Aller au contenu

[Accepté]Candidature-Barbas


Barbas
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Pour commencer, une petite présentation: 1m75 pour 62 kilos, une petite brioche se dessinant lentement mais surement. J'aurais 21 ans en septembre, et je suis étudiant en droit (il en faut). Je m'appelle Tim, pour les intimes.

 

J'ai découvert Minecraft il y a un certain temps; j'ai suivi de nombreuses vidéos sur youtube, et j'ai longtemps hésité à l'acheter. Ce n'est qu'en Janvier dernier que j'ai enfin passé le cap pour mon plus grand plaisir. Celui-ci fut de courte durée. En effet je manquais cruellement de compagnie, la plupart des autres étudiants...étudiants.

 

Puis un ami, que dis-je, un fidèle compagnon d'aventures vidéo-ludiques m'a conseillé de le rejoindre sur ce serveur, ce que je m'empresse de faire. Mon objectif est assez simple: m'amuser! C'est ma première expérience multijoueur sur Minecraft, je reste donc ouvert à toutes les occasions et idées saugrenues qui s’offriront à moi. Cependant dans un premier temps je compte créer une belle exploitation agricole, comme j'en avais l'habitude sur mes parties privées.

 

 

Il est temps à présent de vous révéler une rumeur. Venez, approchez vous un peu de mon feu - sauf toi, le petit gros, tu prends le premier tour de garde.

 

 

 

Dans une contrée très lointaine et des temps très anciens, si lointaine qu'elle en était proche et si anciens que ça faisait longtemps, un homme étais en très mauvaise posture. Et cela au propre comme au figuré.

 

Replié sur lui même en un angle étrange, on avait du mal à distinguer la tête de la queue, comme disait Tonton Gaston. Les coups pleuvaient autour de lui; des coups de pieds, des coups de poings, des coups de genoux,...bref tout ce qui pouvait le bastonner s'attelait à la tâche avec zèle.

La raison de ce passage à tabac a été oubliée avec le temps, mais l'identité de la victime nous est parvenue. Il s'agissait d'un gueux nommé Barbas.