Aller au contenu

[Accepté]Candidature - Crabe05

Crabe05
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me nomme Guillaume de mon vrai nom et mon pseudo est Crabe05. Après une longue concertation avec moi-même, j'ai enfin décidé de faire une candidature pour devenir paysan sur Minefield.fr !

Présentation

Comme dit plus haut, je m'appelle Guillaume et j'ai 18 ans. Je suis un passionné de Minecraft et j'ai récemment décidé de m'adonner au multijoueur (parce que jouer tout seul à MC, ça peut parfois devenir un peu ennuyeux).

Je suis musicien passionné, je joue du piano et de pas mal de claviers en général, ainsi que de quelques instruments ethniques et/ou anciens.

Et sinon je suis étudiant.

Pourquoi Minefield ?

Après une longue recherche sur internet, il s'est avéré que Minefield était le serveur qui me correspondait le plus : un monde très vaste et très varié, un univers médiéval-fantastique dont je suis particulièrement friand, un serveur avec pas mal de slots, et -- apparemment -- une bonne ambiance.

Ce que je compte faire sur le serveur, c'est de m'installer et de progresser dans la hiérarchie; construire des bâtiments et même éventuellement partager ma musique.

Roleplay

Le doux murmure de l'eau battait la mesure d'une belle journée de printemps tandis que le soleil rasait tranquillement les collines verdoyantes d'un pays lointain. Une grande demeure s'élevait au milieu de ce vert estival, une sorte de grand château de plaisance très lumineux et aux innombrables vitres. La salle principale du bâtiment était la plus lumineuse de toutes. Orientée vers le soleil de telle façon qu'on put le voir se lever et se coucher dans la même salle, elle était toujours éclairée et juste assez chaude, comme un foyer naturellement doux et agréable.