Aller au contenu

Je souhaite devenir membre de minefield


Bboyohan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je me présente Bboyohan, j'ai 13 ans et je souhaite devenir membre de minefield avec impatience, ce que je souhaite faire dans minefield, c'est de tester mes compétences minecraft et donc d'améliorer les serveurs, c'est pour cela que je voudrais m'inscrire à minefield.

Mes projets: je voudrai construire une ville immense, très belle pour accueillir beaucoup de monde car je voudrai les postés sur youtube et c'est pour sa que je voudrai m'inscrire sur minefield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey hey!

 

Bien le bonjour jeune vagabond,

Je ne te saurais que te conseiller d'aller voir trois liens:

Un premier, guide du RP, qui n'est pas une histoire vraie ou trop réaliste, il faut que tu te mette dans un contexte médiéval-fantastique, qui est celui de Minefield:

guides-divers/guide-t14846.html

 

Ensuite, je ne saurais que te conseiller de lire le Codex, ainsi que la F.A.Q, que tu trouvera ici:

guides-divers/topic-t3902.html

 

Et pour finir voici le sujet où tu trouvera tout les conseils pour faire de ta candidature paysan un véritable sésame pour que les portes de Minefield te soient pleinement ouvertes:

devenir-paysan/devenir-paysan-t26252.html

 

 

Enfin, pour prétendre à la citoyenneté Céruléene il te faudra rédiger une vraie candidature, distincte de celle que tu fais pour devenir paysans (même si il peut y avoir des parties identiques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...