Aller au contenu

[Accepté]Candidature MxM240


MxM240
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Maxime j'ai 16 ans, je joue a Minecraft depuis environ 1 an et demi.

Je suis en tant que Vagabond sur ce serveur depuis un bon moment maintenant et avrez dire je le connais vraiment bien, et j'aimerais y batir des monuments, tout en respectant les consignes bien évidement ! J'ai un serveur depuis quelque jours, et il est très difficile de commencer (j'ai un peu abbandoner l'idée...). J'ai aussi joué pas mal de temps sur le serveur Live2Craft.fr mais le serveur a fermé suite a des problèmes matriels.

Je me propose donc aujourd'hui de devenir Paysan sur votre serveur (gigantesque) pour venir en aide et batir des monument pour améliorer ce serveur !

Beaucoup d'amis a moi joue sur ce serveur et mon donc donner l'idée de faire une candidature, ce a quoi j'ai trouver l'idée plutôt bonne !

 

J'aimerai rejoindre Minefield car j'aime les grosses communauté, je prévois de m'installer dans la ville d'Heliopolis, C'est une ville qui m'a été conseillée par SnOoPyZz, un ami IRL.

Mon ordinateur est un HP pavillon hpe avec comme processeur Intel Core I7. (je sais pas si sa vous servira mais je met toujours)

Voila j'ai a peu pret tout dit et j'espere vous rejoindre tres bientot !

 

Merci !

 

Présentation RP :

 

C'était l'histoire d'un jeune pirate, qui naviguait sur les mers du monde entier, sur son bateau d'un bois de pin, il était placé à l'avant du Navire, une légere brise carréssait la coque du bateau, il faisait nuit. Seulement, en l'espace de quelques secondes, le ciel passa de bleu a gris.

L'orage était présent, la mer déchainée, tout l'équipage fût prêt a intervenir, en cas d'insident.

 

MxM Couru dans sa cabine, et prit alors un gilet de Sauvetage.

La brume se faisait sentir de plus en plus, nous vîmes au loin, la côte, nous mirent le cap droit devant.

Brutalement, une vague d'environ 5 Mètres de haut nous surprirent et mit fin a la vie de nombreux membres de l'équipage.

 

Il faisait alors jours, MxM se réveilla, allongé, les vêtements déchirés, il gisait sur la plage.

Il jeta un coup d'oeil sur les extrimités droite et gauche de la côte, C'était en faite, une île Splendide, il voyait peu a cause de son choc lors de cet accident.

 

En quelques minutes, un jeune homme vint au secours d'MxM.

Très inconscient, il était a moitié dans le coma, MxM se reveilla quelques minutes plus tard dans un lit, il lui était interdit de se lever, il ne connaissait pas les lieux.

 

3 jours totalement banals se passèrent, il pût alors se lever, et jeter un coup d’œil par la fenêtre de sa chambre, était-ce une chambre d'hopitale? il ne le savait pas.

Il mit ses chaussures, une veste, et il partait alors a l'aventure, le voilà dehors, qu'il put voir une foule d'environs 50 personnes, cette Ville s'appelait new Stendel.

 

Un vieux crieur public criait dans les rues de cette commune, MxM s'y précipita, saisit un journal, s'assit alors sur un trottoir et prit le temps de savourer cette lecture.

 

De nombreux commerçant proposaient du travail, c'était une chance, pour MxM, de se créer une nouvelle personnalité, une nouvelle vie, dans ces lieux, qu'il ne connaissait absolument pas.

 

C'était donc partie, donc une nouvelle aventure...

 

 

 

A bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...