Aller au contenu

[ACCEPTE]Demande d'adoubement, CraftoCube


Messages recommandés

Ô maîtres du Saint Trident, je vous écris cette missive aujourd'hui dans la bibliothèque azuréenne dans l'espoir de recevoir l'adoubement des Tridentis. Mon nom est CraftoCube mais en réalité je m'appelle Quentin et j'ai 14ans. J'ai découvert ce monde cubique il y a de cela environ 10 mois. Quant à l'empire Stendelien, je vis sur ces terres depuis 3mois. J'ai une maison à Azur près du manoir de nOwXO et de Mashiro. Leur belle demeure reflète tout ce qu'ils ont fait pour la ville. Cela fait bien longtemps que je me résigne à vous écrire cette lettre et c'est pour cela que j'y consacre mon temps cet après midi de printemps. Je ne vous raconterais pas mon histoire depuis le début car je n'ai pas envie de vous déranger trop longtemps. Je viens souvent à la place du marché de la ville discuter avec les tridentis. Si je vous écris en ce jour c'est d'une part pour rejoindre mes compagnons azuréens mais aussi pour avoir l'honneur de pouvoir porter vos couleurs. Lorsque J0hn m'a fait visiter le Saint Trident j'étais éblouis par la beauté et la taille de vos constructions. J'avais aidé les tridentis pour la construction de la bibliothèque et j'espère vous avoir satisfait ce jour la. Dois-je vous conter comment je suis arrivé au Saint Trident ? Alors allons-y. Il devait être 10heures du matin ou peut être plus quand vous, maîtres du Trident, étiez venu à la ville de Nouvelle-Azur. Si je m'en souviens bien, nous étions en train de faire le nouveau quartier, ou l'amphithéâtre. Pour ma part j'étais heureux de voir un ancien conseiller revenir en ville. Puis les jours passèrent et J0hn avait construit son manoir avec Kimunixchan. Jusqu'au jour ou vous aviez lancé des projets au Saint Trident. nOwXO, Mashiro, Anubis ... Bref une bonne partie des azuréens vous avaient rejoins. Moi, n'ayant jamais été au St Trident, je n'y étais pas allé. Un jour J0hn me fit visiter la ville. J'adorais le style architectural et les constructions étaient gigantesque. Puis je vous ai apporté mon aide. Et cela pour deux projets. Bon il est vrai que je n'ai pas beaucoup aidé votre ville mais c'est avec patience que j'attendrais votre réponse. Il se fait tard et la bibliothèque va bientôt fermer. En espérant recevoir une réponse positive de votre part.

Cordialement,

CraftoCube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...