Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Mitsubishie


mitsubishie
 Partager

Messages recommandés

Bonjours a tous.

avant tout je souhaite m'excuser des éventuelle petites erreurs d'orthographe que j'aurais pu laisser suite a mon passer de mauvais élève !

 

Je m'appelle Corentin ( Mitsubishie IG ) j'ai 20 ans 21 en septembre , je suis titulaire d'un CAP de peintre en bâtiment et je travail donc en se moment en tant qu'intérimaire dans ce même métier.

J'habite dans le petit village d'Ormes, qui est un village de Saône et loire dans la région de Bourgogne le pays du bon vin ( a boire avec modération !! ) dont la capitale Dijon est connu pour être " la ville des ducs " Voila pour mon petit passage touristique.

 

Je suis un assez jeune joueur de Minecraft je joue depuis a peine deux mois et j'ai connu Minefield grâce a mon frère qui y joue , mais je suis un expert de jeux online et de jeux vidéo depuis très jeune ( Dofus , Wow , Rappelz...) et ma passion dans la vie ces le jeu de rôle. Je fait du jeu sur table(Donjon et Dragons , Shadowrun..pour les plus connu) et également du grandeur nature je ne suis donc pas un débutant de rôle play je sais bien le jouer.

Le serveur Minefield m'intéresse énormément car je trouve son contenu inégalable et le mode de jeu tout simplement énorme avec un rôle play intéressent sur la partit économique du jeu. Et le système de métier est vraiment ce que je cherchais que je n'est pas trouver sur plusieurs serveur multijoueur classique.

 

Mon rôle play a moi.