Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de Voyageur : Commando1238


Commando1238
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis Commando1238 et je fais par la présente ma demande pour avoir le grade de voyageur.

Pour bien débuter, voici ma candidature de paysan.

viewtopic.php?f=29&t=2257

Comme je joue depuis un petit moment sur le serveur j’ai décidé de passé au grade supérieur. J’ai présentement une maison dans le village de Inmora. J’ai notamment aidé à la construction du mur de protection du village. J’ai aussi aidé XyosStyle avec sa maison. Dernièrement, je joue avec jonathan7760 et Raidentiger deux autres habitants de Inmora.

J’ai comme projet avec de continué à aménager le village par exemple si le village est d’accord crée un endroit pour les chasseurs et garde du village. Pour pouvoir faire ce genre de projet, un grade de voyageur serait le bienvenue. De plus comme Inmora est loin des villes la commande /home serait pratique. Mon ultime but serait de devenir marchand.

 

Je suis actif dans mincraft j’ai une chaîne YouTube qui est dédié à se jeu super. http://www.youtube.com/user/Commando01238

 

Début du RP

 

Je décachetai la lettre et je la lus… J’étais paysan. Je partis vers Nevah une ville qui m’avait plu et je fis ma maison en banlieue de la ville fortifiée. Installé dans ma demeure je vivais en paix et puis un beau jour un hameau avait poussé à côté de chez moi et je m’étais fait voler mon fer.

J’ai décidé de partir loin de la civilisation je marchai des jour et des nuits me battent contre des monstres pour ma survie. Un matin un homme vient me voir ils son nom Infranox. Il me dit de le suivre. Il me montra une auberge en construction. Je vis d’autres personnes sortir de l’auberge. Tous avaient fui le danger de la ville pour trouver la paix. Un petit village se construit dans la paix et l’amour pas de vol ni de grief.

Le village grandit et il eut un nom Inmora. La peur grandit en nous des voleurs risquait de venir nous décidèrent de construire un mur autour du village. Ils y avaient une seul entré fermé et devient être actioner de l’intérieur. De cette maniée la sécurité régnait malgré la grosseur du village. Une rumeur se fit sentir les grands dieux de notre monde enverrait encore plus de monstre la populace du village devait se dépêcher à avoir le droit de porté de bonne arme. Je me dépêchais d’écrire un message aux rois lui demandait de m’autoriser à avoir le droit d’utiliser le diamant lui promettent de payer mon impôt. Les grands combats allaient commençait je devis être prêt à combattre pour la survie Inmoraé

 

Fin du RP

 

J’espère vous avoir convaincue de mon sérieux de ma demande et de vous avoir satisfait.

 

Merci d’avance de vos réponse

 

Commando1238 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...