Aller au contenu

Projet Atlantide : appel aux dons.


Tyalis
 Partager

Messages recommandés

Voyageurs, Citoyens ou simples paysans, salutations !

 

Vous avez sûrement déjà entendu parler de moi : je suis Tyalis, et j'ai pour projet de construire une ville sous-marine. C'est le Projet Atlantide.

 

J'ai gagné des subsides dans un concours des projets les plus populaires et bénéficie donc d'une aide conséquente pour la construction.

 

Malheureusement, cette somme, aussi importante soit elle, n'est guère suffisante pour arriver à bout du projet.

 

 

Je m'en remet donc à votre générosité (et plus tard, car ce n'est pas l'objet ici, à votre bénévolat).

 

Afin de nous soutenir, vous pouvez :

 

  1. [*:35any8f5]Me faire parvenir des PA quand je suis connecté, ainsi qu'un message stipulant clairement le nombre de PA données à la réalisation du Projet afin que je ne les confonde pas avec ma trésorerie personnelle (je prend note des dons afin de savoir ce qui appartient au projet).
    [*:35any8f5]Faire parvenir au noyau de l'équipe (actuellement : Tyalis, ORDI0, Thorgrin, Olive6433, TheFantasio974) les matériaux suivants :
  • [*:35any8f5]Verre
    [*:35any8f5]Charbon
    [*:35any8f5]Lightstone (si disponible via un Nether corrigé, ou en shop admin)

Note : cette liste sera mise à jour au gré des besoins du projet.

 

 

Afin de ne pas noyer cette annonce sous un amas de promesses de dons, et surtout de commentaires (soyons réalistes), je propose que les promesses, annonces ou révélations de dons se fassent sur notre forum : http://atlantis.minefield.xooit.fr (acceptation uniquement par ORDI0 ou moi-même, donc pas plus de deux ou trois fois par jours, soyez patients)

Attention, ce forum n'est pas fait pour les discussions. Si vous voulez parlez d'autre chose que de dons à venir ou que vous venez de faire, veuillez le faire sur le forum de Minefield qui possède une taverne.

 

Merci pour votre attention. En espérant de nombreux dons.

 

Puissiez-vous faire de belles choses en ces terres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...