Aller au contenu

[Refusé][ Mineur ] Le Mineur d'Outre Tombe - jejesurfeur


mimi56
 Partager

Messages recommandés

:diamond: Bonjour la communauté de Minefield ! :diamond:

 

Je me présente à vous aujourd'hui pour prétendre au grade de Commerçant toujours autant prestigieux. Je vais donc maintenant présenter mon parcours mes motivations et bien sûr moi-même.

 

Présentation :

 

Pseudo IG : jejesurfeur

Prénom IRL : Jérémy

Description : J'habite Lorient dans le Morbihan qui se situe en Bretagne. J'ai 19 ans et je poursuis actuellement des études supérieurs de type CPGE ( Maths Sup ). Je joue à Minecraft depuis à peu près 2 ans bientôt. J'aime beaucoup ce jeu car je peux y laisser parler mon imagination.

 

Quel est mon parcours IG ?

 

Cela fait bientôt 1 an et demi que je suis sur Minefield. J'étais très enthousiaste à l'idée de pouvoir jouer sur le serveur de BobLennon et de Fanta mais aussi à l'idée de pouvoir laisser parler ma créativité et pouvoir la faire contempler aux autres joueurs. Je me suis alors empressé de faire ma candidature paysan que voici :

 

http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/candidature-jejesurfeur-t17956.html

 

Il a fallu une semaine environ pour que je sois accepté et cela m'a beaucoup fait plaisir. Je me suis alors empressé de construire une maison dans les environs de new stendel

 

 

Une belle vue de mon balcon ( le phare et le pont est de ma main également ) :

 

http://www.imagup.com/img/jejesurfeur/719546.html

 

Mon petit intérieur :

 

http://www.imagup.com/img/jejesurfeur/719548.html

 

J'étais content de moi après ces constructions mais il me fallait plus. J'ai fait donc connaissance avec de grands joueurs pour les aider dans leurs projets mais ce n'étais pas assez. Il me fallait un métier mais pour cela il me devait d'acquérir le grade de voyageur pour prétendre pouvoir choisir un métier. Je me suis alors lancé dans une candidature voyageur que voici :