Aller au contenu

[Annulé]Postulation -Nahes-


Nahes
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour et avant tout , merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature pour vous rejoindre :)

 

:book:IRL : :book:

 

Donc rien n'a changer depuis, mes candidatures.

Je m'appelle Alexis j'ai 16 ans , je suis actuellement étudiant en générale ( Je suis Belge et en examen !!!:) ).

J'aime l'architecture , l'urbanisme et tout ce qui est dans le bâtiment depuis que je suis enfant.

Je compte faire des études d'architecture où urbanisme à l'avenir.

 

Niveaux loisirs , j'adore tout les jeux vidéos en général , surtout RPG et les Hack'n'Slash.

Je lis aussi beaucoup de manga très connu et certain un peu moins.

Ensuite j'écoute aussi beaucoup de musique , surtout le Rock/métal.

(Three Day Graces, red hot chili peppers ,godsmack,seether,3doors down,metallica,chevelle,blak stone cherry,nirvana,korn,pearl jam,alice in chains,droming pool,slipknot,stone sour,stone templ )

Comme vous l'aurez compris , j'adore le rock !:)

 

:book: Antécédents : :book:

 

Avant vous , j'étais un nain de la nation de Kil'Nura. Je leur suis toujours fidèle , ils pourront toujours compter sur moi ils le savent.

J'ai aussi en recherche d'une autre communauté voyagé entre plusieurs ville en période d'intégration ( Namnis Héliopolis ).

Ce fût de très bonne certes courte mais bonne expérience et je leur en remercie chaleureusement.

 

Shiki No Mura ,... Pourquoi ?

 

Et bien , j'ai lu votre forum et j'ai non seulement découvert une faction Japonaise sous le thème des saisons , mais aussi un Univers complet autours avec ses grades propres et autres.

 

Cela ma vraiment charmer mais ce n'est pas tout.

 

J'adore aussi particulièrement la culture japonaise en générale( Que ce sois actuellement et avant.)

L'architecture est superbement bien conçue et sur vos screen j'ai pu retrouver le «  cachet » typique du japon et de la culture asiatique en générale.

 

Je vous rejoins aussi car j’espère pouvoir trouvé une faction qui pourra m’accueillir et m'offrir un chez sois.

 

Mais surtout car j'ai pu parler avec certains membres , Notamment Toffifi qui a répondu à mes questions en étant très cordiale et surtout très sympathique. Je te remercie réellement.

 

Globalement tout à été dit sur Shiki No Mura.

Je vais utiliser ce même point pour parler du japon.

Ce qui j'y connais n'est que basique comme toute personne lambda mais l’intérêt que j'y suscite n'est pas moindre.

J'aime plusieurs grand peintres et architecte japonais qui sont pour moi des dieux vivants !

 

 

:book:RP :book:

 

Nahes marche depuis plusieurs jours, plusieurs semaines, voir même plusieurs mois… il passes de villages en village, dépensant le peu d’argent, qu’il trouve parfois, pour manger. La frontière n'est plus très loin, c'est déjà ça.

Le voila qui arrive dans un village déconseillé aux voyageurs : ThieftCreep.

Pourquoi cette réputation, vous demandez vous ? Simplement parce que ce petit lieu, image classique des bourgades , est victime depuis quelques temps de « morts mystérieuses » survenues lors d’accidents tragiques. On dit même que la ville est maudite.

Balivernes.

 

Le jeune nain passe l’entrée sans se poser plus de questions, vu que la marche est encore longue vers le prochain village et qu’il commence à avoir faim. Des tavernes, auberges, boutiques et autre se dressent dans les rues presque désertes. Où va-t-il aller ?

 

Cela faisait plusieurs jours de voyage depuis sa dernière halte. Le prochain village, selon une pancarte sur ce qui semblait être une route, était ThiefCreep. Le Nain vent repensa à ce nom... Des rumeurs disaient que cet endroit était maudit, et que des morts inexpliquées s'y produisait. C'est pour cela que, guidé par sa curiosité, il avait choisi d'aller dans cette direction.

Nahes entra donc dans le village, qui bien qu’apparemment joli, semblait bien désert. Après quelques minutes de marche, il trouva une allée où se trouvait quelques boutiques et auberges. Soudain, une douleur le pris à l'estomac, dans un grognement étrange : il avait faim.

Il entra donc dans la première taverne qu'il vit, un lieu stratégique. En effet, ces endroits fréquentés étaient "bondés d'informateurs zélés", en plus de servir des repas. Restait à savoir s'il y avait quelqu'un...

Heureusement pour lui, la taverne avait encore quelque activité : pas aussi pleine qu'une taverne de la capitale, mais assez pour faire tourner le commerce, apparemment. Il s'approcha du comptoir, et demanda, lorsqu'on lui demanda ce qu'il voulait.

 

* Il referma son début de roman *

 

- C'est bon pour un début.. Plus que quelques bourgades à explorer pour en faire un livre immanquable dans les libraires des capitales !

 

 

Il repris la route la plume à la main , son roman ouvert.

 

 

Les cicatrices de son périples annoncer une fin tragique si l'aventurier nain poursuivait son épopée... Il était temps de se ranger , de se stabiliser dans une fratrie. Comme avant dans ses mines , la bière coulant à flot.

Mais de nouveaux horizons s'étendait pour lui..

 

Il apercevra au loin une structure étrange pour ses petits yeux de nains.. Des toits pointu et une architecture colorée d'un style suscitant le doute et l'admiration..

Dans le sol qu'il foulait on pouvait apercevoir une pancarte recouverte de moisissure : " Vous pénétrez dans la région de Shiki No Mura "

 

Merci d'avoir lu ma modeste candidature pour voir rejoindre , j’espère qu'elle vous as plût malgré sa petitesse mais j'ai essayer de faire de mon mieux pour la rendre acceptable et agréable à lire.

 

Cordialement , Nahes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir à toi cher Nahes !

 

Nous accueillons avec joie ta candidature fraichement postée et prenons plaisir à la lire (du moins c'est mon avis ;)).

Bien que la toute première officielle que nous ayons, nous allons procéder comme les autres, c'est-à-dire qu'elle sera proposée aux 3 autres conseillers qui dirigent cette ville ...

Et nous t'informerons de la suite de l'aventure ...

Et espérons bien entendu que tu la passes avec nous, et que tu puisses t'installer dans notre contrée !

 

Nous pouvons d'ores et déjà te prêter un appartement dans notre humble ville, et t'invitons avec grande joie à nous rejoindre sur le Mumble quand l'envie t'en prend !

 

Nous te tiendrons au courant pour la suite ! :D

 

A bientôt je l'espère !

Toffi ! :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous, cher compatriote !

 

Ca fait plaisir de "voir" des belges sur le serveur, et à Shiki en plus :)

 

De plus, une première candidature superbement ficelée, bravo !

 

J'avoue, comme Toffi d'avoir hâte de te rencontrer en jeu et sur mumble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ,

 

Cela me fait énormément plaisir de voir que je suis si rapidement accepté dans votre havre de paix sous le doux nom de Shiki No Mura ( :D ).

 

J'essaierais de venir sur mumble et ig le plus vite possible ( J'ai le week-end de libre :) !! ).

Je serais bien entendu la pour L'ATEBITS donc on va se rencontrer à coup sûr !

 

Sinon , j'ai lu pour l'appartement.

 

Oui effectivement j'aimerais en avoir un en attendant une vraie parcelle histoire de ranger quelques items rares :) !.

 

Cordialement , Nahes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...