Aller au contenu

Une réunion (pas) hebdomadaire


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'écris sur ce sujet pour vous proposer un système de réunion hebdomadaire, pour être mieux informer entre nous et commencer les gros travaux comme le CRASH, tout juste accepté. Je propose par exemple un vendredi soir.

 

Voilà donné vos idées! ;)

 

benjistuarter,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur le vendredi soir ca sera durs pour moi vus mes horraires de cour, vous me direz dans une semaine ou deux c'est finis mais bon... actuellement je propose plutôt au cour du week-end genre

14-15 H.

Enfin pour le moment je serais favorable à une petite réunion "au sommet" avant de faire une réunion général. Comprenez une petite discut entre dirigeant principaux pour définir l'ordre du jour et les grande ligne de la réunion qui vas suivre (je me comprends sisi je vous jure)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le soir, soit en semaine ou le dimanche soir, c'est bien. Car le reste du temps la plupart des personnes sortent, surtout le samedi soir, dans mon cas; ça me dérangerais un peu. Il faut en discuter ensemble, quitte à que des dirigeants nomment des une personne de leur ville pour assister à la réunion ( pour toi Lyoriu qui ne peut pas jouer le soir)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quitte à que des dirigeants nomment des une personne de leur ville pour assister à la réunion ( pour toi Lyoriu qui ne peut pas jouer le soir)

.

 

Déjà cette partit là c'est hors de questions il FAUT qu'on ce réunissent tous les 6 sans intermédiaires de temps en temps et pour le samedi les gens sortent, oui, c'est un fait... le SOIR pas à 14-15 heurs (c'est à dire à l'heure que j'ai proposés -_-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant dans le milieu de la restauration, j'ai des horaires foireuses.

Malgré ça je peux être disponible le lundi/mardi/mercredi/dimanche de l'après midi jusque tard dans la nuit. Le samedi je peux être là entre 15h et 18h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je fais un petit résumé des modalités pour la réunion:

 

:air::book: une première réunion doit être organisée avec uniquement Raidentiger, Pierd, Khamelot, Loryu (pas sur du pseudos), Teaurent et moi (éventuellement lolo si il est là)

Durant cette réunion seront traités:

 

:air: :air: :sheet: la réglementation de la modération du forum (notamment l’ingérence dans les forums des autres villes)

 

:air: :air: :sheet: le système de direction de l'alliance, nous étudierons les possibilités et les soumettrons à chaque ville avec les modalités qui lui sont propres (choix par le/les dirigeant(s), vote, ...)

 

:air::air::sheet: LA diplomatie avec les autres ville/alliance notamment notre position vis à vis de Nevah ainsi que de la confrontation Stendel/Stonecross.

 

:air::book: Une deuxième réunion en présence de toute membres de l'alliance intéressé afin de:

 

:air::air::sheet: Faire le bilans de la réunion précédente.

 

:air::air::sheet: discuter d'un éventuel projet dans le nether (par contre si ça se fait je serait malade ce jour là :air::air::roll:)

 

:air::air::sheet: FAQ et brainstorming sur les futur projet de l'alliance (par contre on sera en chan tempo donc si c'est le bordel on muttera autant que nécessaire. Ecoutez vous!!!)

 

:air::book: La date:

bons bah vus que c'était pas aujourd'hui je propose demain 15H00 pour la réunion des master ( 8-) ) et 16~17H pour la grosse réunion de masse.

Khamelott à dit qu'il voulait bien passer à la première pour nous faire plaisir mais pas à la deuxième

Raiden==> ok pour l'heure mais pas le samedi (remarque ça tombe bien c'est dimanche)

Lyuriu: ok

 

Si vous avez des chose à rajouter/à corriger n'hésitez pas m'éditer mettez juste içi:

 

EDIT par aure_d:participant

 

un message du type:

EDIT par *pseudos*: raison/modif

 

Pour l'heure et pour ceux qui ne peuvent pas m'éditer postez à la suite de ce message ;)

 

Bons jeu

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici le bilans de la réunion:

 

:air::air::book: La directions de l'alliance sera effectués par un conseil executif constitués de 6 membres nommé par chacune des ville (un membres par ville) mais chaque ville gardera tout de même (faut déconner) sont indépendance et une décisions du conseil des seigneur pour invalidés les décisions du conseil exécutif.

Le conseil exécutif sera dirigés par un l'un de ses membres qui sera définis par roulement tout les deux mois (je ferais plus tard un poste plus détaillé)

 

:air::air::book: Au vus du Rp de notre alliance un soutient général contre le Dominion à été décidés pour Nevah:

 

:air:

Aux seigneurs :

Choup_94, Duc de Nevah

Vincent169, Nabah

Miti16, Foremah

Florenziiii, Pensah

Ainsi qu'à l'ensemble du peuple Nevain

 

chers Nevains,

En ce jour le conseil des seigneurs du Delta s'est réuni afin d'étudier la question du danger représenté par la nation du Dominion aux portes nord de Minefield, après discutions il est apparu aux seigneurs présent, à savoir Raidentiger de Kélaïre, Khamelot de Windalis, Lyuriu d'Alukhia, Uncastorvert représentant de Benjistuarter pour Héliopolis et Aurélien Dereval d'Ysera, que cette nations démoniaque créait, par sa présence, un danger trop grand pour être ignoré.

Ayant constaté votre implication propre dans l’opposition à cette menace ainsi que votre proximité vis à vis dudit Dominion et à la demande des représentant de Kélaïre et Ysera. Le conseil des seigneur du Delta tient à vous offrir ses soutients militaires, économiques et politiques pour toute entreprise visant à prémunir les nations minefieldienne contre les actes néfaste de vos désagréables voisins.

respectueusement et avec nos salutations

Aurelien dereval aux nom du conseil du Delta

 

:air:

 

[hrP]:

Comme vous l'aurez surement compris pour la plupart la nations du Delta (sans que ni Kélaïre ni moi n’ayons rien proposés... en fin presque rien ^^) vous proposes une alliance RP contre le Dominion, dans la continuités du RP de notre alliance.

 

bons jeux à vous et peluche!!

au passage comme on m'as déjà fait la remarque "Dereval" n'est pas mon vrais nom mais un nom RP issue de je sait plus queel bouquin

 

 

Au vus de cette alliance mais aussi du fait que Maïtonii (si j'ai compris) est deltans il à été décidés que le Delta ET les ville qui le compose resterait neutre vis à vis de la guerre Stendel/Stonecross. cela dit les deltans sont libre de se rallier à l'un ou l'autre camps si il le désire.

 

Pour la suite j'ais dus partir donc se sera à quelqu'un d'autre de faire un rapide bilans des projet qui ont été decidés.

sur ce mon chat à décidés de m’empêcher de taper en paix et j'ai un chapitre d'histoire à réviser so ++

 

EDIT [Raidentiger] : correction des fautes, si Nevah voit ça, j'ai honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ raiden: les Nevains ont vus ça mais les Nevains me connaissent et Splendide à fait splendidement disparaître toute ces splendide fautes de façons splendide comme un gros C.O.N.N.A.R.D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double poste (je le vaut bien)

Pour signaler que je lock ce topique et sue je le mettrai aux "oubliette" yserainne dans une semaine le temps que tout l'ais vus.

D'autre poste sur ce sujet vont popper dans les heure/jour qui suivent (celons notre humeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...