Aller au contenu

[Annulé]Postulation -Nahes-


Nahes
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour et avant tout , merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature pour vous rejoindre :)

 

:book:IRL : :book:

 

Donc rien n'a changer depuis, mes candidatures.

Je m'appelle Alexis j'ai 16 ans , je suis actuellement étudiant en générale ( Je suis Belge et en examen !!!:) ).

J'aime l'architecture , l'urbanisme et tout ce qui est dans le bâtiment depuis que je suis enfant.

Je compte faire des études d'architecture où urbanisme à l'avenir.

 

Niveaux loisirs , j'adore tout les jeux vidéos en général , surtout RPG et les Hack'n'Slash.

Je lis aussi beaucoup de manga très connu et certain un peu moins.

Ensuite j'écoute aussi beaucoup de musique , surtout le Rock/métal.

(Three Day Graces, red hot chili peppers ,godsmack,seether,3doors down,metallica,chevelle,blak stone cherry,nirvana,korn,pearl jam,alice in chains,droming pool,slipknot,stone sour,stone templ )

Comme vous l'aurez compris , j'adore le rock !:)

 

:book: Antécédents : :book:

 

Avant vous , j'étais un nain de la nation de Kil'Nura. Je leur suis toujours fidèle , ils pourront toujours compter sur moi ils le savent.

J'ai aussi en recherche d'une autre communauté voyagé entre plusieurs ville en période d'intégration ( Namnis Héliopolis ).

Ce fût de très bonne certes courte mais bonne expérience et je leur en remercie chaleureusement.

 

Shiki No Mura ,... Pourquoi ?

 

Et bien , j'ai lu votre forum et j'ai non seulement découvert une faction Japonaise sous le thème des saisons , mais aussi un Univers complet autours avec ses grades propres et autres.

 

Cela ma vraiment charmer mais ce n'est pas tout.

 

J'adore aussi particulièrement la culture japonaise en générale( Que ce sois actuellement et avant.)

L'architecture est superbement bien conçue et sur vos screen j'ai pu retrouver le «  cachet » typique du japon et de la culture asiatique en générale.