Aller au contenu

Impossible d'accéder au mumble


Nickyla
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau sur Minefield, et j'aimerais vous rejoindre sur mumble mais je ne peux pas :

Il y a peu un amis participé a un event sur mon ordinateur, et donc sur mon mumble, lorsqu'il s'est fait bannir de façon permanente.

A cause de cela je ne peux donc plus venir communiquer avec les joueurs de la communautée et je voulais savoir si une solution était envisageable ?

 

Merci de votre réponse futur réponse, A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça me marque ce message : "La connexion au serveur à échoué : L'hôte distant a fermé la connexion."

Et mon amis a était bannis pour avoir trop élevé la voie sur un salon d'après ce qu'il ma dit cet après midi...

J'ai déjà demandé à un joueur qui a un pseudo (SL2118) vert et il m'a redirigé sur ce forum-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Clarification :

Il m'a contacté pour me dire que son pote avait été ban mumble avec son compte et qu'il ne pouvait donc plus venir. Ne sachant pas pourquoi ledit pote avait été banni je l'ai orienté ici afin qu'il voie ça avec le modérateur qui l'a banni. Il n'est donc pas dans la mauvaise section... à moins qu'il s'agisse, comme tu l'as dit Dreist, d'un bug... Mais dans ce cas il y a une certaine forme d'erreur dans le discours initial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci d'envoyer par mp forum à SL ou moi l'ip de ton ordinateur afin qu'on puisse vérifier si ton compte est vraiment banni ou pas.

 

Pour information, un compte mumble enregistré l'est sur l'ip de l'ordinateur de l'utilisateur du compte.

 

Ton pote s'est donc servi de mumble chez toi sur ton ordinateur et tu n'en savais rien ? Difficile à avaler.

 

Dans tous les cas, si c'est vraiment d'un ban qu'il s'agit, nous ne reviendrons pas dessus, tu es responsable de ce qu'il se passe sur ton ordinateur/compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...