Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : Frush17


frush
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je vais tout d'abord vous faire une présentation de moi IRL.

 

Je m'appelle hugo, j'ai 19 ans, je vis dans la belle ville de La Rochelle, je suis en " recherche d'emploi" donc, j'ai énormément de temps à consacrer à minecraft, auquel je joue depuis plus de 6 mois maintenant, j'ai donc eu la chance de passer par beaucoup de serveurs multijoueurs,

j'ai eu beaucoup de soucis sur un bon nombre d'entre eux, bien heureusement, je suis tombé grâce a un ami sur minefield, avec ses belles villes, sa communauté assez mature, tout est parfait ( Bon, quelques perturbateurs jv.comaddictlol, mais rien de grave, il faut de tout !)

 

Et j'ai très rapidement pris gout a ce serveur, j'ai construit ma modeste demeure et j'attends des amis avec comme projet la fondation d'une énième petite ville de campagne, et surtout de pouvoir donner notre temps libre pour aider les projets d'autres joueurs, pour rendre le serveur encore plus complet et attrayant.

 

Et c'est après 2 semaines de séjour dans votre royaume qu'est minefield que je me décide à vous demander une faveur : m'accorder le rang de voyageur.

 

Mes motivations sont premièrement : de pouvoir être plus impliqué dans la vie du serveur, de pouvoir utiliser les systemes de redstone, le diamant, les sceau, et aussi le /home car ma demeure est implantée loin de la ville de Stendel !

 

Partie RP :

 

Frush...

Ce nom était connu dans les sombres prisons de l'est, le grand prisonnier qui collectionnait les crimes,

 

C'était presque une légende ici, on racontait aux enfants qu'il allait venir la nuit si ils n'étaient pas sages ...

 

Mais il n'était pas si mauvais, si crimes il y a eu, frush n'était pas le prisonnier sombre et sans coeur, tel que les histoires le décrivait, il était juste quelqu'un de " trop " sensible

 

Il avait été trahi, par une femme, par sa femme, sa bien aimée, toute sa vie