Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : Frush17


frush
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je vais tout d'abord vous faire une présentation de moi IRL.

 

Je m'appelle hugo, j'ai 19 ans, je vis dans la belle ville de La Rochelle, je suis en " recherche d'emploi" donc, j'ai énormément de temps à consacrer à minecraft, auquel je joue depuis plus de 6 mois maintenant, j'ai donc eu la chance de passer par beaucoup de serveurs multijoueurs,

j'ai eu beaucoup de soucis sur un bon nombre d'entre eux, bien heureusement, je suis tombé grâce a un ami sur minefield, avec ses belles villes, sa communauté assez mature, tout est parfait ( Bon, quelques perturbateurs jv.comaddictlol, mais rien de grave, il faut de tout !)

 

Et j'ai très rapidement pris gout a ce serveur, j'ai construit ma modeste demeure et j'attends des amis avec comme projet la fondation d'une énième petite ville de campagne, et surtout de pouvoir donner notre temps libre pour aider les projets d'autres joueurs, pour rendre le serveur encore plus complet et attrayant.

 

Et c'est après 2 semaines de séjour dans votre royaume qu'est minefield que je me décide à vous demander une faveur : m'accorder le rang de voyageur.

 

Mes motivations sont premièrement : de pouvoir être plus impliqué dans la vie du serveur, de pouvoir utiliser les systemes de redstone, le diamant, les sceau, et aussi le /home car ma demeure est implantée loin de la ville de Stendel !

 

Partie RP :

 

Frush...

Ce nom était connu dans les sombres prisons de l'est, le grand prisonnier qui collectionnait les crimes,

 

C'était presque une légende ici, on racontait aux enfants qu'il allait venir la nuit si ils n'étaient pas sages ...

 

Mais il n'était pas si mauvais, si crimes il y a eu, frush n'était pas le prisonnier sombre et sans coeur, tel que les histoires le décrivait, il était juste quelqu'un de " trop " sensible

 

Il avait été trahi, par une femme, par sa femme, sa bien aimée, toute sa vie

 

Celle a qui il avait tout donné, l'avait trahi, pour des promesses, pour une plus grande demeure, des bijoux...

 

Elle l'avait trompé avec le maire de la ville, Jobergh, un homme laid, petit, sans aucun charme, mais un homme riche et respecté, avec les bons amis

 

Après avoir découvert la nouvelle, par un de ses amis jardinier, bien au courant des choses qui se disaient ici, frush fut pris d'un élan de colère, une soif de vengeance, quelque chose qu'il ne pouvait pas calmer, qu'il ne pouvait même pas décrire, quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti.

 

Et la nuit suivante, il entra discrètement dans les appartement de Jobergh, et l'assassina, ainsi que son ancienne épouse, qui était allongée nue dans son lit...

 

Et il parti, loin d'ici, dans un petit village au bord de mer, et y resta des mois, ne se fit pas d'amis, il ne voulait pas être reconnu, il voulait passer sa vie seul et ne penser a rien, il pensa même au suicide ... mais il n'étais même pas assez fort pour ça.

 

Jusqu'à ce que quelques mois plus tard, il rencontra une femme, Roberta, et commença a s'attacher, il pensait pouvoir oublier son ancienne histoire, il voulait tout redémarrer a zéro, il se remit a sortir, et un soir, dans la taverne du village...

 

Quelqu'un l'avait reconnu, un des anciens amis de Jobergh, et il ne fallut pas plus de 20 minutes aux gardes du villages pour être mis au courant et entrèrent a plus d'une dizaine dans la taverne, et Frush, saoul, n'avait aucune chance d'en réchapper, il fut jugé, pour le meutre de Jobergh et de sa compagne, mais aussi pour d'autres meurtres, pour de nombreux vols, il protesta mais personne ne voulu l'entendre, et la légende de Frush, le prisonnier fut mise en route ...

 

il passa plus de 10 ans de sa vie enfermé, dans différentes prisons, plus malsaines les unes que les autres, il fut atteint de nombreuses maladies, plus faible de jours en jours, il ne croyait plus en rien... Par chance, il finit par réussir à s'enfuir, un matin de novembre, pendant la grande révolutions des pays de l'est, et se mit a marcher vers l'ouest, sans espoir, jusqu'à tomber sur le royaume de Stendel, ou il fit profil bas, vit en ermite quelque temps, et commença à faire confiance aux gens d'ici, après tout, avec la révolution a l'est, les légendes étaient apaisées, et elles ne pouvaient s'ébruiter jusqu'ici

 

Frush s'installa donc dans un coin de nature, en compagnie de quelques personnages qui devinrent ses amis, pour écrire une nouvelle page de son histoire ...

 

frush2-c575796940.jpg

Je m'excuse pour les fautes et pour la qualité du rp, je ne suis pas vraiment habitué et j'espère que ma candidature aboutira, je vous remercie d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...