Aller au contenu

vendre à un marchand


Ulysse_98
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai un petit stock de ressources que je veux vendre, je sais que je ne peut vendre uniquement à un marchant/commerçant, mais j'ai besoin de poser plusieurs questions :

_Comment je trouve un marchant ? Est-ce que je peut dire sur le chat "je cherche un marchant bucheron/mineur/forgeron/tout ce que l'on veut" ? Ou doit-je faire autre chose afin d'éviter le trol du chat ?

_Comment on marchande ? On est obligé de jeter ses objet par terre en espèrant que ce soit bien lui qui ramasse et en croisant les doigts afin qu'il soit honnête et rende bien les PA ? y'a-t-il un autre moyen ?

 

Bref, j'espère que vous pourriez m'aider, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu peux reconnaitre les marchands grâce à leurs couleur de pseudo: vert .

Tu peux également voir quel marchands est connecté grâce à la touche "o" .

Il est interdit aux joueurs non marchand de faire des annonces sur le chat, tu devras donc faire tes demande par MP .

Les joueurs possédant le statue de marchand sont des joueurs de confiance et donc tu n'as aucun risque de voir un marchand partir avec la marchandise sans avoir payé.

Pour ce qui est de l'échange, les marchands ont souvent des salles d'échange sécurisé dans leurs shop.

Sinon il vous suffit de vous éloignez un peux pour effectuer la transaction en toute sérénité.

 

Bon jeu :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tout mais il y a encore une chose : lorsque j'appuie sur la touche des joueur connecté (o comme commande de base) le serveur m'éjecte en disant "internal server error" ; j'ai beau changé la touche, cela continue. Est-ce un beug ou c'est totalement normal ?

 

EDIT : encore une question : la couleur des marchands c'est vert clair ou vert foncé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le bug est recent et touche la majorité des joueurs, moi y compris . Le staff devrait y remédier dans les heures/jours à venir.

Pour ce qui est des spécialités, une maj devrait bientôt voir le jour nous permettant ainsi de discerner les spé' de chaque joueurs .

En attendant tu peux aller voir sur le forum, il y a un topic regroupant les spé' de certain marchand.

annonces/annuaire-marchand-t45449.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...