Aller au contenu

[Refusé] Devenir Almar (aaz123)


aaz123
 Partager

Messages recommandés

:sheet:Pseudonyme: aaz123

 

:sheet: Présentation IRL: Bonjour, je m’appelle Timothée et j’ai 16 ans bientôt 17 ans. Je joue à minecraft multiplayer depuis la 1.5, j'ai commencer a modder il y a peu de temps et faire du mapping depuis le début. Je suis Toulousain et je joue seul et j'essaye de rencontrer du monde (sur le serveur Mine-Field). Je ne fait pas que Minecraft je joue également à TF2 pour ceux qui connaissent. Si l'un des habitants vit a Toulouse ça ne me dérange pas que l'on se voit.

 

:sheet: Profession: Je suis paysan depuis quelques temps et je ne sais pas ce que l'avenir me réserve.

 

:sheet: Style de joueur: J'adore construire même si ça met 1 mois ou plus il suffit qu'il y est un résultat sympas et quand j'ai vu votre ville j'ai tout de suite adoré. J'adore farmer, tuer des mobs et également les joueurs (même si je n'e reussis moins bien). D’ailleur j'aimerai aider au projet de Minas Alagos.

 

:sheet: Motivation: Je trouve depuis le début que je suis la que cette ville est la plus belle. Et j'ai envie d'aider pour qu'elle devienne aussi importante que les plus grandes ville de Stendel.

 

:sheet: Histoire:

Un jour d'automne plutôt frais pour la saison, je rencontrais mes amis Elioldur, Eowémbor,

Iserion mais également Belilmaril. Nous étions tous des mâles elfes Tariand, un race d'elfe très rare, nous étions d’ailleurs plus qu'environ 500 individus disséminé dans Stendel. Avec mes amis, et leurs familles nous représentions un peu moins de la moitié de notre race. Le fait que notre effectif diminuait était l'envie des elfes de rejoindre les autres communautés. Notre race disparaissait car la descendance était modifier avec d'autres communautés. Nous cherchions ainsi l'âme soeur dans notre race, notre famille. Elioldur fut mariés a sa cousine pour garder la race intact, mais son premier enfant mourut dès sa 5ème semaine.

Des écrits de nos ancêtres prédisait cet avenir, notre savoir et surtout notre pouvoir aller disparaisse. Le pouvoir de télépathies, d'invisibilité, de modifications d'états aller sans doute disparaître à tout jamais. Seul devant nos destins nous cherchions les femmes de notre espèce. Personne ne pouvait imaginer que nous ne connaissions pas les Almars et que ces êtres allaient être notre seul espoir.

***

Tous les mois environs, un de mes amis partait avec une femme qui ne lui donnerait pas quelqu'un de sa propre race. Ainsi au bout de 3 mois, je fut seul ainsi et je monter toujours plus prés de la neige. Le jour de mes 20 ans (environ 40 ans pour un homme), je créer ma maison dans une plaine pleine de neige et je vécu encore 2 ans dans cette vie qui me démoralisé de jour en jour ... N'ayant même pas la force de m’éloigner de mon campement tous les jours je faisait le chemin entre la forêt et ma maison, ma culture de pomme de terre et ma tour de guet. (voir présentation sauf fin)

Je me retrouvait alors dans une ville, magnifique ou tous était beau, et je découvrit avec joie que la ville appartenait a des elfes mais je ne les connaissaient pas ... Après l'entrevue avec des commerçant locaux, leur race me paru inconnu : les Almars. Comment se faisait-il que je ne les avait jamais vu. La première chose qui m'interpella ce fut leur langue qui était exactement la même que la notre. Leur visage était le même, mais leurs goûts en matières culinaire était complètement différent. Je partis ainsi a la bibliothèque sachant que nous avions la même langue. Leur histoire était beaucoup plus précise que la notre.

Ainsi après de longue lecture sur l'histoire de leur vie je découvrit avec joie que leur race n'était qu'une branche très proche à la notre ! Nous avions des ancêtres communs très proche (25 générations tout de même). Et plus je restait dans cette vile plus le monde me paraissait familier comme si je les connaissait, comme si nous faisions partis de la même famille.

***

Comme vous pouvez le croire, j'épousait une belle jeune femme et nous eurent plein d'enfant diviser entre nos 2 races avec les mêmes pouvoirs que les miens et la même morphologie qu’elle.

Notre race était sauver et je venais de rejoindre Ënrik d'Almarïs la ville des Almars !

 

Merci d'avoir lus ma présentation et à bientôt !

Au plaisir d’être accepter dans votre magnifique ville.

Cordialement, aaz123 (Ramendacil en RP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...