Aller au contenu

[Suggestion] Item - Potion hallucinogène


Tomtoinou
 Partager

Pensez vous que cette suggestion est intéressante?  

38 membres ont voté

  1. 1. Pensez vous que cette suggestion est intéressante?

    • Oui
      28
    • Non
      5
    • Sans avis
      5


Messages recommandés

Oyez les gens,

 

Petite suggestions plus intéressante que celle d'avant. Je vous propose un item dédié aux amateurs de pvp et de drogue en tout genre.

 

J'ai nommé la potion hallucinogène.

 

 

Le Craft :

scaled.php?server=337&filename=bierer.jpg&res=landing

 

L'item du milieu est bien un œil d'araignée fermenté. Celle çi est craftable à l'aide d'un œil d'araignée, un sucre et un champignon brun.

 

les effets visuels :

On peut noter sur l'image la présence de spirale rose signifiant aux personnes extérieures que la personne est "drogué". Enfin l'utilisateur ressentira un effet progressif comme celle que propose Bohb Marley aux quartiers Herboriste.scaled.php?server=256&filename=javaw2012051623275656.jpg&res=landing

 

 

Une façon d'approfondir l'idée serait de se baser sur le système de l'alchimie que propose Minecraft.

Ex : augmenter la force/ la durée de la potion.

 

A vos votes et à vos commentaires si vous avez une idée pour l'améliorer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait intéressant que les effets ajoute une modification des couleurs. Concernant le craft, j'ajouterais des champignons rouges afin d'ajouter une dimension plus Rp (champis allucinogènes plus crédible que le houblon) et de donner une utilités secondaire à cet item.

 

Après de manière plus fantaisiste mais moins réalisable, la consommations de de la potions pourrais permette de voir un mob étrange (lapin rose par exemple ;) ) normalement invisible qui droperais un items exclusif (l'utilité de l'item pouvant donc se coupler à un autre ajout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis non actuellement car pour moi c'est une juste une bière V2 mais pour herobriste.

Pourquoi pas ajouter d'autres effet , couleurs , vu inversée , produire des sons ( du genre plus grand bruit de pas ou autres. )

 

Enfin soit , je n'ai pas vraiment d'idée claires , mais pour que cela sois implanté il faut plus de choses.

Ce n'est que mon avis sinon l'idée est superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...