Aller au contenu

Grabuge au port marchand????


Kasy
 Partager

Messages recommandés

OMG Je me log au port marchand pour continuer a farmer des matériaux pour la construction

et ce que je découvre est désolant tous les coffres volatilisés des inventaires assez garnis de matériaux de base partie en fumée...

 

Je n'ai récupéré que très peu de choses qui trainaient au sol... Je vais essayé de m'informer auprès de modérateur ou si quelqu'un peu me dire si vous avez eu des problème du genre...

 

Mauvaise nouvelle aussi pour ceux qui avaient des coffres au sous-sol non cuboidés eux aussi ont disparu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un putain de griefeur. Un mec qui se crois plus malin que les autre et fait chier son monde.

 

On a perdu une somme astronomique de ressource. Le quartier militaire à était vider de l ardoise, de glow, de bloc d or, ect...

Les coffres perso disparu aussi.

 

Perso c est le plus gros grief que j ai jamais vu et le mec etait pas tout seul c est certain.

 

On fait quoi au final? On recommence gentimment à metre de l argent dans le server pour qu un con qui a rien d autre à faire nous repique tout?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des ptits joueurs kikoolol, ces imbéciles... Vous laissez pas avoir et n'oubliez pas de mettre les ressources uniquement dans les zones cuboïdées !

En attendant les vrais cubos, mettez de la laine pour montrer les emplacements de l'or, de la glow et tout ce qui a de la valeur !

Je vais essayé de joindre les admins... On sait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si Louvinette et Hooder ont visité toute la ville, mais il me semble que Louvinette me disait que pour mon coin le rollback était impossible :(

 

Probablement parce qu'au port il n'y avait que des coffres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...