Aller au contenu

[Accepté]postuler au rang de voyageur : gegesnake


gerald
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , je me présnte gegesnake j ai 27 ans je suis un fan de jeu vidéo , avant j été un grand fan de call of duty mais depuis que j’ai découvert minecraft j’ ai décrocher de call of duty et depuis que j’ ai découvert minefield c’ est pire tellement j’ aime .

 

Mes motivations pour passer voyageur :

 

Je voudrait être voyageur car je trouve ce site magnifique les villes super mais quand nous sortons des villes les petits nouveau ou les autres personnes qui ont besoin de ressources font des dégâts pas possible, genre des gros trou , des arbres volant , des trou dans l eau , donc ma motivation et d’ arriver a passé voyageur pour pouvoir avoir accès au seau et pourrait m’aider dans ma conquête de rendre un paysage plus jolie , réparé les dégâts des autres couper les arbres volant et en replanter de nouveau reboucher les énorme trou et remettre de l’ eau la ou il en manque .

 

Par la suite je voudrait acheter une maison en ville azur me plait bien , par contre je tiens a m’ excuser sur quelques fautes d’ orthographes que j’ aurais pu faire j’ ai jamais était fort en cette matière et j’essaye de faire de gros effort pour rendre cette lecture plus agréable a lire , passons au plus dur mon rp .

 

RP :

Depuis mon plus jeune ages mes parents m’ avait appris a respectez la nature et cela depuis des génération , habitant dans la ferme de mes parents m’ on appris tous sur le dur métier de fermier et le goût a la nature je travailler sans relâche pour subvenir a nos besoin .

 

Mais quand mes parents m'ont quittée et me retrouvant seul dans ma petite ferme la solitude m’ emportait je décidais de partir a l’aventure de voyager et de découvrir de jolie villes qui me donnant envie d’ emménager en ville pour ce sentir moins seul rencontré de nouvelle personnes , et j’ai particulièrement flashé sur azur .

 

Et ah ma frustration était de voir autour des villes les personnes qui détruise cette ci belle nature , alors me suis venu une idée de devenir paysagiste d entretenir la nature de rendre cette nature belle , que mes parents m’ avait appris a respectez que certaines hommes détruisais sur leur passages .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...