Aller au contenu

Le village de Médoria.


Wasakill
 Partager

Messages recommandés

Le village de Médoria

 

Médoria a été crée par la suite du développement de Génoa, suite à une décision un bout de terre a été cédé pour le projet d'une principauté de Génoa. Un village ce trouvant à environ 5 minutes du spawn de Nimps. Le village est relié au "C.R.A.S.H" de Nimps en prenant la direction "Génoa".

 

Voici la carte pour mieux vous repérez :

677659ScreenShot001.png

 

Que y'a t-il à Médoria ?

 

Dans le village il ce trouve une mairie et une gare avec 10 parcelles dont 3 sont réservées. Vous allez dire " C'est tout ?! " bah oui c'est pas une ville mais un village, toute fois ce village ne va pas garder les mêmes frontières non plus, plusieurs projets sont en attente pour le moment.

 

Je veux vivre à Médoria.

 

Pour pouvoir vivre à Médoria il y a quelques petites disciplines à respecter, tout d'abord une maison ayant le même style que la mairie ou la gare. Vous verrez les photos si-dessous.

-Matériaux disponible :

Les bûches de pins/couchée; La stone brick; Les vitres/verres colorés; Les toits en paille.

-Matériaux indisponible :

La cobblestone, la terre et un peu tout le reste.

 

Les habitants.

 

Les dirigeants :

 

-Wasakill ( Duc de Médoria )

 

Les villageois :

 

-Jeje2500

-Lazare3001

 

Présentation images.

 

La mairie de Médoria.

140236Mairie.png

 

La gare(le crash de Nimps).

208604Gare1.png

 

L'entrée de la gare.

862437Gare2.png

 

La vue d'ensemble.

759121Vuedensemble.png

 

Pour le moment aucun Rôleplay n'a été rédigé et la page va être remis à jour lorsque il y aura de nouveaux habitants.

 

Merci d'avoir lu cette présentation et je vous souhaite une bonne journée/soirée.

 

Attention ce topic n'est plus à jour, mais le village existe toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super village j'adore les screens. Seul problème je ne sais pas où se trouve Nimps! J'aimerais m'installer dans ce village. En plus quand je serais citoyen j'aimerais être fermier. Je vous contacterais quand j'aurais trouvais Nimps et que je serais devenu paysan!

Cbalo67(lucaslouis1999 in game)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...