Aller au contenu

[Accepté]Candidature-Barbas


Barbas
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Pour commencer, une petite présentation: 1m75 pour 62 kilos, une petite brioche se dessinant lentement mais surement. J'aurais 21 ans en septembre, et je suis étudiant en droit (il en faut). Je m'appelle Tim, pour les intimes.

 

J'ai découvert Minecraft il y a un certain temps; j'ai suivi de nombreuses vidéos sur youtube, et j'ai longtemps hésité à l'acheter. Ce n'est qu'en Janvier dernier que j'ai enfin passé le cap pour mon plus grand plaisir. Celui-ci fut de courte durée. En effet je manquais cruellement de compagnie, la plupart des autres étudiants...étudiants.

 

Puis un ami, que dis-je, un fidèle compagnon d'aventures vidéo-ludiques m'a conseillé de le rejoindre sur ce serveur, ce que je m'empresse de faire. Mon objectif est assez simple: m'amuser! C'est ma première expérience multijoueur sur Minecraft, je reste donc ouvert à toutes les occasions et idées saugrenues qui s’offriront à moi. Cependant dans un premier temps je compte créer une belle exploitation agricole, comme j'en avais l'habitude sur mes parties privées.

 

 

Il est temps à présent de vous révéler une rumeur. Venez, approchez vous un peu de mon feu - sauf toi, le petit gros, tu prends le premier tour de garde.

 

 

 

Dans une contrée très lointaine et des temps très anciens, si lointaine qu'elle en était proche et si anciens que ça faisait longtemps, un homme étais en très mauvaise posture. Et cela au propre comme au figuré.

 

Replié sur lui même en un angle étrange, on avait du mal à distinguer la tête de la queue, comme disait Tonton Gaston. Les coups pleuvaient autour de lui; des coups de pieds, des coups de poings, des coups de genoux,...bref tout ce qui pouvait le bastonner s'attelait à la tâche avec zèle.

La raison de ce passage à tabac a été oubliée avec le temps, mais l'identité de la victime nous est parvenue. Il s'agissait d'un gueux nommé Barbas.

 

Barbas était de taille moyenne, de corpulence moyenne et sans talent particulier. Il était un exemple de normalité, ce qui est en soi particulièrement extraordinaire. Son plus cher désir était d'être, d'exister aux yeux des autres et d'être apprécié pour ses qualités. Comme il n'en avait aucune (sans avoir non plus de défaut), on avait bien du mal à le cerner, et encore plus à lui faire confiance.

 

Après de nombreux échecs et d’innombrables humiliations, notre héros pris une décision qui bouleversa sa vie: il parti.

Il voyagea des jours, des mois, des années même, sans savoir s'il fuyait ou cherchait quelque chose. De port en port, de train en train et de fil en aiguille, il fini pourtant par trouver.

 

Le soleil était las, revêtant sa tenue cramoisie alors qu'il se posait derrière le pic qui dominait l'horizon.

Barbas allongea sa foulée. Trouver un abri, vite.

Derrière lui, un crissement se fit entendre. Puis un deuxième.

Ne pas se retourner. Un abri. Juste un abri.

Barbas les sentit plus qu'il ne les vit. Ils exhalaient une odeur putride, propre aux chairs décomposées. Il n'avait pas le temps, il n'avait plus le temps. C'était la fin de l'histoire.

 

En réalité, ce n'était que le terme d'un chapitre de sa vie. Ils surgirent devant lui, comme dans un rêve, l'éclat de leurs armures dissipant les ténèbres, et leurs épées les monstres qui s'y cachaient.

Barbas s'écroula, haletant, tâchant de reprendre son souffle. Une main de diamant le releva avec bienveillance.

 

"Bienvenue à Stendel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...