Aller au contenu

[BUG] Launcher ou serveur ?


Aequiden
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir,

Depuis hier après-midi, un bug subsistent sur mon ordinateur, celui-ci est très simples, mais, pourtant, n'as l'air d'avoir embêter que moi, en regardant sur internet et en faisant les multiples solutions proposées qui n'ont rien changées.

C'est donc pourquoi je viens vous en parlez moi-même dans cette partie du forum.

 

Ce bug est très simples a expliquer, quand je lance MineField, il se lance normalement, je me connecte, etc... Puis, quand je veux me connecter sur le serveur ou sur une map solo, je clique, cela charge, deviens noirs, puis blanc et se ferme tout seul.

De suite, je vais essayer sur MineCraft en lui même, je joue en solo, sa fonctionne, je joue en multi (autres que MineField) sa fonctionne, je joue a MineField, et bah non, sa se ferme ...

 

Bien sur, j'ai essayé de désinstaller, réinstaller etc, mais, aucun changement ...

 

Avez-vous des solutions ?

 

(A et, j'oubliais, je suis sous Windows Vista et MineCraft en 1.2.5.)

 

Merci d'avance, Aiquiden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis de java ? (pas les même version que ton OS (32ou64 bits) ) Quoi que ca planterai pour minecraft aussi, a voir ...

Pas de mods, de pack de texture etc ?

T'as essayé d'avoir aucun fichier dans ton dossier .minecraft et de lancer uniquement minefield ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...