Aller au contenu

Création de poste à pourvoir


Toffi
 Partager

Messages recommandés

Chers shimin'Shiki,

 

Vous trouverez sur la place principale des panneaux vous indiquant les postes à pourvoir dans notre belle ville afin de mieux répartir les taches, de responsabiliser et surtout de ne pas s'éparpiller ...

 

Car après quelques petits incidents fâcheux, je ne souhaite pas que ceux-là se reproduisent, c'est pour cela que j'ai créé ces postes !

 

Et je souhaite désormais que lorsqu'on vous attribue une tache, vous la fassiez bien pour qu'un vrai climat de confiance s'installe et qu'on puisse vous donner de plus grosses responsabilités par la suite !

 

Si vous avez d'autres idées de postes, n'hésitez pas à m'en faire part ici avec grand plaisir !

 

Bien à vous !!

 

:cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais aider si je suis co et dispo, par contre pour le ramassage on fait les récoltes des pépinières ou on ramène d'autres trucs en plus ? Pour le bois je serais plutôt ok ( si on me met dans le cubo sous le palais ;) ) étant donné que peko est indisponible...

 

Cordialement, TheTsarevitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais éventuellement nommer deux personnes, dont une qui serait dans le cubo aussi de la place pour faire les transferts ! ;)

 

Et pour la répartition des taches, c'est mieux !

Mais sinon, ce n'est vraiment que les récoltes de nos cultures ! Pas besoin de ramener des choses de l'extérieur, c'est gentil ! ;)

 

Donc je verrais ça avec vous demain ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...