Aller au contenu

Suggestion : Prix des tisserands HORS CAPITALE


Messages recommandés

Hello,

 

voici une proposition des prix qui pourraient être appliqués par tous hors capitale. Ce la permettra d’éviter la concurrence déloyale ainsi qu'une baisse des prix trop importante. Nous nous sommes basés sur les prix en capitale.

Cette liste est de Toffifi, nicolasj04, Pandhore, ultherr et moi-même

 

Laines :

Blanc : 1 Pa les 4

Orange : 1 Pa les 2

Rouge : 1 Pa les 2

Noir : 1 Pa les 2

Gris foncé : 1 Pa les 2

Gris clair : 1 Pa les 2

Jaune : 1 Pa les 2

Rose : 1 Pa les 2

Vert clair : 1 Pa/u

Vert foncé : 1 Pa/u

Bleu clair : 1 Pa/u

Cyan : 1 Pa/u

Bleu foncé : 1 Pa/u

Magenta : 2 Pa/u

Violet : 2 Pa/u

Marron : 2 Pa/u

 

 

Escaliers :

Blanc : 1 Pa/u

Orange : 3 Pa les 2

Rouge : 3 Pa les 2

Noir : 3 Pa les 2

Gris foncé : 3 Pa les 2

Gris clair : 3 Pa les 2

Jaune : 3 Pa les 2

Rose : 3 Pa les 2

Vert clair : 4 Pa les 2

Vert foncé : 4 Pa les 2

Bleu clair : 4 Pa les 2

Cyan : 4 Pa les 2

Bleu foncé : 4 Pa les 2

Magenta : 6 Pa les 2

Violet : 6 Pa les 2

Marron : 6 Pa les 2

 

 

Rideaux :

Blanc : 2 Pa les 4

Orange : 3 Pa les 4

Rouge : 3 Pa les 4

Noir : 3 Pa les 4

Gris foncé : 3 Pa les 4

Gris clair : 3 Pa les 4

Jaune : 3 Pa les 4

Rose : 3 Pa les 4

Vert clair : 6 Pa les 4

Vert foncé : 6 Pa les 4

Bleu clair : 6 Pa les 4

Cyan : 6 Pa les 4

Bleu foncé : 6 Pa les 4

Magenta : 10 Pa les 4

Violet : 10 Pa les 4

Marron : 10 Pa les 4

 

 

Capes :

Blanc : 3 Pa/u

Orange : 7 Pa/u

Rouge : 6 Pa/u

Noir : 5 Pa/u

Gris foncé : 5 Pa/u

Gris clair : 5 Pa/u

Jaune : 6 Pa/u

Rose : 7 Pa/u

Vert clair : 8 Pa/u

Vert foncé : 8 Pa/u

Bleu clair : 10 Pa/u

Cyan : 10 Pa/u

Bleu foncé : 10 Pa/u

Magenta : 12 Pa/u

Violet : 12 Pa/u

Marron : 15 Pa/u

 

Tableau en fer : 5 Pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ... Nous n'achetons pas la laine et cela est tout à fait normal il me semble !

Quoi qu'il serait peut-être judicieux de mettre quand même en place un système d'achat de laine des Tisserands, mais juste aux vagabonds !!

 

Car je me souviens de l'époque où je farmais comme une guedin la laine en étant vagabond (et que la laine ne repoussait pas encore sur les moutons), ça me faisait trés plaisir de me faire quelques PAs en revendant mes stacks à des Tisserands ...

 

Donc peut-être à voir et à débattre !!

 

Toffi ! :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ... Nous n'achetons pas la laine et cela est tout à fait normal il me semble !

 

 

moi je trouve pas ça normal, les autres achètent aux paysans leurs ressources ce qui fait un peu monter les prix, mais vous, vous vendez a des prix ... deja pas mal, et en plus c'est tout benef pour vous car vous n'avez rien a rembourser, d'un certain point de vu, c'est cool pas besoin d'acheter, de l'autre vous tuer un peu le commerce a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ... Nous n'achetons pas la laine et cela est tout à fait normal il me semble !

 

moi je trouve pas ça normal, les autres achètent aux paysans leurs ressources ce qui fait un peu monter les prix, mais vous, vous vendez a des prix ... deja pas mal, et en plus c'est tout benef pour vous car vous n'avez rien a rembourser, d'un certain point de vu, c'est cool pas besoin d'acheter, de l'autre vous tuer un peu le commerce a mon avis.

 

 

Sérieusement, tu achète combien de laines, capes, escaliers en laine et rideaux ?

De plus tu critique notre politique de ne pas acheter de laines, va voir si tout les menuisiers achètes leur bois, idem avec les fermiers et leur ressources, les taverniers, les herboristes et j'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une, on ne vend pas à prix fort ... Les prix ont été décidés entre nous les Tisserands et je les trouve tout à fait satisfaisant autant pour les clients que pour les vendeurs ...

De deux, tu as besoin de laine pour ton projet, alors pourquoi demander combien on les rachètes ... c'est idiot comme raisonnement et donc comme question ...

De plus tu dis achetes tes ressources nécessaires aux paysans, ne devrais-tu pas les acheter aux commerçants ? C'est le principe du commerce, non ...

 

Si tu en as besoin, on peut te fournir des stacks à prix d'amis ...

Mais bon comme tu trouves qu'on est des voleurs, même le prix qu'on te proposera, tu le trouveras exorbitant ...

 

Et honnêtement aujourd'hui les gens nous demande simplement des crafts, donc nous payes peu pour ce qu'on fait pour eux ...

Comme d'ailleurs pour la plupart des métiers (je pense à menuisier justement ...) !

C'est le principe de faire des crafts avant d'être commerçant qui devrait être interdit !

ça, ça tue le marché !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaa enfin quelqun qui me comprend les citoyen et leurs craft tuent le commerce et tu a pas bien compris quand je dit que j'achette aux paysans, je suis forgeron commerçant et les ressources que je vends je les achettent a des paysans (tu achette 40PA la stack d'obsi et tu la revend 50 )

et pour le fait de demander les prix de vente c'est que a Cénaria on a de la laine inutile pour nous en grand stock voila toutes les réponses a tes questions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...