themorker Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Bonjour je souhaite encore une fois m'excusé pour met 2 présentations raté j'espere que celle la vous plaira car elle est bien réfléchie voila a vos lunettes . Présentation IRL Bonjour ! Voila je m’appelle Steeve j'ai 15 ans, je joue a minecraft depuis 3 mois j'ai une grande expérience dans d'autre jeux . Je souhaite rejoindre votre serveur pour y ajouté une touche d'humour et de joie . Minecraft est un jeu exceptionnelle que j'ai rencontré par un amis et par le (Freestyle Fanta Show) Qui a été fait par Thefantasio974. Les ressources dans ce jeux sont immense et les combinaisons plus que génial.Le faite de cherché des ressource rare type (diamant,obsidiant etc...) rend le jeu intéresant et pousse a aller plus loin dans les mines,montagne et plage. J'adore la programmation et les logiciel du type Blender. Votre serveur a besoin de monde alors je le rejoins pour appelé des amis et pour m'en faire surtout . Dans Minecraft j'aime bien la construction les donjon les quêtes et les rencontre. Le concept de se jeux et très bien fait précédemment j'ai testé plein de texture et j'essaie dans crée une ,(le projet avance a grand pas)si je réussie je vous ferait part de cette texture . Ce monde me passionne, il peut évoluer et Montrer qu'un jeu fait de pixel peut avoir sa place parmi les meilleure jeu de la planète si les gens apprécie ce genre de jeu. J'aimerai apporter une une ère de nouveauté et de rénovation qui fera un immense bond en avant dans minecraft. Mes recherches sont venne et difficile Mais il y a de l'espoir. Pour close cette présentation je souhaite a tout joueur de découvrir des nouveauté et de s'amusé dans ce jeu fantastique. Merci a tous pour votre patience et votre lecture. Cordialement Siztra Présentation Roleplay Je me nomme Siztra Guerrier de la ligue des phénix ,ordre du seigneur Crésus. Je suis née dans une famille d'une lointaine contré nommé Dexirian. Dexirian est une ville ou il se passe tout le temps quelque chose il y a un marché ou des marchand viennent du monde entier pour acheté et vendre des objets.Nous vivions dans la paix et la joie quand un jour mes parent moururent par vieillesse,se fut un jour triste et emplie de peine. Il vivaient joyeusement en cultivant du blé et il faisaient l'élevage des poules. j’avais 28 ans en ce temps et je voulais devenir un guerrier fort et puissant mais comment on dit (On n'a rien sans rien) alors je me mis a m’entraîner durement et sans répit. Mon maître était un puissant guerrier du nom de Valaran que j'adoré pour son humour et sont intelligence. Un jour a l'age de 36 ans le roi me promut au rang de Guerrier la gloire m'emplissait.Mon maître était fière de moi et nous festoyons toutes la nuit.Mais un jour un autre royaume entra en conflit avec le notre et nous devions faire la guerre ,alors je partit pour la gloire de Mon royaume Dexirian , nous chantions un chant de guerre pendant la marche vers la mort et la douleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Coucou J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysan. N'oublie pas de prendre connaissance des règles et de la charte de construction si cela n'est pas déjà fait. A bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés