Aller au contenu

[Boulet] demande d'habitation a icarus


dovakhin93
 Partager

Messages recommandés

bonjour je suis dovakhin93 je m'apelle en realiter sylvain voici ma candidature pour devenir paysan car oui je suis vagabond.

devenir-paysan/candidature-pour-devenir-paysan-t48757.html J'ai visiter votre ville et sans mentir votre ville est magnifique et j'aimerais beaucoup m'instaler la a l'avenir car vraiment vos batiment on une superbe architecture j'adore le style de cette ville voila c'est dit.Franchement je n'est pas d'idée pour améliorer votre ville appart me joindre a vous pour la construction de votre ville je ne vois pas car elle est déja génial,sinon j'ai beaucoup de temp a consacrer a ce jeux comme je l'est dit dans ma candidature de paysan.Enfaite voila dans minecraft je suis un peu un guerier decorateur je suis toujours pret a me bastonner mais je decor beaucoup aussi.Voila c'est a peu prêt tout sur moi merci de votre consideration jespere que vous accepteré cette candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation:

Bonjour je suis dovakhin93 je m'appelle en réalité sylvain voici ma candidature pour devenir paysan car oui je suis vagabond.

Candidature :

devenir-paysan/candidature-pour-devenir-paysan-t48757.html

Motivation :

J'ai visité votre ville et sans mentir votre ville est magnifique et j'aimerais beaucoup m'installer la à l’avenir car vraiment vos bâtiments on une superbe architecture j'adore le style de cette ville voila c'est dit.

Améliorations à apporter :

Franchement je n'ais pas d'idée pour améliorer votre ville appart me joindre a vous pour la construction de votre ville je ne vois pas car elle est déjà génial, sinon j'ai beaucoup de temps à consacrer a ce jeux comme je l’ais dit dans ma candidature de paysan.

Préférences et aversions :

Enfaite voila dans minecraft je suis un peu un guerrier décorateur je suis toujours prêt a me bastonner mais je décor beaucoup aussi.

Voila c'est a peu prêt tout sur moi merci de votre considération j’espère que vous accepterez cette candidature.

Au faite pour la phrase sur le topic: "cette phrase ne dois pas t'être donnée par un Icarien, si c'est le cas, prévient Enkanel, et pas PA tu toucheras " et aussi la personne qui ma fait visiter la ville est minecrafette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...