Aller au contenu

[Accepté]Thespitfire, le Chevalier Rouge


Thespitfire
 Partager

Messages recommandés

Oyez Oyez Seigneurs, Damoiseaux, Gentes Dames, Gouverneurs et Glorieux Empereurs,

 

Je me présente à vous en ce glorieux jour afin de devenir Chevalier. C'est un grade que j'ai longtemps attendu et que je convoite maintenant. Au fil du temps, j'ai défendu mes valeurs, mes pensées et mes croyances à travers les Terres immenses de Minefield. J'ai parcouru de nombreuses routes et je suis devenu à Minefield ce qu'est Bill Turner au navire de Davy Jones : je fais parti du navire :D

 

Bref, avant de présenter mon RP, je vais vous faire un petit récapitulatif ;)

 

Mes anciennes candidatures :

 

Je crois que c'est la partie de ma candidature où j'ai le moins de chose à dire :lol:

 

Il fut un temps où l'on devenait paysan en s'inscrivant à Minefield, et je fais parti de ceux qui n'ont pas eu besoin de faire une candidature paysan.

 

En revanche, j'ai fait une candidature pour devenir citoyen et là voici : Demande de citoyenneté : Thespitfire.

Je l'ai récupéré à la 548ème page des archives des candidatures. Autant dire que ça ne remonte pas hier :D

Ça ne me rajeunit pas vraiment ça...je dois faire parti du groupe des plus vieux citoyens de Minefield :D

 

Ma présentation IRL :

 

La dernière fois que j'ai fait ma présentation IRL sur le forum, c'était pour ma candidature citoyen et j'avais 17 ans.

 

Depuis, l'eau a bien coulé sous le pont :lol:

 

J'ai passé mon bac scientifique l'année dernière avec la mention assez bien. Maintenant, j'ai plus 18 ans ( j'aurai 19 ans en Juillet ) et je viens de finir ma première année de licence en Science pour l'Ingénieur ( SPI ) à l'université Paul Cézanne ( Faculté des Sciences et Techniques ) à Aix-en-Provence. Enfin, quand je dis que j'ai terminé, je veux dire que j'attends les résultats de mes examens que j'ai terminé la semaine dernière afin de savoir si j'ai validé mon deuxième semestre et donc mon année bien que très honnêtement, je n'en doute pas ;)

 

J'en profite pour souhaiter bonne chance aux minefieldiens qui vont passer leur bac cette année ;)

 

En ce qui me concerne, j'ai beaucoup les jeux vidéos, qu'ils soient online ou pas. Je joue à Skyrim, Mass Effect, SimCity 4, Victoria 2, Crusader Kings 2, Stronghold, Civilization ( 4 et 5 ), Gnoodiplo, Men of War, Company of Hereos, Minecraft ( ça alors :lol: ) et j'en passe. Bref, quasiment tous les types et je joue aussi sur console ( entre autre, la PS3 ).

Mais il n'y a pas que les jeux vidéos :D . J'ai toujours été attiré par l'histoire et notamment par certaines périodes : la WWII ( 2e Guerre Mondiale ), le Premier Empire et le Moyen-Age.

J'apprécie aussi beaucoup la culture japonaise et j'aimerais beaucoup visiter le Japon, chose que je ferais un de ces quatre. Je suis un grand lecteur de mangas et je regarde beaucoup d'animes.

 

Voilà, je pense fait le tour...ou presque. Je rajoute que j'ai participé à la Hallomine et je remercie dokMixer, Kepsyn, Pyrix et Neymir pour le bonheur en bar qu'ils nous ont offert ainsi que tous les modos pour avoir encadrer l'évènement ( et contenu nos pulsions meurtrières ? :D ). Je suis à votre disposition pour un nouveau tournoi de fightcube :P

 

Mon implication sur Minefield :

 

C'est un ami ( Kol508 ) qui m'a fait découvrir Minefield et je me suis inscrit sur le site le 26 Novembre 2010 afin de devenir paysan. Ça fait donc, jour pour jour, 1 an et 6 mois que sur Minefield. Quand je disais que je fait parti du navire, c'est pas pour rien hein :)

 

J'ai commencé mon aventure sur Minefield sur la toute première map ( Stendel première du nom, la seule, l'unique, la vraie ! ;) ) en compagnie de Kol508 ( paix à son âme ) et Alexarg. Ensemble, nous avons créé l'Ordù an Dorchadais, un ordre de chevalerie qui lève son épée au nom du Tout Puissant N, seul et unique créateur du monde cubique. Nous avons construit le Caislean an Nightmares ( 1e du nom ) près de la ville d'Azur ( nos deux projets étaient séparés par une montage ) sur une île.

 

J'ai retrouvé le topic de notre premier projet ( lui aussi il vient de loin... ), voici le lien : Caisleán an Nightmares(Château+ordre de chevalerie).

Si vous avez regardé les images, vous pouvez voir que le château avait été entièrement construit en cobble. Il fut un temps où la cobble avait plus de pouvoir. Je sais plus si Larian était modo à cette époque là déjà mais je crois qu'il nous aurait étripé :D

 

Malheureusement, même pas un mois après la fin de la construction du château, il y a eu le grand cataclysme...ou le passage en beta pour ceux qui s'en souviennent ( Décembre/Janvier si je me souviens bien ) qui a entrainé la destruction intégrale de Stendel. Je m'en souviens bien car le jour même du passage en beta, j'étais venu voir les maisons tests pour choisir quel type de maisons ont allé construire autour du château...

 

Puis la carte New-Stendel a vu le jour. Nous devions tout recommencer depuis le début : il fallait reconstruire le monde qui avait été détruit par le grand cataclysme.

Nous avons débuté, Alexarg et moi, la reconstruction du Caislean an Nightmares, notre deuxième projet. Voilà le lien : Caislean an Nightmares.

 

Et voici des screens :

 

19774d8b1c58fb07dbcc9bd5b72a3.jpg

Lien image plus grande : Caislean avant

La zone avant les travaux

 

90743ad5a03a58c969a63d8c2c50e.png

Lien image plus grande : Le Caislean et Coeden

Coeden et le Caislean an Nightmares au loin

 

168d3050fb96e4036fd1b63c14aca.png

Lien image plus grande : L'intérieur du Caislean an Nightmares

L'intérieur du Caislean an Nightmares

 

Nous avons aussi racheté la ville d'Edilin à Naritaya pour la transformer en fort défendant l'entrée principale du Caislean an Nightmares. Le Fort Edilin a été construit il y a peu de temps, hiver 2012 si je me souviens bien.

 

248388166c6be0daf59f603be2db5.png

Lien image plus grande : Fort Edilin

Le fort Edilin

 

Je suis aussi à l'origine de la gare souterraine du Caislean an Nightmares.

 

0a4df06d84b373cd0427e5372fd4c.png

Lien image plus grande : La gare du Caislean

La gare souterraine du Caislean an Nightmares

 

Il nous aura fallu 3 mois ( à deux, c'est normal ) pour construire les murailles, les tours et le sol du Caislean an Nightmares. Je me rappelle encore des tonnes et des tonnes de cobble et de charbon qu'il nous a fallu. Gauchiste aussi s'en souvient, surtout quand il m'a livré les huit ( ou neuf ) doubles coffres de cobbe :D Après ça, nous avons recruté des joueurs ( Nomis43, Papierman et Alexidrian sont les premiers ) et nous sommes allé beaucoup plus vite. Le projet est maintenant terminé même s'il nous arrive de faire quelques retouches de temps à autre ;)

 

Avec l'arrivée de la carte de Stendel, nous avons entamé notre 3ème projet : Le château de Morvunskar. Voici le lien du projet : Le château de Morvunskar.

 

Et voilà un screen :

 

244830624e06fb60c2baa3ff5f3e1.png

Lien image plus grande : Morvunskar

Le château de Morvunskar

 

Bien que le projet est été validé en Janvier, on a été très lent avant de débuter les travaux ( fin avril 2012 ) à cause d'un manque de motivation. Il faut avouer qu'après avoir jouer presque deux ans à Minecraft, on finit par avoir fait le tour de la question :roll: . Ceci dit, même si on ne faisait pas avancer le projet sur Minefield, on réalisait des tests architecturaux sur notre serveur afin d'être prêt lorsque l'on débuterait la construction. Cette pause m'a aussi permis de me remotiver et du coup, il nous a fallu à peine plus de 2 jours pour construire ce que vous pouvez voir sur le screen.

 

Quand on veut, on peut ! :D

 

J'ai bien l'intention de terminer ce projet qui, à terme, deviendra une immense zone PvP où les joueurs s'affronteront afin de montrer leur supériorité, leur courage, leur force et leur volonté. Mais j'en dis pas plus pour le moment :P

 

Je dois admettre que les projets de l'Ordre m'ont pris beaucoup de temps, et je n'ai donc pas pu beaucoup participer à d'autres projets. En revanche, lorsque je pouvais aider, j'aidais. J'ai participé au développement du Royaume d'Horcade sur Navis et j'ai aidé Icarus en fournissant moult stacks de briques afin qu'ils construisent leur ligne du CRASH. Même en temps que forgeron, lorsque quelqu'un a besoin de mon savoir faire, je réponds présent à son appel. Même chose pour les quêtes. Je sais ce que c'est de tourner en rond ;)

 

En ce qui concerne les évènements...wahou...comment vous dire que j'en ai vu plein. Le premier sera sans nul doute le match de football sur la première Stendel. Rendez-vous compte, on avait pour ballon un bloc de diamants, c'était la classe :D . Et puis il y a aussi tous les concerts ( Ate Bits et indépendants ), l'event pour fêter les un an de l'Ordre, les Balls of Steel ( je jure de faire le prochain :D ), et tous les évènements organisés par les autres projets. Il y a eu tellement de chose depuis l'ouverture de Minefield que c'est juste hallucinant :) . J'ai aussi fait la plupart des donjons qui étaient tous très bien fait ;)

 

Bref, une vie bien remplie dirons-nous :lol: . Et juste pour le fun, j'ai fait le total ( approximatif ) du nombre de jours pleins que j'ai passé sur Minefield depuis que je suis inscrit. J'ai trouvé 143 jours, ça fait juste un peu plus d'un tiers d'une année :D

 

Devenir Chevalier :

 

J'ai toujours souhaité devenir Chevalier sur Minefield. Ce grade existait depuis le début, mais sur le papier seulement jusqu'à il y a peu. J'apprécie particulièrement comme période historique le Moyen-Age or le titre de Chevalier est un titre prestigieux qui était loin d'être remis à n'importe qui. Un simple homme des champs ou même des villes ne pouvait obtenir ce titre sauf dans certains cas, qui sont rares. Il fallait posséder terres afin de pouvoir entretenir son équipement.

De plus, seul les chevaliers ont le droit de porter la croix ( épée ) au nom de leur Seigneur et/ou de leur Dieu. Devenir chevalier, c'est à la fois un rêve et un honneur. Si j'avais vécu à cette époque, j'aurais tout fait pour le devenir ;)

 

Toutefois, bien qu'ayant des droits, le chevalier a des devoirs et je compte bien remplir mes devoirs de chevalier si j'en deviens un. Un Chevalier se doit de défendre les plus faibles, d'aider son prochain, de se battre pour ses valeurs et ses idéaux et de servir sa religion.

Je me battrai au nom du Tout Puissant N et pour les Empereurs afin de protéger les bourgeois, les vilains, les manants et les gueux contre nos ennemis et les hérétiques.

Je sacrifierai mes vies afin de combattre les croquants, les félons, les brigands, les maraudeurs et les blasphémateurs.

Ce sera un honneur pour moi de mourir la croix à la main.

 

Je suis fait pour ce rang car j'ai appris à me battre dès mon plus jeune âge :D et parce que je suis prêt à défendre l'Empire de ses ennemis. Je suis le créateur d'un ordre de chevalerie, il est courant pour moi de faire couler le sang de mes ennemis et de prendre la croix au nom du Tout Puissant N, seul et unique créateur de ce monde. J'ai toujours défendu mes idéaux tel un preux chevalier.

 

Mon RP :

 

Un jeune homme entre dans la taverne du port. Il cherche une table mais comme à son habitude, la taverne est pleine. Entre deux nains en train de danser sur une table, tous deux bière à la main, il aperçoit une table au fond de la taverne à laquelle est assis un homme munit d'une armure usée couleur vermeil à côté duquel se trouve une chaise de libre.

Le jeune traverse la taverne et s'assoit à côté de l'homme en armure puis il commande une bière. Curieux, et voyant l'état de l'homme en armure, il engage la conversation.

 

Le jeune homme : Il semblerait que vous ayez vécu votre lot d'aventures.

 

L'homme en armure, qui regardait jusque la sa chope, se tourne en direction du jeune homme et laisse entrevoir un sourire à travers son casque.

 

L'homme en armure : Cela est vrai jouvenceau.

 

Le jeune homme : Je suppose que cela veut dire oui. Je me présente, je suis Amupios. Je viens de la campagne et je souhaiterais devenir citoyen de Stendel.

 

Amupios tend sa main à l'homme en armure. L'homme en armure regarde sa main, puis il regarde la main d'Amupios, puis le visage d'Amupios et enfin sa chope. Il boit un grand coup.

 

Amupios : Bon...heu...d'accord...Accepteriez-vous de me raconter une de vos aventures ?

 

L'homme en armure regarde à nouveau en direction d'Amupios et réitère son sourire.

 

L'homme en armure : Et bien soit, je vois te conter une estoire.

 

L'homme en armure fait signe au tavernier de venir. Celui-ci s'empresse de venir à la table.

 

Le tavernier : Que voulez-vous ?

 

L'homme en armure : Servez donc de vostre breuvage à mon compère, il en aura bien besoin.

 

Le tavernier s'exécute puis l'homme en armure commence à raconter son histoire.

 

I : L'âge d'or

 

 

Il y a fort fort longtemps, dans de lointaines contrées, un enfant naquit. Il était le fils d'un Grand Empereur, dénommé Keis, et d'une femme magnifique, l'Impératrice Lisanna. Cet enfant était destiné à régner, c'était dans ses gènes, et de toute manière, ce n'était pas à lui de choisir, mais à son père. Il n'était encore qu'un bambin, et son destin n'était pas encore le sien.

 

Il grandit dans un milieu privilégié, suivit des cours et une éducation particuliers afin de le préparer à son futur. Il lui fallait apprendre les bonnes manières, apprendre à parler correctement, à savoir se tenir et à être apte à diriger tout un empire. Il ne put jamais sortir du Palais et découvrir par la même occasion la capitale Pendragon. Sa vie se résumait à être enfermer entre quatre murs, tel un animal enfermé dans une cage. Il lui arrivait souvent de regarder les étoiles la nuit qui illuminaient le ciel de milles feux. Il rêvais souvent de son futur et de ce que pourrait-être la vie en dehors des hautes murailles du Palais.

 

Alors qu'il avait atteint l'âge de 14 ans, un grand seigneur fut un soir invité à la table de la famille impériale. Ce Seigneur se prénommait Lord Busby et l'on pouvait distinguer le blason de son bouclier qui avait attirer l'attention du jeune garçon : une croix rouge sur fond noir. Lord Busby remarqua le vif intérêt du garçon pour ce blason et il lui dit que c'était le blason de l'Ordù an Dorchadais. Ce repas resta à jamais gravé dans la mémoire du fils de la famille impériale. C'est à partir de ce moment qu'il eut comme ambition de devenir Chevalier et de rejoindre l'Ordù an Dorchadais.

 

Lors de ses 16 ans, l'éducation du jeune homme fut achevée et il put quitter le Palais. Il découvrit pour la première fois la ville de Pendragon et sa splendeur. En pleine période de prospérité, la capitale était rayonnante et connu de tous les habitants de l'Empire. Alors qu'il visitait la ville, il découvrit un immense bâtiment en pierre dans lequel était incrusté une croix en fer. Cette croix lui rappelait celle du blason de l'Ordù an Dorchadais qu'il avait autrefois aperçu. Il décida alors de rentrer dans le bâtiment quand soudain, il sentit une sensation étrange au fond de lui. Il ne pouvait pas la décrire, mais c'est comme si une intense chaleur avait envahi son corps. Il aperçut de nombreux chevaliers, tous portant les couleurs de l'Ordù an Dorchadais. Le damoiseau décida alors de rejoindre cet ordre mais il lui fallait d'abord demander l'autorisation de son père. L'Empereur Keis lui accorda immédiatement le droit de rejoindre l'Ordù an Dorchadais et ce, avec un grand sourire et une certaine fierté à l'égard de son fils. Pour la première fois, il était maître de son destin.

 

La formation du dauphin dura plus de quatre ans. On lui enseigna les principales valeurs de l'Ordre ainsi que des techniques de combat afin d'être apte à se défendre contre toute personne qui tenterait de nuir à ses croyances et à ses valeurs. Il avait offert sa foi et son âme au Tout Puissant N et il ne devais jamais, ô grand jamais, se détourner de lui. Il devait croire en lui et ce pour l'éternité. Lors de son dernier jour parmi les chevaliers de l'Ordù an Dorchadais, il reçut un sacrement et on lui permit enfin de porter les couleurs de l'Ordù an Dorchadais.

 

Pour ses 21 ans, le jeune chevalier prit la décision de quitter Pendragon et les Terres de l'Empire. Il devait acquérir de l'expérience afin de peaufiner son éducation et être prêt à monter sur le trône. L'Empereur Keis demanda au responsable du port de fournit un bateau et un équipage à son fils. Une fois les préparatifs terminés et lorsque le soleil fit mine de se montrer, ils prirent la mer afin de découvrir de nouvelles horizons et de nouvelles terres. Ils voguèrent des jours et des jours à travers l'Océan infiniment grand. Ils accostèrent à plusieurs reprises sur des îles afin de se réapprovisionner en nourriture et en eau. Un jour, alors que le ciel était resplendissant, le vent se mit à tourner et des nuages noirs obstruèrent les rayons du Soleil. La pluie se mit à tomber et la foudre frappa un des mâts de leur navire. Il se mit à brûler, telle une torche dans la nuit. Les vagues, de plus en plus hautes, finirent par avoir raison de leur navire qui sombra dans l'obscurité de l'Océan. Alors que le jeune chevalier regardait la surface, en train de couler dans les ténèbres, ses yeux se fermèrent pour laisser place à l'inconnu.

 

 

II : L'âge de bronze

 

 

Le jeune homme sentait les rayons du Soleil caresser son visage. Il ouvrit les yeux et il s'aperçut qu'il était sur une plage de sable blanc et fin. Son navire avait disparu, ainsi que tout l'équipage, tous engloutis par l'Océan. Il se releva en titubant afin de savoir où il avait échoué. Il ne savait pas par quel miracle il avait survécu, mais il devait cela au Tout Puissant N qui avait entendu sa prière, celle de vivre. Il partit à la découverte de ces nouvelles terres. Il avait tout perdu en un instant et il ne savait plus comment rentrer à Pendragon. Combien de jour était-il resté inconscient ? Comment pourrait-il se débrouiller à face à cette nature hostile ? Ces questions restèrent sans réponses mais au fond de lui, il savait qu'il devait aller de l'avant.

 

Après plusieurs jours de marche, le jeune chevalier découvrit pour la première fois une cité, une trace de civilisation sur ces terres. Cette ville portait le nom de Stendel. On lui apprit que celle-ci était gouvernée par quatre Empereurs du nom de DokMixer, Pyrix, Neymir et Kepsyn. Cela lui rappelait Pendragon, son enfance, son passé...Il prit la décision de se forger une nouvelle vie, sur ces terres qui lui semblaient propice à la réalisation de son avenir et de son destin. Tandis qu'il poursuivait son voyage dans les alentours de Stendel, il rencontra un jeune chevalier égaré du nom de Alexarg. Lui aussi venait de Pendragon et il était présent sur le navire lors du naufrage. Tout comme le jeune homme, c'était un rescapé. Ils décidèrent de réunir leurs forces afin de faire face à ce nouveau défi. Ils rencontrèrent quelques jours plus tard un paladin, du nom de Kol508, qui décida de les rejoindre dans leur quête d'un avenir prospère. Ils bâtirent une humble demeure dans un premier temps, et furent très vite confronté à un problème : Arsène Lupin le voleur. Les trois compères réussirent finalement à le piéger et Arsène Lupin les laissa tranquille. Les jours s'écoulèrent, et les terres de l'Empire furent habitées par de plus en plus de personnes. Les trois hommes décidèrent de s'éloigner de Stendel, pas très loin d'un hameau qui deviendrait plus tard la ville de Azur. Ils construisirent une maison plus solide, entourée par des murailles. Mais le jeune chevalier sentait en lui comme un vide : l'Ordù an Dorchadais lui manquait et il savait que le Tout Puissant N, non-connu sur ces terres, souhaitait être représenté. Le jeune homme décida de parler de l'Ordre à ses confrères. Ils lui annoncèrent, chacun leur tour, qu'ils connaissaient l'Ordù an Dorchadais. La stupéfaction du jeune chevalier fut grande mais il fut tout aussi heureux d'apprendre une telle nouvelle.

 

Les trois compagnons décidèrent de fonder l'Ordù an Dorchadais sur les terres de l'Empire afin de faire connaitre le Tout Puissant N auprès des résidents de l'Empire. Ils devinrent les trois Précurseurs de l'Ordù an Dorchadais et ils se mirent alors à bâtir un grand château en l'honneur du Tout Puissant N, le Caislean an Nightmares, afin qu'il serve de siège à l'Ordre et leur permette de répandre la foi à travers le continent. Ils édifièrent à l'intérieur de celui-ci un donjon et une église afin de pouvoir prier. Deux grandes statues furent aussi construites à l'entrée du Château afin de protéger celui-ci des invasions barbares. Ils relièrent par la suite le Château à Stendel. Ils avaient pour tâche principale de convertir à leur religion, par le fer ou la connaissance, les païens et les hérétiques.

 

Malheureusement, le nombre d'impies ne cessait d'augmenter. Le Tout Puissant N rentra alors dans une colère noire et détruisit le monde que nous connaissons tous. Stendel, Azur, Icarus, le Caislean an Nightmares, tout disparu dans les ténèbres. C'était la fin d'un monde, la fin d'une vie. Ce fut le grand cataclysme.

 

 

III : L'âge de fer

 

 

Tel une voyage inter-dimensionnel, le jeune homme atterrit près d'un abri en bois, sur une petite île perdue au milieu de nul part. Il était égaré dans ses pensées et dans ses souvenirs, pensant au monde qu'il avait laissé derrière lui. Alors que le Soleil se levait, il aperçut au-dessus de lui une immense île volant dans le ciel. Il s'agissait de New-Stendel, les restes de Stendel que les mages avaient réussi à préserver du cataclysme. Cette ville, inaccessible au départ, devint la nouvelle capitale de l'Empire, gouvernée par les quatre Grands Empereurs.

 

Afin de ne pas perdre de temps, et sans nouvelle des ses compagnons, le jeune homme décida de construire une nouvelle base incrustée dans le flan d'une colline. Elle fut le premier édifice bâti sur les nouvelles terres de l'Empire par l'Ordù an Dorchadais, et elle est encore présente au jour d'aujourd'hui. Elle lui permit d'amasser des ressources afin de les réutiliser dans un avenir plus ou moins proche. Le jeune chevalier retrouva Alexarg quelques temps après, mais aucune nouvelle de Kol508 qui avait disparu de la surface des terres de l'Empire.

 

A eux deux, ils décidèrent de rebâtir le Caislean an Nightmares. Grâce au Gouverneur Spacemaan et aux conseilles du Gouverneur Larian, les deux compères trouvèrent des terres, qui serviraient à la construction du nouveau Caislean an Nightmares, et ils se les approprièrent. Ils reçurent l'autorisation de l'Empereur Kepsyn et du Gouverneur Larian afin de débuter la construction du Château. Les jours, les semaines, les mois s'écoulèrent et pendant qu'ils bâtirent le nouveau siège de l'Ordù an Dorchadais, le jeune chevalier en profita pour participer à divers évènements afin de se faire un nom dans l'Empire. Qui ne se souvient pas du combat entre l'Empereur dokMixer et Horneback, un spongieux, un rival, lors de l'ouverture de Mislaid. Grâce aux mages, divers mondes virent le jour, tous appartenant à l'Empire. Le jeune homme vit les débuts de Nevah, Sectum, le Hameau Doré, le Lac d'Emeraude ou la Baie des Dryades. Il vit un jeune ambitieux, m400, débuter la construction de l'Hypérion, cet arbre majestueux. Il vit la renaissance de Azur sous le nom de Nouvelle-Azur ainsi que d'Icarus. Il vit les débuts de ce jeune Aelfyr qui, corrompu par le mal, devint le serviteur de Schwarz. Il vit aussi la nomination de nombreux gouverneurs et nobles. Il vit la ville de New-Stendel s'épanouir peu à peu telle une fleur qui s'ouvre lorsque le Printemps arrive. Après que le jeune homme devint citoyen de l'Empire, il fit l'acquisition d'une parcelle au 3 rue du Félin à New-Stendel. Elle fut d'abord sa maison mais devint très vite l'ambassade de l'Ordù an Dorchadais, l'une des premières ambassades à New-Stendel. Le temps continuait de s'écouler et les deux compagnons finirent enfin la construction des enceintes du Caislean an Nightmares.

 

La construction du château se poursuivit et durant cette période, deux nouvelles personnes rejoignirent l'Ordù an Dorchadais et aidèrent les deux compères : il s'agissait des jeunes et prometteurs Papierman et Nomis43. La construction du Caislean an Nightmares, grâce à leur aide, devint plus rapide. Un autre homme s'allia avec nous pour nous aider, il se nommait Hiro. Ainsi, le Donjon puis l'Église et enfin les statues virent le jour. De nouveaux édifices voyaient sans cesse le jour au sein du Caislean an Nightmares. La salle des coffres et la caserne sortirent de terre. Mais cette construction était entrecoupait d'évènements. Les membres de l'Ordù an Dorchadais, menaient par Alexarg et le jeune chevalier, tous deux précurseurs, firent découverte du Ragnarok et ils menèrent une expédition dans le Nether telle une croisade contre le mal. Ce monde était l'œuvre de Schwarz et de son disciple Aelfyr qui fut élevé au rang de noble.

 

La construction du Caislean an Nightmares devenait gourmande en ressources. Heureusement, leur fournisseur, Gauchiste, dont le jeune chevalier avait fait connaissance par le passé, put leur fournir suffisamment de ressources afin d'achever la construction du Caislean an Nightmares. Le siège, la forteresse imprenable de l'Ordù an Dorchadais était enfin terminé. Le cœur de l'Ordre était enfin protégé par de solides murailles. Dans le but d'accueillir de nouveaux fidèles et croyants, les membres de l'Ordre décidèrent de débuter la création de Coeden, la ville sainte. Puis, le port fut construit grâce au Commandeur Papierman. Bien que petit, ce port permis à l'Ordre de faire du commerce et de voyager au-delà des frontières. Le jeune homme pouvait enfin retourner dans sa terre natale et raconter à se proche son histoire mais ce n'est plus ce qu'il souhaitait. Désormais, il avait une nouvelle vie qu'il était prêt à vivre pleinement. Peut-être qu'un jour, il retournerait à Pendragon. Afin d'emmagasiner de l'expérience, le jeune chevalier décida de trouver un métier. Alors qu'il parcourrait les routes, il fit la connaissance d'un ermite du nom de Jean Jealdan. Bien qu'isoler du monde, Jean Jealdan était un grand forgeron. N'ayant aucune succession à qui transmettre son savoir, Jean accepta de prendre le jeune homme comme élève. Jean lui enseigna tout ce qu'il savait et en deux ans, le jeune homme apprit le travail du fer. C'est alors qu'il prit la chemin du retour et rentra au Caislean an Nightmares. Maintenant, le jeune homme pouvait forger des armes bénies par le Tout Puissant N afin d'équiper ses compagnons de l'Ordre et de mener à bien de glorieuses batailles.

 

Malheureusement, toute cette connaissance et toute cette puissance accumulées au fil du temps avaient un impact néfaste sur l'esprit du jeune homme. Devait-il user de ces armes pour servir le mal ou le bien ? Devait-il servir l'Empire ou le détruire et rejoindre les indépendantistes ? Il était incapable de répondre à ces questions et son esprit ce scinda en deux. Une partie maléfique qui désirait qu'une seule chose : gouter au sang, et une autre partie bienveillante qui souhaitait aider son prochain et combattre l'injustice. L'une est incontrôlable, l'autre essaie de garder le contrôle de la première.

 

Quelques temps après la fin de la construction du Caislean an Nightmares, les mages avaient réussi à ouvrir un portail vers les anciennes terres de l'Empire, ces terres anciennes où avait été bâti le premier château de l'Ordre ainsi que Stendel. Cette nouvelle réjouit les membres de l'Ordù an Dorchadais qui pourraient ainsi retourner sur leurs terres natales. Les terres anciennes avaient été nettoyées de toute trace de civilisation et l'espoir de retrouver l'ancien château s'était estompé mais le jeune homme ne perdit pas espoir pour autant. "Si ces terres ne sont pas celles du passé, alors elles seront celles du futur" déclara-t-il. Le jeune homme et Alexarg décidèrent alors de se réunir à huit clos afin de mettre au point les plans d'un nouvel édifice qui serait construit sur les terres de Stendel. Les deux compères prirent possession d'un terrain au Nord-Est de Stendel et, avec l'autorisation du Gouverneur Spacemaan, commencèrent la construction d'un nouveau château : Morvunskar. Construit en haut d'une montage, ce château deviendrait une place forte de l'Empire. Morvunskar serait un lieu où le sang des ennemis de l'Empire coulerait à flot et où de somptueuses batailles auraient lieu. Telle est l'ambition des deux compères.

 

Mais le jeune homme à une autre ambition, il souhaite intégrer les plus hautes sphères de l'Empire. Pendant longtemps, il a forgé les épées de sa main. Pendant longtemps, il a brandi la croix en l'honneur du Tout Puissant N afin de vaincre ses ennemis et faire respecter sa foi. Maintenant, il souhaite brandir la croix en l'honneur de l'Empire. Il veux devenir Chevalier, être exalté parmi les hommes.

 

L'homme en armure s'arrête de narrer son histoire. Il se lève et prend la direction des escaliers afin de quitter la taverne. Amupios, interloqué, se lève brusquement et interpelle l'homme en armure.

 

Amupios : Attendez, ne partez pas, vous ne m'avez pas raconter la fin de cette histoire.

 

L'homme en armure : C'est parce que cette histoire n'est pas terminée. Elle ne fait que commencer !

 

L'homme en armure enlève son casque et laisse sortir du plus profond de ses entrailles un rire à la fois terrifiant et inquiétant, un rire machiavélique. Amupios, perturbé, l'interpelle une dernière fois.

 

Amupios : Dites-moi au moins votre nom !

 

L'homme en armure : Je suis Thespitfire Ier du nom, fils de l'Empereur Keis et de l'Impératrice Lisanna, précurseur de l'Ordù an Dorchadais ! La folie et mon épée sont mes meilleures alliées et je deviendrai exalté parmi les hommes.

 

Amupios se fige sur place.

 

Thespitfire : Mouahahaha !

 

Thespitfire quitte la taverne, laissant Amupios perdu dans ses pensées, seul à la table de la taverne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Thespitfire, fondateur du grand ordre religieux qu'est l'Ordù an Dorchadais.

 

Que puis-je dire sinon que c'est un excellent joueur, vraiment sympathique, et maintenant un ami, qui m'a donné envie de jouer sur ce serveur et m'a offert une place dans l'ordre. C'est toujours un vrai plaisir de piocher, construire ou croiser le fer avec lui.

Il est aussi extrêmement motivé, chose qu'on peut constater en voyant le nombre de projets qu'il a mené à bien au nom de l'Ordre, et rend toujours service quand quelqu'un lui demande son aide.

 

Je pense donc que Thespitfire mérite le rang de chevalier! Pour moi, il fait partie du navire Minefield! 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher modérateur(trice) qui lira ces mots,

 

Je connais TheSpitFire depuis que je suis sur Minefield, c'est à dire fort longtemps ;) Je pourrais vous dire qu'il est très impliqué dans la vie du serveur, mais ça je pense que son message le montre déjà bien avec toutes les constructions et tout ce qu'il a supervisé et participé à créer (Caislean, Edilin, Morvunskar…). Mais plus que tout ça aujourd'hui je vais plutôt vous parler de sa générosité et de l'intérêt sans limite qu'il a voué et voue toujours à l'Ordù an Dorchadais et à ses membres.

L'Ordre accueille et a toujours accueilli des nouveaux Minefieldiens, et TheSpitFire (Comme les deux autres précurseurs au passage) est toujours heureux de leur trouver une place au sein de l'Ordre et ainsi les intégrer au mieux dans la communauté Minefieldienne. Il a par ailleurs tissé des liens avec d’autres communautés de Minfield je pense par exemple au rapprochement de l’Ordre avec Valmont.

 

Voilà, je pense avoir à peu près dit ce que j'avais à dire, donc en bref, je plussoie cette candidature car ce joueur mérite amplement sa place et son rang de Chevalier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux aussi que plussoyer cette candidature, thespitfire est un joueur sympatique et plein de bonne humeur et un précurseur toujours juste, il est de ceux qui font vivre coeden et il mérite selon moi amplement son grade de chevalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de Thespitfire ? Il est l'un des piliers de l'Ordù an Dorchadais et depuis son arrivée sur Minefield il n'a jamais cessé de faire évoluer positivement notre ordre ! Mais il est également un des membres les plus anciens et un des plus ancrés à ce fabuleux univers.

Et pour son implication, son activité encore régulière après tout ce temps, la loyauté qu'il saura fournir, et son extrême sympathie je ne peux que le plussoyer !

 

Bon après si je le fais pas il va encore me brûler mais à ce moment là on se lance dans des trucs vous savez...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous réalisons avec ta candidature que certains joueurs très impliqués sur le serveur ne sont pas forcément connus du grand public.

 

Nous savons ce que tu as réalisé, nous te connaissons et t'apprécions, aussi nous estimons que le vote unanime de l'équipe d'administration pour que tu obtiennes le rang de chevalier prévaut sur le peu de soutiens que tu as obtenus.

 

Félicitations pour ton nouveau rang, nous sommes assurés que tu en seras un digne représentant.

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...