Aller au contenu

[Plainte]Du foutage de moi?


Cyborgs
 Partager

Messages recommandés

Le chaos, l'autorité et l'irrégularité peuvent aussi avoir un effet positif.

 

Regarde, c'est bien moi qui ai donné le terme "Mexicains" aux no-skin, qui ait inventé le mot "Icarien" pour la cité dont tu es issu, et qui ait poussé les Nevains a adopter l'emblème de la Tour sur fond vert.

 

Je veux bien que tout ceci ne soit qu'une poussé qui à grandit sous le fruit du libre-arbitre, mais parfois se mêler des affaires des autres peut s'avérer bénéficiaire.

 

Après, il faut suivre les règles que les autres ont imposé et ne surtout pas les franchir. C'est tout un travail. ;)

 

Après, c'est navrant que quelqu'un puisse transférer son mal-être sur Internet et le reproduire de la même manière. Un peu comme une boucle d'auto-flagellation sociale. C'est sur que lorsque l'on regarde ça d'un oeil innocent, c'est triste. Après, quand on connait la bête...

 

M'enfin, à ce niveau c'est s'acharner inutilement sur un sujet dont l'issue et la réponse ont déjà été déterminée. Tous les messages postés après le second post de ce topic (celui de dok) sont de la nourriture pour troll (le message que je compose aussi bien évidemment :lol: ).

 

Pourquoi m'acharne-je à le rédiger néanmoins ? Parce que je suis comme vous tous, j'aime bien me mêler des affaires des autres. 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...