Aller au contenu

[Accepté][ligne secondaire]CRASH:Le delta, un réseau bien hu


pierd
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai pris ma plume pour vous composer un projet concernant le Delta: Un CRASH d'enfer pour relier toutes ses villes, avec une fluidité implacable. Je vais commencer par vous parler de l'aspect technique; tout ce qui est carte, tracé, et paterne des voies. Et je finirai par une explication concernant cette demande.

 

  • -Pour le plan avec le tracé:

 

804395CRASH.png

 

Le tracé reliera toutes les villes, c'est à dire: Héliopolis, Alukia, Ysera, Kélaïre, Windalis, Chnafon, et Dulhest. Toutes ces villes seront reliés à une gare centrale situé sous le volcan de Héliopolis, où il y a eu le concert Ate Bits précédemment. Le système sera relié à une ou deux voies principales, celle de Harmonia et/ou de Valmont (par intermédiaire de Kélaïre pour Valmont)

 

  • -Pour le paterne:

 

23117120120529184633.png

La voie aura comme dimension du 5/5 ou du 7/5, tout dépendra du nombre d'embranchement à faire.

 

La composition:
-Stone: Escaliers, Demi-Dalles et StoneBricks;
-Verre: Colorés Bleus;
-Eclairage: GlowStone pure ou lanterne de Glow;
-Chaîne

 

  • -Explications pour la demande:

 

Tout simplement, les villes commencent à grandir et nous voudrions maintenant nous lier ensemble par la construction d'un CRASH. Pour que la nation ne forme plus qu'un beau continent homogène. Si la demande s'est faite si tardivement, c'est que chacune des villes était en pleine construction et recrutement, depuis le concert des Ate Bits, nous avons des habitants en nombre; ce qui nous offre la possibilité de s'ouvrir dans de nouveaux chantier comme des travaux communs entre tous les membres .

 

Ce post de création de crash, vous est proposé par héliopolis:

168938Hliopolisrouge.png

 

benjistuarter,

 

PS: de nombreux projet sont en cour de rédaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop,

 

Tout me semble correct sauf.. La ligne qui relie alukia et le patelin tout en bas à gauche : elle est vraiment utile vu que 30 cubes plus loin il y a la gare du volcan ?

 

J'trouve qu'il fait tâche ce tronçon la :P

 

Pour dulhest, kezako ? Ça me dit rien :/

 

Édit : ligne secondaire = 5/5, pas de 7/5.

Pour le reliage aux voies primaires me faudrait aussi un schéma ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces gares ne sont pas forcement utiles, mais comme je le disais dans le post, cela permet vraiment de montrer toutes les villes dans le Delta, donc je pense qu'elles sont essentiels tant pour la cohésion que pour l'accès à chaque ville depuis n'importe qu'elle ville. Cela permet de différencier les villes aussi.

Sinon c'est Alukia.

 

benjistuarter

 

PS: il y a comme même une 150aine de cubes d'écart entre les gare les plus proches, on ne dirait pas car la vue est éloignée.

 

EDIT: pour le schéma je fais ça ce soir, sinon la ligne qui coupe n'est pas essentiel, c'est vrai il y a le volcan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il parlait justement de la ligne qui coupe benji et Dulhest il à raison c'est quoi ce truc?

inconnue au bataillon avant de rajouter des ville à la ligne de crash inter delta j'aimerais être prévenue ;)

sinon quid de shwermeraï et des discutions sur le crash qui avait eu lieu on peut peut-être envisager de les ajouter non?

Le post est pas mal fait si ce n'est que tu as zapper panorifera dans ta carte du Delta (pas la peine de relier par contre puisque un poste d'annexion est en cours de rédaction entre Ysera et Pano ;)

 

EDIT: le patelin tout en bas à gauche dorango >_< tu parles quand même pas d'Ysera enfin, tu ne connais pas La plus belle ville du serveur c'est une honte (<==non ceci n'est pas un troll.. enfin à peine pas ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la ligne entouré en vert, on peut l'enlever, pour dulhest c'est le territoire sur une île de jungle, que j'ai demandé à thorgrin de refaire, car il y avait un grief paysage. On a récupéré ce territoire lors du post pour l'alliance, j'ai mit une ligne de crash, car j'ai un projet de Battle Royale au sein de l'alliance qui va bientôt naître, une sorte de donjon, donc je ne spoil pas, ou ça sera la futur capitale économique du Delta. Je prend de l'avance pour cette ligne en faite, pour ne pas à avoir à reposter.

Panorifera, n'a pas était mit car la carte n'était pas assez grande, ainsi qu'un bout de Ysera, c'est pour ça que tu parlais de bled paumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki!!!

ojn en parle sur mumble tout à l'heure ;)

 

Sinon au fait je plussois car le Delta à bien besoin de moyen de communication performant (c'est pas que j'ose pas sortir d'Ysera par peur de tomber dans un trous mais un peux quand même ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Panorifera manquante ?)

 

En faite Pano fera d’ici peux l'objet d'une demande d'annexion par Ysera (avec l'accords du gestionnaire) donc pas besoin de crash, en faite je m’inquiétais plus du fait qu'il est pus zapper l’existence de cette ville et sa participation au delta ce qui n'est de toute évidence pas le cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour cela on va se reservir des voies existantes, pour certains passages, bien sûr que la voie ver Heliopolis sera supprimé. On va essayer à terme que la seule gare d'accès pour le Delta sera le Volcan, qui redirigera les personnes vers les autres villes. Bref de faire une gare centrale comme au Dominon. Pour l'instant nous hésitons: soit on fait un réseau secondaire différent des voies existantes et en gardant les voies principales déjà existantes, ou l'on garde seulement le réseau secondaire à terme.

 

Benjistuarter,

 

iPhone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...