vraiment à la déconnade tout en restant sérieux et travailleur. Un sentiment que je retrouve sur Yppade.

 

Voilà !

 

Maxezify

 

Pour les curieux, mes candidatures:

 

Candidature Paysan

Candidature Citoyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations à toi !

Pour ce que ma voix de modeste Yppadis peut dire, tu semble être un gars solide, alors bienvenue à toi !

(les frais d'immigration sont de 20 stacks de blocs d'ardoise payable d'avance bien entendu ^^)

Passe sur le mumble de temps en temps, il y a presque tous le temps du monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le conseil s'est réuni pour traiter ta demande et au vu de ton implication et de ton investissement au sein de l'île, nous t'acceptons en tant qu' Yppadis.

Rends-toi souvent sur le forum et sur mumble pour t'intégrer au mieux dans la communauté.

 

Candidature acceptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...