Aller au contenu

[Candid'] Vincineuze le tavernier


Vincineuze
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, bonsoir,

 

Je me présente: je suis vincineuze, jeune lycéen du Sud de la France.

Mais pour en savoir vraiment plus sur moi, aller voir ma candid' commerçant !

C'est soir meme, que Dranoel est venu nous parler de New Providence, et c'est certainement notre grande curiosité, qui nous a poussé, Kolwako et moi a venir visiter.

 

On a donc décidé de poser nos cubes, et en plus pour moi, ma taverne (je crois avoir compris que les pirates aimaient bien l'alcool, toutes sortes d'alcools :lol: ).

 

Candidatures précédentes:

Paysan (juste méga lol mais regarder la date ;) ) : candidatures-serveur-minecraft/vincineuze-t6713.html

 

Citoyen : candidatures-serveur-minecraft/demande-citoyennete-vincineuze-t15418.html

 

Commerçant : devenir-commercant/buvette-labessienne-vincineuze-t40124.html

 

Petit RP:

 

C'était une belle soirée d'été comme on en voit peu. Vincineuze était là, dans son salon, avec Kolwako, son cher compagnon d'aventure, et Dranoel, le nouvel associé de son ami. Ils partageaient leurs souvenirs d'aventures, leurs trouvailles, autour d'un joli fût de bière "Cuvée Spéciale", une bière qui exclusivement réservée à ses amis. La conversation dériva, et Dranoel se mit a parler de son village New-Providence. Les deux compères ne connaissaient pas ce hameau, et voulurent en savoir plus. Dranoel leur proposa de venir chez lui, au village. Ils acceptèrent l'invitation avec grand plaisir... Nous retrouvons les trois hommes le lendemain, sur les routes. Après quelques heures de marche, ils arrivèrent aux portes du village, et l'accueil fut des plus chaleureux. C'est Kureha leur fit visité pendant que Dranoel préparer un petit repas improvisé. Ce petit casse-croûte fut délicieux et la nuit tomba, Dranoel hébergea ses deux amis. Mais la décision été clair depuis longtemps pour Kolwako et Vincineuze, il leur fallait habiter New-Providence !

 

(NDLR: RP de soir = Rp tout pourris :roll: )

 

Pour le moment je n'ai qu'une envie: créer une belle taverne digne de se village.

 

Voilà, c'est tout :)

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...