Aller au contenu

[Accepté]Candidature TheMadAlex (paysan)

TheMadAlex
 Partager

Messages recommandés

Présentation

Bonjour, ou bonsoir,

Je m'appelle Alexandre, j'ai 15 ans depuis peu et je suis actuellement élève en troisième. Je compte faire des études d'Ingénieur. Je joue à Minecraft depuis un peu plus d'un an, j'ai découvert ce jeu grâce aux vidéos de TheFantasio974 et en suivant sa chaîne j'ai découvert Boblennon (que j'adore!), donc Azur et Minefield. J'ai d'autres activités que Minecraft, je fais du karaté depuis 9 ans et je pratique du modélisme de voiture radiocommandées depuis 5 ans. En modélisme, j'ai été 2 fois champion de France et je suis arrivé quatrième à la coupe du monde (je suis l'un des plus jeunes pilotes). Sinon au niveau des jeux vidéos, je joues aussi à WOW et j'ai fait partie du serveur TheCraft. J'ai aussi été administrateur d'un petit serveur avec quelques amis. Quand je fais quelques chose j'aime que ce soit bien fait donc j'essaye de ne pas le faire à moitié, et c'est valable pour tout ce que je fais, que ce soit les études ou les jeux.

J'aimerais vraiment faire partie de ce serveur, car il a l'air d'être très bien géré, vos règles sont bien expliquées et vous mettez en avant l'entre-aide, ce qui me paraît être la chose la plus importante dans un jeu en multijoueur.

Projets

Si j'étais accepté sur le serveur, je ferais en sorte de ne gêner personne, de jouer en respectant bien toutes les règles et trouver des personnes pour jouer avec elles et passer de bons moments. J'aimerais bien aussi essayer de participer aux événements et aux grosses constructions pour faire évoluer le serveur, mais il faut déjà que je me fasse une place dans sur Minefield.

Roleplay

Alex était le fils du guerrier du village de Darkcity. Tout le monde appréciait son père et le respectait. Le jeune Alex apprenait l'art du combat auprès de son père, il rêvait de devenir chevalier pour protéger les plus faibles. Au fur et à mesure que les années passaient il devenait de plus en plus fort et tout le village le respectait certains voulaient même qu'il devienne le chef du village, car malgré son jeune âge il était sage et savait écouter tous les problèmes des autres et les aider à les résoudre. Le chef du village ne voulait pas perdre sa place, aussi se mit-il à étudier la magie noire. Un jour ce chef devenu sorcier, trouva un portail vers l'Ender, il ouvrit le portail et grâce à sa magie, fit entrer un Enderdragon dans le monde de Minecraft. Le dragon attaqua le village, alors le père d'Alex le combattit pendant deux jours et deux nuits et finalement il réussit à tuer la bête. Malheureusement le guerrier mourut quelques heures plus tard à cause de ses nombreuses blessures. La mort de son père rendit Alex fou de rage et il se mit alors à chercher comment le dragon avait fait pour passer le portail. Il découvrit que c'était la faute du chef du village et il décida de le tuer. Malheureusement lorsqu'il arriva à la maison du sorcier et qu'il voulut l'abattre, les villageois l'en empêchèrent. Ils crurent qu'Alex était complètement fou et voulurent le tuer. Alors Alex s'enfuit du village et partit vivre dans la nature. Ses qualités de combattant et son habileté à l'arc lui permirent de vivre quelques mois dans la forêt mais l'envie de vengeance le rongeait. Aussi sachant que le sorcier serait trop puissant pour lui il décida d'aller vivre dans une grande ville où il pourrait perfectionner sa maîtrise des armes et devenir un puissant chevalier. Il commença donc son voyage vers New Stendel, la plus grande et la plus connue des villes de Minecraft.

Merci d'avoir lu ma candidature et de m'accepter ou non.

J'ai lu et approuvé toutes les règles.

Yop !!!

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...