Aller au contenu

[Mémoire] RUA


Ctrofun
 Partager

Messages recommandés

Un livre étrange qui fait de la

lorsque vous l'ouvrez. Un peu à la façon des cartes d'anniversaire qui chantent "Savez-vous planter les choux?".

 

« RUA… Tiens, ça a l‘air rigolo ça. »

Arf, ma tête devint lourde et je me précipitai de sortir afin de rejoindre la surface. J’ai grimpé l’échelle quatre à quatre et je me suis rapidement retrouvé au milieu de ce rural quartier épicurien. Je humai les fraîches odeurs de beuverie qui arborent ce quartier et elles me montèrent rapidement à la tête, un bourdonnement commença à se faire entendre. Je marchai dans les ruelles et, plus je me rapprochais du centre de Lilypad, plus ce bourdonnement se transformait en une mélodie audible. Ohlala… Les marchands criaient, les passants gueulaient et la musique s’intensifiait, je n’en pouvais plus. Quand, soudain, j’aperçus une ombre équestre s’évader du quartier prékurceur.

 

Je me mis à fredonner dans un langage inconnu : « Open your eyes… ». Céa ce moment que l’ombre s’embellissima dans une explosion de couleurs. « I see your eyes are open… ». De l’ombre sorti un poney… Aveyc une corne. Ce petit poney tout gris é tout petit sauta de la montagne qui traverse IPad et rampa vers moi. Il lança une enderpearl dans le ciel qui explosi brillant de mille feux ! La musique reprit de plus belle : « Always, I wanna be with you ». Je me retrouvu alors dans un jardinais où, comme dans tout jardinais, des nippons jouaient d’une sorte de violon de bambou. Jeep menaçant de springer azotes. La licorne arc-en-ciel sorti de derrière un caca papillon et gambadi toupartou.

 

Autant le début de ce récit se tient, mais, une chose incroyable se produisit à ce moment. Le poneycorne se transformu sous mes yeux en un pandacorne. « When it's cold outside ». Le panda mécanique se tournin vers le ptit type au violon et mangea celui-ci. Le violon ! Pas le ptit type, celui-ci est bien trop maigre et filandreux, alors que le vuiolon est riche en protéines nécessaires au bon développement du pandacorne, hypospadie balanique. Il dit : « Miam ! », dit-il. « And make believe with you ». Il fonçi alors droit sur un prisme étoilé, effectua une roulade et devint un loucorne. Je me souvins d’avant, avant, c’était une licorne, mais ça, c’était avant.

 

Il fat ce rituel étrange plusieurs fois sans se soucier de moi, deveni gorillecorne, Bahamut, poulemouth, et enfin Dr4gok0rnh. tmtc. Ce dragon ctrod4rk n’apercevenant aucun prisme étoilé à l’horizon me fonça purement et simplement dessus. Ce fut un beau geste parfaitement exécuté. « And live in harmony, harmony, oh love ». Adieu les quimoneaux et autres esquimos, je me réveillai abruptement. La musique diminuait « oh love, oh love, oh love,… ».

 

Je repris conscience amnésique au milieu des souterrains épicuriens. Une chance qu’une mute ne soit pas passée par là, elle n’aurait pu résister à un corps inerte et n’aurait pas manqué d’expérimenter des choses obscènes sur moi. Quoique… Peut-être était-ce arrivé et je ne m’en souvenais pas. Soit, je me réfugiai dans le bâtiment contre lequel j’étais adossé, le Cubee Shop. Le vendeur me rappelait vaguement quelque chose et quand je montai à l’étage afin d’examiner les marchandises qu’il proposait, l’une d’elles me sauta aux yeux. Elle se nommait RUA. Robot Unicorn Attack.

 

Céro Pausitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...