Aller au contenu

[Nether] alexgtd


Socolin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens ici reporter les actes du joueur nommé alexgtd pour son comportement intolérable dans le Nether, sans parler de sa lâcheté légendaire (fuites en zone safe dés qu'il y a le moindre danger, attaque dans le dos....)

 

Alors qu'il fuyait, après que j'ai engagé le combat, il s'est retourner et a balancer en zone safe des potion de dégât ayant touché d'autres joueurs en mode non PvP (ils pourront venir témoigné), heureusement il n'y a eu aucun mort.

 

De plus il utilise le bug permettant de se reconnecté sur Stendel pour fuir lâchement les combats.

 

J'ajouterais aussi a cette plainte le fait qu'il m'accuse a tord et sans preuve depuis deux jours:

-D'avoir piller ça base... son seul indice était un panneau ou le groupe des soit disant "concombre" aurait frappé.

- De le tuer en zone safe alors qu'il fuyait, et que c'est juste une fonctionnalité du plugin PvP...

- De camper les sorties, alors qu'il y en a 5 sorties, et que j’attends à une bonne distance que des joueurs courageux viennent ce battre, ne tuant pas (sauf cas particulier) les visiteurs de ce monde.

 

Je ne suis pas le seul à me plaindre de ce comportement qui n'est pas digne d'un combattant du Nether, voila pourquoi je fais ce post.

 

Je ne demande pas spécialement de sanction contre ce joueur (sauf si d'autres ont des choses à lui reprocher auquel cas que justice soit faite), Mais je souhaite laisser une trace de ces agissements, et qu'il cesse de pourrir le PvP sur le Nether avec son comportement immature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec les dires ce Socolin, Alexgtd est un joueur qui n'hésite pas à utiliser le maximum de bugs possibles, pour tuer avec facilité son ennemi, et lorsque lui se fait tuer, il nous harcèle en disant que l'on jouait dans une zone save, ce qui n'ai pas possible. Une fois, il a même été jusqu'à appelé un Modérateur, en lui racontant de pures mensonges. ( Sur la zone save, tout ça )

 

Pour moi, je pense qu'une petite sanction serait méritable, comme l'a dit Soco, ce n'est pas le comportement d'une personne comme lui qui est désiré au Nether.

 

Cordialement, Powned.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui n'aime pas trop me plaindre j'avoue que le joueur en question, c'est-à-dire Alex a un mauvais comportement dans le nether, je me souviens de la fois où il m'a poussé dans la lave, suite à quoi il n'y avais pas eu sanction vu que je ne pouvais pas avoir de screens étant afk.

 

Mais j'ajoute une plainte en plus contre ce joueur.

 

Dan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai été témoin de la scène et j'ai également reçu des potions qui cause des dommages dans la zone safe. C'est un comportement scandaleux! Mourir parce que on a été mauvais au pvp est une chose, mourir parce que l'autre joueur use de cheat en être une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Socolin je suis daccord avec se que tu a dit mais si tu ne camper pas a l'autre bout du pont pret a attaquer se qui sorte je serais moin lache et oui j'ai lancer des popo mais tu ne t'est pas géner pour me tirer des fleches et me lancer des popo et si il le faut j'ai des témoin et dan je ne t'est jamais pousser tu dois confondre.Et pour les accusation que j'ai porter a tord et a travers un informateur a dit a tout le delta que tu faisait partis des concombre qui on voler notre base bien cacher donc qu'on avait considérer par des (cheater) puis petetre que je pourris le pvp mais je ne suis pas le seul Socolin car plus personne ne veux sortir avec toi dans les parages(Ah oui et ta base cubo n'est pas tres fairplay).Et je suis daccord il y a 5 sortis mais tu faisait que me suivre.On dit sois disant que je n'accepte pas de mourirmais je suis mort plus de fois que j'ai tuer de personne.Donc s'il faut me ban banniser moi mais c'est pas sa qui arrangera le nether.Sur ceux j'espere que tu réfléchira avant de dire des choses que tu fait toi aussi et bon jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Cet après midi, j'étais dans le Nether avec Alexgtd et en effet il a balancé des potions mais Socolin le tapait avec son épée en diamant enchanté au milieu du pont Lucifer (une zone safe) et l'a tué ainsi que son allié Powned01. J'ai heureusement réussi a ramasser le stuff à Alexgtd et j'ai aussi récupéré une partie de celui à Powned01.

Donc Alexgtd n'est pas plus responsable que Socolin (enfin suite à ce qui c'est passé sur ce pont) Et il est tout à fait autorisé de retourner à l'abris en zone safe.

Voila je voulais juste préciser cela.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon puisqu'un post a été créée, je viens moi aussi appuyer les dire de Socolin, je n'ai pas été la aujourd'hui durant la bataille qui a eut lieu, mais j'étais avec Socolin lorsqu'ils l'ont harcelé en disant qu'il avait pillé leurs coffres etc. Durant ce temps, ils s'étaient amusé (alex et 2 de ces amis) à venir essayer de nous tuer en entrant dans une zone réservé pour un projet censé être secret.

 

Voulant sortir du projet, j'ai ouvert le passage, alex était derrière en sneack il m'a tué dès que je suis sortit et est rentré dans notre zone de projet, il en a profité pour me tuer entre 20 et 30 fois dès que je revenais à la vie il me retué en attendant sous mon lit.

 

Je ne demande moi non plus aucune sanction, je tiens juste à rajouter mon histoire à celles déjà présente ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chère Alex, à la place d'accuser les gens de Safe zone, ce qui n'est plus possible, réfléchissons ensemble au nouveau système :

 

Voici l'explication du nouveau système :

 

Lorsqu'un joueur sort d'une safe zone, il a 15 Secondes, ou il ne peux encaisser aucuns dégâts venant d'autres joueurs, après ces 15 Secondes, il est vulnérables à tout les dommages des joueurs. Si le joueur se fait attaquer en dehors de la safe zone, et qu'il revient en safe zone, il a 15 Secondes, ou tout les dégats venant des autres joueurs sont pris en compte, histoire d'éviter les safe kill venant de personnes de ton genre. Il est donc normal que moi, Socolin et TheRowern t'aillons tué en safe zone, et voici l'explication :

 

Pendant que Socolin tuait un ghast, et que TheRowern se faisait agressé par des Pigmen, tu es venu vers moi, voyant que j'étais seul, nous étions à proximité de la safe zone. En essayant de me taper, je n'ai reçu aucun dégats, simplement car ton pvp était " Désactivé ", car les 15 secondes n'étaient pas passé. Pendant ces quelques secondes, TheRowern et Soco se sont approché de toi, qui à commencé à fuir, j'ai réussi à te balancer une flèche juste avant que tu rentrais dans la safe zone, et tu as pris des dégats. Socolin nous à jeter à moi et Rowern une potion Speed 2, nous avons pus te rattraper en " safe zone " mais les 15 Secondes n'étaient pas passé, tu prenais donc nos coups. Toi, dans un gros tas de joueurs qui nous regardais, tu as lancé une potion de Dégat, ce qui est INTERDIT. Finalement, Socolin t'as finis à l'arc, et par une erreur de commande, m'a tué aussi.

 

 

Renseigne toi avant d'accuser, et les personnes qui le soutienne comme clem29, faites de même.

 

 

Cordialement, Powned

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien comment on essaye de me prendre pour un taré xD

 

Je me souviens très bien du moment où tu m'avais poussé dans la lave, j'étais sur le pont, afk, un ami à moi que je ne citerais pas mais que je pourrais citer si besoin t'as vu me pousser dans la lave vu qu'on étais tout deux sur skype ...

 

Donc, faut assumer un peu, une épée en diams c'est pas très grave mais au moins assume tes actes.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Socolin je suis daccord avec se que tu a dit mais si tu ne camper pas a l'autre bout du pont pret a attaquer se qui sorte je serais moin lache et oui j'ai lancer des popo mais tu ne t'est pas géner pour me tirer des fleches

Les flèches ne touches que des joueurs en mode pvp, et donc pas d'abus possible de kill de joueur non pvp en zone safe. Si mes flèches t'ont touchait, c'est que tu fuyais.

 

et me lancer des popo et si il le faut j'ai des témoin

Je ne lance pas de potions quand il y a un risque de toucher d'autres joueurs que je ne souhaite pas toucher, ou qui sont en zone safe.

 

et dan je ne t'est jamais pousser tu dois confondre.

 

 

Et pour les accusation que j'ai porter a tord et a travers un informateur a dit a tout le delta que tu faisait partis des concombre

Et le soir même je t'ai dit que ton informateur avait tord mais tu continue....

 

qui on voler notre base bien cacher donc qu'on avait considérer par des (cheater)

Nous aussi on c'est fait pourrir notre zone de projet, on sais que c'est mais on ne remet pas ça sur le tapis sans arrêt sur le tchat...

 

puis petetre que je pourris le pvp mais je ne suis pas le seul Socolin car plus personne ne veux sortir avec toi dans les parages

Désolé mais j'arrive a trouver de fier combattants acceptant de venir ce battre, ne généralise pas ton cas.

 

(Ah oui et ta base cubo n'est pas tres fairplay)

POUR LA 500ème fois c'est pas notre base mais un cubo pour réaliser un projet.

 

Et je suis daccord il y a 5 sortis mais tu faisait que me suivre.

Vue comment tu nous a emmerder avec ton histoire de concombre, et ta façon de pvp en lache, je trouve ça normal de vouloir te tuer.

 

On dit sois disant que je n'accepte pas de mourirmais je suis mort plus de fois que j'ai tuer de personne.

Ce n'est pas en fuyant qu'on peut tuer d'autres joueurs.

 

Donc s'il faut me ban banniser moi mais c'est pas sa qui arrangera le nether.Sur ceux j'espere que tu réfléchira avant de dire des choses que tu fait toi aussi et bon jeux.

 

J'osef que tu sois ban ou pas ce n'est pas mon but, je souhaite juste ne plus entendre parler de cette histoire de concombre et ne plus te voir fuir le combat avec des déco reco sur stendel, ou raler car tu t'es fait tué de façon légal...

 

 

Enfin pour bien remettre les choses a plat sur le fonctionnement du PvP:

Fonctionnement

 

Le joueur peut avoir son PvP actif ou non.

Un joueur ne peut taper un autre joueur que si le mode PvP est actif pour les deux joueurs.

 

Si un joueur entre dans une zone PvP

Après 10-15 secondes son mode PvP s’active

 

Si un joueur sort d’une zone PvP ou rentre dans une zone NoPvP (ou “safe”)

Après 25 secondes son mode PvP se désactive.

Si le joueur se fait taper dans une zone safe durant les 25 secondes ou son mode PvP est encore actif, il devra ré-attendre 25 seconde pour que son PvP se désactive.

 

Ainsi les zones NoPvP ne serviront pas de refuge lors d’un combat, tous en conservant le fait qu’il est impossible de se taper dans les zone choisis.

 

Si un joueur se déconnecte durant un combat (15 secondes apres le dernier coup reçu), il meurt, fini le sauvetage de stuff avec la déco magique.

 

Une fois sur le nether la reconnection au monde principale sans passer par le portail, sera impossible.

 

Si un joueur se fait taper par un monstre et qu’il déco dans les 15 secondes il meurt afin d’éviter qu’il puisse utiliser la déco pour éviter un combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Powned je suis daccord sur se que tu dit vu que kerocraft m'a déja tuer comme sa mais il n'est écris nul pars que je n'est pas le droit au potion alors que vous les utilisez aussi.

On te reproche l'utilisation en zone safe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai discuter avec lui sur mumble, j’espère que tous rentrera dans l'ordre et ne plus avoir de problème de ce genre à l'avenir.

 

Pour ma part l'objectif était juste de résoudre le problème qui pour moi est régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors alexgtd je t'ai déjà demandé ce matin de jouer plus fairplay dans le nether, tu m'a répondu je comprend pas, et le soir qu'est-ce que je vois un port de plainte contre toi.

 

Donc s'il te plait calme toi rapidement et commence à jouer comme il faut sa fera plaisir a tous le monde.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

Moi aussi je viens rajouter mon grain de sel la dedans ...

 

Dans la semaine je rentrai d'une expédition avec stuff et ressources... J'arrive sur le pont pour rentrer de la capitale et Alexgtd arrive sournoisement en tentant de me tuer. Heureusement j'étais en zone safe ... J'arrive dans la capitale du nether même puis je me prends des dégâts (ce qui n'est pas normal étant donné que je suis dans la capitale qui est en zone PVP off).

Je me retourne et je vois Alexgtd , les dégâts que j'ai pris mon fais courir au plus vite vers le portail et je me retrouve mort dans le portail à cause du PVP provoqué dans une zone safe par Alexgtd surement à cause d'une potion.

 

Je ne viens pas demander une restitution d'inventaire étant donné qu'il me la rendus bien que je fus étrangement surpris en me reconnectant de me trouver mort le lendemain après cette histoire de PVP en zone safe ... :evil: (bug dans le plugin de Socolin ou juste de la mal chance ?)

 

||Roll play On||

 

-Tout cela pour dire qu'il a eu un comportement qui n'est pas digne d'un aventurier ...

;Je demande la peine de mort pour cet homme qui se comporte tel un voleur sournois sans âme ni cœur . :evil:

((Applaudissement du public du tribunal De Stendel ))

 

-Je laisse la parole aux gouverneurs ! :twisted:

 

 

La Sentinelle de L'architecture D'Almarïs

 

||Roll play off||

 

Prismyque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...