Aller au contenu

[Accepté]Candidature 3 de KanKuuN


Kankuun
 Partager

Messages recommandés

Je reposte cette troisième candidature car je n'ai toujours pas été accepté :/

Mais ce n'est pas le problème ma première candidature n'était pas complète alors sur les Infos de SL j'en ait refait une Il fallait juste que je ralonge ma candidature .

""""Message de SL """"""

 

Envoyé: 06 Mai 2012, 17:31

De: SL

À: Kankuun

 

Yop !

 

Il s'agit juste de ton RP qui n'est pas assez fourni. Il doit en effet faire au moins 20 lignes et il n'en fait qu'une quinzaine .

 

Bon jeu à toi

 

""""""""""""

 

 

Et ma candidature a pourtant étée refusée deux fois :/

Alors je la rallonge encore un peu.Et oui je copie mes anciennes candidatures car je n'ai pas le choix.

 

Candidature:

 

 

 

Voilà je me présente je m'appelle Thomas et j'ai 16 ans.

Je me suis inscris sur Minefield il y a donc 3 jours.

C'est mon deuxième serveur car je suis resté très longtemps sur l'autre sachant que j'avais mis en place des supers projets que le nombre de Minecraftiens avait explosé sur notre serveur nous étions au top je dirais jusqu'au jour où il y a eu un Crash de serveur et donc j'ai mis au moins 1 mois a revenir en ligne et c'est donc vers Minefield que je me retourne.

Bref je suis actuellement en 1ere S et je joue pas mal a Minecraft mais essentiellement solo pour tester des projets puis les établir sur les serveurs.

 

Mes projets sur le serveur sont simples je souhaite tout d'abord m'installer loin des villes afin de commencer a m'habituer au monde qui peuple le serveur puis a faire des stock puis gagner des PA afin d'ahabiter une ville le plus tranquillement possible et pour finir m'impliquer au maximum sur ce serveur :P

 

 

Rp:

La nuit...Le jour...???

Je ne savais plus où j'étais.Les nuages tournaient au dessus de ma tête et se bruit raisonnais au fin fond de mon âme.Un bruit étrange pour le moins, une sorte de bruit des enfers.

Le ciel était en feu, mais je n'étais nullement étonné et mes mains...Mes mains étaient moites et tremblantes.Mes genoux pleins de sable...Oui je me souviens avant de m'évanouir j'étais sur une île avec des sorte de monstres verts qui m'avaient repoussé vers la côte, je m'étais échappé en bateau en ramant a l'aide d'un misérable rondin de bois ramassé en vitesse.

Mais quoi le bruit devenait de plus en plus insupportable il fallait que j'aille voir de quoi il s'agissait.

 

Je montait sur une colline et vis au loin des blocs de pierre noires.J'avançait petit a petit puis je courait pour pouvoir découvrir d'où venait ce bruit.Je m'approchais au plus près puis je voyait une sorte de porte galactique ou je ne sais quoi.Elle était violette plus tournée vers le rose avec toujours ce bruit raisonnant dans ma tête alors sans réfléchir je me précipitais dans cette porte étrange.

 

Arrivée dedans mon corps flottait, de plus en plus vite , c'était effrayant car le bruit m'empêchait de bouger.Les parties de mon corps disparraissaient une a une.D'abord mes pieds , puis mes jambes, puis mon ventre , mes bras...

 

Et je réapparu sur une place...Une ville médiévale du nom de New stendel...Un endroit qui me paraissait quelque peu paisible et tranquille.J'avais besoin de manger, je cherchais..,je cherchais.. et trouvait une magnifique auberge qui vendait mon plat ou du moins mon fruit préféré:Le melon!!

Et c'est comme sa que le valeureux Kankuun se trouvait sur place.Mais dés a présent il fallait me trouver un emplacement après avoir été acceuilli parmis eux.

 

On m'a conseillé d'aller voir du côté de New Stendel une toute nouvelle ville qui a été refondé pour les nouveaux arrivants.Des maisons qui se ressemblaient toutes c'était assez bizarre, quand tout a coup je voyait une petite pancarte "A Vendre" 60Pa. Le prix me semblait démesuré mais après moultes Tentative j'avais réussi a négocier un faible prix qui était de 10Pa. Et oui enfin un toit une ville des amis et de la nourriture...Et dire qu'il y a peu de temps je mettais réveillé dans la pénombre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...