Aller au contenu

[Refusé]Candidature pour devenir Nevain (pouts)


pouts1
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis pouts et j'aimerais devenir Nevain.Je suis paysan depuis 11 jours et je suis déja tombé amoureux de ce serveur (bien que j'en aie un moi même). Malheureusement, je n'ai pas de maison et je voudrais en faire une dans une ville qui me plait, et cette ville, c'est Nevah.

 

Le lien vers ma candidature:http://www.minefield.fr/forum/post277486.html?hilit=pouts#p277486

 

Mes forces

 

Je me classe comme étant assez bon en élaboration de systèmes de défense (muraille, systèmes de distributeur de flèches, pas Pvp sauf avec un arc) et encore plus en redstone (pièges, portes secrètes, portes logiques). De plus, je suis motivé à agir pour le bien de tous, ce qui signifie que je ne veux pas être un griefer. Je suis propre (dans minecraft seulement, pas dans la vraie vie) et je connais toutes les potions par coeur.

 

Mes prochains développements

 

Je vais baisser ma sensibilité de ma souris ( ;) ) . Je vais moins me stresser lors de duels et je m'améliore encore au tir à l'arc. Je travaille actuellement sur un runcraft et je vais me faire une partie uniquement pour tester ma façon de courir en milieu naturel. Je vais aussi apprendre la carte de Nevah et me développer en architechture (vive D&cube!).

 

Ça fait beaucoup!

 

Mes objectifs

 

M'amuser et avoir des amis. Construire une maison, aider les autres et contribuer à des projets pour développer la ville.

 

La suite de mon Rp

 

JE SUIS SAUVÉ!

 

Maintenant, il faut que je trouve un endroit pour vivre. Autour de moi, des maisons, des maisons et des maisons. Malgré le développement industriel de la zone, je me sens seul. Je me déplace donc pendant des jours avant de trouver une gare,tout près de l'endroit d'où je venais, mais je ne suis pas parti dans cette direction, ce qui m'a fait faire un détour considérable. Suivant de la laine de couleur rouge, j'arrive à un chemin de fer. Un clic sur un bouton et c'est parti. Le voyage est long, très long, très très long, très très très... ÇA VA ON A COMPRIS!!!!. Arrivé, je monte les escaliers et je découvre un grand espace. Suivi de d'autres maisons. Normal diriez-vous, mais lorsque le soleil se couche, la lumière orange venant de ma gauche inonde la ville. J'ai eu un coup de coeur au sens propre (non sérieux mon ceur a déscendu d'un cran dans la vraie vie). Je me suis promené de rive en rive et ma décision a été prise, celle de vivre ici.

 

Fin

 

 

Mon Rp ressemble à ce qui c'est vraiment passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne suis pas modérateur de ce forum, mais le mieux pour devenir Névain, c'est de passer sur le mumble afin de te faire connaître et de connaître les névains, qui seront ainsi capables de te plussoyer !

 

Bonne journée à toi,

Kaaloth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ta candidature n'est pas assez étoffée pour être acceptée dans l'état, je ne t'ai encore jamais vu ni ig ni sur mumble et tu n'as aucun soutien de la part de nevains.

Je me vois donc dans l'obligation de la refuser.

 

Bonne journée,

 

Vincent169.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...