Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Mitsubishie


mitsubishie
 Partager

Messages recommandés

Bonjours a tous.

avant tout je souhaite m'excuser des éventuelle petites erreurs d'orthographe que j'aurais pu laisser suite a mon passer de mauvais élève !

 

Je m'appelle Corentin ( Mitsubishie IG ) j'ai 20 ans 21 en septembre , je suis titulaire d'un CAP de peintre en bâtiment et je travail donc en se moment en tant qu'intérimaire dans ce même métier.

J'habite dans le petit village d'Ormes, qui est un village de Saône et loire dans la région de Bourgogne le pays du bon vin ( a boire avec modération !! ) dont la capitale Dijon est connu pour être " la ville des ducs " Voila pour mon petit passage touristique.

 

Je suis un assez jeune joueur de Minecraft je joue depuis a peine deux mois et j'ai connu Minefield grâce a mon frère qui y joue , mais je suis un expert de jeux online et de jeux vidéo depuis très jeune ( Dofus , Wow , Rappelz...) et ma passion dans la vie ces le jeu de rôle. Je fait du jeu sur table(Donjon et Dragons , Shadowrun..pour les plus connu) et également du grandeur nature je ne suis donc pas un débutant de rôle play je sais bien le jouer.

Le serveur Minefield m'intéresse énormément car je trouve son contenu inégalable et le mode de jeu tout simplement énorme avec un rôle play intéressent sur la partit économique du jeu. Et le système de métier est vraiment ce que je cherchais que je n'est pas trouver sur plusieurs serveur multijoueur classique.

 

Mon rôle play a moi.

 

Mon nom est Mitsubishie fils d'Olivius le Barbu et d'Isabella ,cadet d'une fratrie de 4 enfants. Mon père Olivius le Barbu un Bourgeois connus pour sa longue et large barbe noir, est aussi réputer pour être quelqu'un de bon mais aussi quelqu'un très dure et particulièrement avec ses enfants. A ses yeux ces enfants n'étais jamais comme il voulais qu'il soit. Malgré qu'il soit Bourgeois Olivius étais quelqu'un de très actif et un bricoleur architecte hors du commun , fils d'un paysans il avait récupérer l'exploitation de son père déjà grande et célèbre.

 

L'ainé de notre fratrie ma soeur, est partit très tôt de la maison a ses vingt printemps seulement avec un homme plus ages qu'elle, un étranger a la peau blanche venant des montagnes d'un pays éloigner , mon père lui reprochait d'agir sans réfléchir, mais en lui offrant ces premier petits enfants a ces trente printemps et en construisant sa propre maison mon père fit d'elle la numéro un de la famille..

 

Le second enfant de la famille étais un fils caractérielle bricoleurs et touche a tout comme notre père il étais travailleur et étais le premier de la fratrie a se marié avec une très jeune femme. Mon père lui reprochait de faire trop de dépense inutile dans les amusement, les voyage ou même les véhicule sur des coups de tete, un bateau un carrosse a quatre chevaux. Tout sa pour les utiliser que quelque fois pour ensuite revendre a perte par ennuie de celui ci. Avant que ma soeur soit marié et qu'elle n'est enfanté il étais le numéro un mais est passé en seconde place après tout sa mais ayant lui et ma soeur une situation plaisant a notre père ces deux enfants si étais donc très peu critiqué et notre père en étais fier...Mais pour moi et le troisième frère de cette fratrie cela n'étais pas le cas...

 

Mon troisième frère étais quelqu'un qui prenait parfois que mauvaise décision puis encore de mauvaise décision dans ces mauvaise décision ! ce qui parfois rendait les situation critique attraper un creeper au filet n'a jamais été une bonne idée et encore moins après échec de le plaqué au sol.. cela a valu une patte folle a notre père venu nous sauvez lui et moi en urgence.Ce frère la étais courageux aimais la confrontation et aimais boire malgré son alcool mauvais! Mon père en fit le chef de notre garde. Lui et les autre garde protégeais l'exploitation de notre père surtout quant celui ci s'absentait pour aller construire une maison dans le village ou qu'il réglais un problème divers. N'étant pas marié et commençant a prendre de l'age il étais tout de même classer numéro trois avant moi car son travail étais irréprochable et ses talant de combattant également.

 

Le quatrième frère n'est d'autre que moi même le plus jeune de tous le plus gâté et protéger par notre mère mais aussi le plus gauche et le moins débrouillard de la fratrie...j'ai des tendance feignant le travaille me fatigue comme on dit...notre père ma toujours reproché de n'avoir aucun dont particulier j'étais un combattant moyen ne faisant attention a rien dans le feux de l'action ormi ce qu'il y avais devant moi. piètre constructeur piètre menuisier, ébéniste , architecte, redstonneur .. la seul chose qu'il me laissais faire étais de placer de la TNT juste pour mon amusement a la destruction d'un nid de zombie et d'une colline mal placé. J'étais également celui qui avais le plus de gout artistique ce qui pour mon père étais une honte et non une qualité notre maison étais vielle et simple il n'écoutais pas ce que je lui disais pour embélir notre lieu de vie. Puis un jours mon père découvrit un talant caché chez moi , un talant qui lui étais inutile mais qu'il avais tout de même déceler en m'observant , mon amour pour les animaux fit de moi un bon éleveur seulement mon père avais déjà bien trop de personnelle et je n'étais donc pas une pièce unique a ses yeux. Il m'appris a fait poussé le blé pour nourrir mes bêtes , m'appris a crée un point d'eau a faire pousser de la canne a sucre. Malgré cela plus les jours passait plus je me sentait comme un employer plutôt qu'un fils pour mon père... Quelques mois plus tard je décida de faire mon pactage et de partir pour faire mes preuves et montrez a mon père qu'il pourrait être fier de son fils . Je pris la route de la grande Stendel pour y ouvrir ma propre ferme, avoir mes propre bête et avoir mes propre culture... j'y construirais sans doute ma maison et ferais ma vie. Et dans un avenir proche j'en suis sur, je pourrait faire de l'exploitation de mon père et de la mienne une grande chaine de ferme familial... Oui... j'en suis sur !! Stendel me voila !!!!!!! en avant ..

 

 

Mais au faite... c'est ou Stendel.. ?... A bientôt Mitsubishie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re désolé il semblerais que mon pseudo en jeu soit en faite Mitsubishie... il m'avais sembler mètre Coco71 donc désolé de ce petit problème technique.. finalement heureusement que ma candidature n'est pas encore été traité. Désolé de ne pas avoir postulé cette modification plus tôt mais je m'en suis rendu conte tout a l'heur en me connectant sur la serveur.

 

Encore désolé merci de votre compréhension d'avance Mister boulette a encore frappé ! A bientôt

 

EDIT LOUVINETTE : Edite ton profil pour mettre ton bon pseudo minecraft.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re. c'est bon Louvinette je pensais pas pouvoir rechanger mon profil comme sa mais c'est fait ! Merci a toi j'attends vôtre réponse avec impatience comme d'autre sans doute. Bonne journée

 

Edit Louvinette 10/06 => J'ai supprimé tous les messages en dessous, surtout à cause du vagabond qui a up ta candidature et t'a donc pénalisé encore plus que tu ne le fais en répondant à ta candidature. On regarde les demandes en partant de la dernière page, c'est pour cela qu'il vaut mieux éviter de rajouter des posts qui ne font que rallonger le délai de traitement. Là ta candidature sera vue avec celles du 08/06.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Attention cependant, les fautes d'orthographe sont très très (trop) nombreuses et tu ne dois l'acceptation de ta candidature qu'à l'effort que tu as fait pour ton RP.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...