dranoel427 Posted June 3, 2012 Report Share Posted June 3, 2012 Tu veut un cookie ? Nan trolol je dec, mais tu était intéressé pour voir ma gueule ors je t'invite à aller la voir sur le trombi, puis de venir troller ici ci nécéssaire . Tchaobye. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eyeshieldx Posted August 6, 2012 Report Share Posted August 6, 2012 Owi je vois enfin le magnifique visage de dranoel =D (ou pas...) Je déconne ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
dranoel427 Posted August 6, 2012 Author Report Share Posted August 6, 2012 Owi je vois enfin le magnifique visage de dranoel =D (ou pas...) Je déconne ^^ Pour mon anniversaire ? Et bah oui aujourd'hui j'ai 15 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extra_ Posted August 6, 2012 Report Share Posted August 6, 2012 Donc bon anniversaire Je t'offrirais un stack de dirt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Weex Posted August 6, 2012 Report Share Posted August 6, 2012 Il est grand le gamin ! 15 ans, ça se compte encore sur les doigts des mains... du moins sur les miennes Bref, je t'offre un cookie sale pirate crasseux d'aventurier è_é --> 3 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyokugen Posted August 7, 2012 Report Share Posted August 7, 2012 Dranoel, c'est ton anniversaire. Tu as quel âge ? 15 ans, cool. Bon aller parce que tu n'auras pas 15 ans l'année prochaine, alors bonne anivércairre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kureha_zero Posted August 7, 2012 Report Share Posted August 7, 2012 Ouuuuuaaaaaaaiiiiiiissssss joyeux anniv en retard Link to comment Share on other sites More sharing options...
deathsoul Posted August 7, 2012 Report Share Posted August 7, 2012 Happy Birthdayyyyyyyyyyyy Dranounou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts