Aller au contenu

A la recherche d'un nom de Taverne


Mister_Max17
 Partager

Messages recommandés

Cher Icariens,

Si je suis ici aujourd'hui c'est parce que j'ai besoin de vous. Il n'y a pas si longtemps, une taverne a vue le jour dans mon quartier de résidence, mais elle ne pourra être ouverte que si on lui trouve un jolie petit nom :) .

C'est pour cela que je vous demande a tous, de proposez toutes sortes de noms, de dire ceux qui vous plaise parmi les noms postés, et d'essayer de faire naître une nouvelle taverne sur cette magnifique terre qui n'est d'autre qu'Icarus ( Oui sa ressemble vaguement à un débat politique ;) )

Merci d'avoir lue se post et merci de laisser différentes sortes de noms que vous avez en tête ( respecter toutefois le thème d'Icarus )

Cordialement

Mister_Max17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime particulièrement le " Le trou d'air " comme la cité Glieps, je pense que la taverne va s’appeler comme sa.

Merci d'avoir bien voulu poster des noms et désole aux personne dont le nom de taverne n'a pas était gardé. La taverne, à compté de se jour, se nomme " Le trou d'air "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loutre égorgé! Ha parceque sa doit avoir un rapport avec Icarus? Ben j'aime bien l'Enkaverne, comme sa avec l'Enkastel on va pouvoir faire l'Enkartier dans l'Enkacity! Bon par contre le style batman est assez discutable c'est vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...