Aller au contenu

[Accepté]Candidature TheMadAlex (paysan)

TheMadAlex
 Partager

Messages recommandés

Présentation

Bonjour, ou bonsoir,

Je m'appelle Alexandre, j'ai 15 ans depuis peu et je suis actuellement élève en troisième. Je compte faire des études d'Ingénieur. Je joue à Minecraft depuis un peu plus d'un an, j'ai découvert ce jeu grâce aux vidéos de TheFantasio974 et en suivant sa chaîne j'ai découvert Boblennon (que j'adore!), donc Azur et Minefield. J'ai d'autres activités que Minecraft, je fais du karaté depuis 9 ans et je pratique du modélisme de voiture radiocommandées depuis 5 ans. En modélisme, j'ai été 2 fois champion de France et je suis arrivé quatrième à la coupe du monde (je suis l'un des plus jeunes pilotes). Sinon au niveau des jeux vidéos, je joues aussi à WOW et j'ai fait partie du serveur TheCraft. J'ai aussi été administrateur d'un petit serveur avec quelques amis. Quand je fais quelques chose j'aime que ce soit bien fait donc j'essaye de ne pas le faire à moitié, et c'est valable pour tout ce que je fais, que ce soit les études ou les jeux.

J'aimerais vraiment faire partie de ce serveur, car il a l'air d'être très bien géré, vos règles sont bien expliquées et vous mettez en avant l'entre-aide, ce qui me paraît être la chose la plus importante dans un jeu en multijoueur.

Projets

Si j'étais accepté sur le serveur, je ferais en sorte de ne gêner personne, de jouer en respectant bien toutes les règles et trouver des personnes pour jouer avec elles et passer de bons moments. J'aimerais bien aussi essayer de participer aux événements et aux grosses constructions pour faire évoluer le serveur, mais il faut déjà que je me fasse une place dans sur Minefield.

Roleplay