Aller au contenu

CANDIDATURE PAYSAN [maardex] [Refusé]

maardex
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tous d'abord je vous expliquez ma présentation :

--> présentation RolePlay : ou je vous explique mon histoire

--> présentation InGame : ou je parl mon avatar

-->présentation Irl : donc je me décri en quelque lignes

Présentation RôlePlay : Je suis maardex et ceci est mon histoire , je suis née dans un village tres loin en provinsse "brivanne", C'etais surtout un village de bûcheron et de mineur , de dure métier , ou l'on donne beaucoup d'huile de coude , Mais un jour , , , D'ignoble bandit son venu piller mon village , ils ont cepparer les femmes et les hommes ainsi que les enfants , Les femmes et enfants ont été enlevé , Mais hélasse Je ne c'est pas du tous ou ils ont été emmené , J'avais 16 ans le jour du pillage , aillant le physique je fut mis avec les hommes , Ont devenna esclave de ces brut , C'etais juste horrible , Peu de repos , peu de de vivre et aucune liberté et loin des miens, Je me souvien que l'on a marché beaucoup de temps avant d'arriver au campement de ces monstres , Je n'etais qu'avec mon père et mon grand frère,dans se campement je voyais les miens mourir sous le travaille ou exécutée car il ne faisais qu'une pose, Un jour , a l'aurore , des héros sont venus nous sauver , mon frère et moi , , , Mon père , est mort , , , Je me souvien ces héros sont descendu de la colinne sur leurs sublime chevaux ,Ils ont exécuté c'est criminel , sur le chemin du retour j'ai beaucoup parler avec ces héros qui faisait parti de la confrérie du fer et de l'acier , il mon proposé de venir avec eux ,J'ai dit oui pendant 3 ans je me suis beaucoup entrainné espérant qu'un jour je puise retrouver le rest de ma famille , au bout de 10 ans dans la confrérie j'ai perdu espoir de les retrovuer , Je n'est jamais retrouvé le reste de ma famille, je panse que les briguants les ont tué , , , Maintenant je trouve se pays et compte bien mi installer et refaire ma vie et oublier si cela est possible toutes c'est souffrance vécu ,

InGame:

nom : maardex

provenance : j'utilise se nom comme avatar depuis longtemps , maardex fut mon 1er personnage dans wow que j'ai monté 60 puis 70 puis 80 et j'ai arrêter se jeux qui ma lacer , un jour peu t'être je mi remettrai mais pour le momman je suis sur minecraft et j'aime beaucoup , On peu dire se que l'on veut de se nom , mais je l'apprécie beaucoup , j'ai vécu de grand histoire avec cet avatar :)

Irl :

.

Je m'appel jeremy et j'ai bientôt 17ans je suis étudiant , dans un lycée ou je fait sti gm , mais je ne mi sans pas a ma place alors je vais partir en bac pro hostellerie

Mais obit : sortir avec mes amis , les jeux vidéo , regarder la télévision , les pompiers et la moto , Oui je suis en train de rentrer spv , « sapeur pompier volontaire » et j'ai deja fait 4 ans de jsp , « jeune sapeur pompier »

j'ai découvert minecraft par le gaming-live et j'ai été intrigué par se jeux , ensuit j'ai été sur youtube ou la j'ai vueles fabuleuse vidéo de the-fantasio qui mon fait just adoré se jeux et qui mon bien aidé a joué

Donc aujourd'hui je me présente ici espérant faire partis de votre communauté de joueurs qui m'a tout l'air de bon gamer

Pourquoi m'accepter? Je vais tacher d'être bref!

Comme vous voyez je parle correcteman , utilise un bon vocabulairen , aider les autres joueur ne me dérange pas du tous car plus on est fou plus on rie , J'aimerai avec vous créer de belle et grand structure (ville , donjons ect,,,) car se jeux donne une grand liberté de construction donc de coi travailler son imagination a fond et de pouvoir partager des projet avec toutes la communauté ,

.

Mes défauts? J'aime faire les chose bien , donc je suis têtu , Mais bon on a tous nos petits défauts

Que vous dire de plus, bas pas grand choses a vrai dire. J'espère être accepté et si tel est le cas je serrai serrai honoré de pouvoir jouer parmi vous

PS : je tien a m'excuser pour les virgules a la place des points , j'ai utilisé OFFICE One Writer pour faire un brouillon et il remplace les points par des virgules

Je refuse ta candidature.

Pourquoi ?

Je vais te laisser répondre a ta propre question.

Maardex a écrit :

comme vous le voyez je parles correcteman

C'est quoi exactement le message que tu essayes de faire passer ? Le minimum quand on essaie de se vanter de quelque chose c'est d'avoir au moins l'apparence des moyens de sa politique ...

Maardex a écrit :

Mes défauts? J'aime faire les chose bien
Excellent, un perfectioniste ... mais quelques lignes plus loin
je tien a m'excuser pour les virgules a la place des points , j'ai utilisé OFFICE One Writer pour faire un brouillon et il remplace les points par des virgules

Donc tu aimes faire les choses bien a un point tel que tu nous jettes ton brouillon au visage... sympa.

Donc pour toutes ces raisons je dis non.

Je ne vous est pas jeté le brouillon je les beaucoup travailler .Je suis disorthographique j'utilise se genre de logiciel pour réduire un maximum de fotes ,j'aurai du mieux le travailler désoler et j'espère pouvoir refaire une candidature la prochaine fois

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...