Aller au contenu

So far far far away


Weex
 Partager

Messages recommandés

Hi tas de perroquets mal accordés,

 

je vous informe mon départ de N-P...

...

...

...

Seulement pour 2 semaines ! :P

Alors oui, en Belgique, il m'est venu le temps de me consacrer aux études, voilà une des raisons de mon absence IG ainsi que des problèmes IRL et de mon PC.

Bref, je reviens le 20 avec une énergie évacuant tout stress afin de mettre un terme à la construction de mon bateau et de l'arche (ainsi qu'un projet surprise, mais chuuut)

Alors à dans 2 semaines charognards !

 

Le singe vaudou a parlé,

Weexy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello mes affreux chacals fourbes et vilains à souhaits :D

Je suis de retour ! Un peu en retard certes mais je ne vous cacherait pas les 2 raisons :

 

- Début de semaine, il y a eu le décès brutale d'un de mes cousins, ces moments restent très durs :(

- Malgré mes efforts inopinés (hum hum) et grâce à ma concentration suprême sur les études, j'ai raté mon année... je recommence, dans ces cas-ci, motivation, zéro :)

 

Bref, là je suis de retour, j'ai vu que les règles des candidatures commerçantes ont changé, donc je me permets de demander à ceux qui m'ont donné un plussoiement des plus rudimentaires, de le changer via les règles évoquées dans ce post : http://www.minefield.fr/forum/devenir-commercant/construire-candidature-commercant-soutenir-postulant-t48639.html

 

Et pour rappel, ma candidature, c'est celle-là :P

http://www.minefield.fr/forum/devenir-commercant/cranibale-t44810.html

 

---

 

Vous aurez aussi peut-être remarqué que j'ai bien avancer dans l'aspect extérieur de mon bateau, je compte en terminer l'extérieur demain, l'intérieur, je dois encore l'imaginer :P

 

Je compte également terminer l'arche demain et je vous parlerai de mon projet mystère ce W-E, j'ai encore prévu du gros, voire très très gros :D

 

A+ mes puces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...