Aller au contenu

[Accepté]Candidature de ArchMe

ArchMe
 Partager

Messages recommandés

- Haa mince, va falloir que je fasse une intro, mais j'ai pas d'idées la ..

- T'as cas dire des bêtises sur un ton un peu décalé tout en ayant un humour discutable, comme à ton habitude quoi ..

- Bon, aller j'ai rien à perdre de toute façon ..

Wesh Minefield comment que ça va bien la vie dans la téci du ..

Bon, finalement, on va peut-être sauter l'intro :)

Petite présentation rapide ..

Je me prénomine Loic, enfin Loîc, mmh LOIC (p****n d'accent circonflexe de sa ma..gnificence :D)

Loïc, j'ai 18 ans dans une semaine (non, je m'affichez pas en chantant bon anniversaire, par pitié ..), et je viens de finir ma première année de fac de médecine, je suis donc, vous l'aurez compris, en VACANCES (oh mince, ça s'est mis en majuscule tout seul, comme c'est bête ..)

Je suis plus connu sous le pseudo de ArchMe, avec mon superbe skin Super Meat Boy (pour ceux qui connaissent et qui ont passé leurs nerfs dessus, je suis de tout coeur avec vous ..)

Mes projets pour le serveur (si je suis accepté bien sur)

Mes projets sont tout d'abord de m'amuser avec la communauté de Minefield, car je cherche avant tout à faire partager mon expérience de Minecraft (j'y joue depuis plus d'un an et demi je dirai). Je pense que je peux apporter quelque chose de bien au niveau construction car j'ai développé mon propre style architectural.

J'ai choisi Minefield pour son côté semi-RP, convivial et car il est réputé pour être un des (si ce n'est pas LE) meilleur serveur Français de notre beau jeu :P

Rôle-Play

404 NOT FOUND - ??H??

"Mais .. Mais où suis-je ? La .. clé .. du .."

Je savais très bien où j'étais, mais je ne voulais pas me l'avouer. J'avais été kidnappé pour servir d'exemple a tous les autres habitants de mon village .. Magnolia .. La légende raconte que cette ville a été découverte par des touristes, qui ont même dit que la veille, il n'y avait rien à cet emplacement. Ils en avaient déduit que cette ville était apparu en une nuit. Ma ville, ma vie .. J'y aurait tout laissé, de mon chien a ma petite amie, en passant par ma famille et mes amis.

Mais vous ne devez pas tout comprendre, c'est pourquoi je vais tout vous expliquer.

MAGNOLIA - 10H12

Magnolia. Un petit village perdu au fin fond de la forêt. Un petit endroit de paradis, vous dirons parfois les habitants. Mais ce village cache bien des secrets, et s'il est bien un homme qui a soif de découverte, c'est bien ArchMe. Et ArchMe, c'est moi. Téméraire. Courageux. Fou pour d'autres, ce ne sont pas les adjectifs qui manquent pour me décrire.

MAISON DE ARCHME - 10H13

Cela faisait déja un moment que j'étais attiré par un étrange sanctuaire, où fond de la ville, un sanctuaire où personne ne pouvais entrer, car il était protégé par une entrée totalement blindée. J'vais décidé d'y entrer, même si on m'avait dit plus d'une fois que j'y laisserai surement ma vie. Pourquoi ça, vous demandez-vous ? Tout simplement car tout ceux qui y été entré n'en étaient jamais ressorti. J'avais entendu dire que la clé pour entrer était dans la château du prince de Magniolia, j'avais donc pris ma décision : j'allais entrer en douce pour voler cette clé pour ouvrir ce mystérieux sanctuaire, qui pourrait m'en apprendre tant sur les origines de Magniolia.

CHÂTEAU DE MAGNOLIA - 14H34

J'vais réussi à mettre la main sur cette clé. Je m'apprettais a sortir du château, mais c'est à ce moment que des homme en noir, qui semblaient porter des blocs de terre m'ont attraper, ont utiliser je ne sais quelle magie pour m'endormir. Je jurerai que je les ais vu se téléporter lorsque je les ais regardé dans les yeux ..

STENDEL - ??H??

Et c'est là que je me suis réveillé a Stendel. Je ne connaissait rien du monde dans lequel j'avais été transporter ..

Vous l'aurez peut-être compris, je suis désormais un hors-la-loi à Magnolia, je ne peux donc pas y retourner. C'est pourquoi j'ai choisis d'aller a la Mairie pour demander un foyer, de la nouriture ..

On m'a dit de patienter jusqu'a ce qu'on me dise si je suis accepté dans ce nouveau monde.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, bonne soirée, ou même encore une bonne nuit, et j'espère à très bientôt sur Minefield, que la force soit avec vous !

- Je me demande si ça le faisait la petite référence à Star Wars finalement ..

Yop !!!

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...