Aller au contenu

victime de vol et/ou grief...


Kasy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour chers modérateurs!!

 

J'ai aujourd'hui un léger problème quoique...

 

Sauf si la téléportation (/home) peut causé la disparition et destruction de coffres, je suis victime de vol et/ou grief... Et je ne suis pas la seule...

 

En effet sur la carte Stendel (Nouvelle capitale) sur le territoire de Rives d'Or de nombreux coffres ont disparu. Tous situés dans la zone du port marchand près de x:258 et y:2652 et dans le "sous-sol" de la ville, malheureusement non cuboidé... ils se sont volatilisés. Je n'ai pu récupéré que très peu de chose qui trainait encore au sol...

 

J'aimerais bien savoir ce qui s'est passé...

 

Pour vous aider à savoir exactement où étaient ces coffres dois-je poser des blocs de laine ou qqc comme ça... Il y a au moins 14 doubles coffres et 2 simples perdu (Pas tous plein heureusement...)

 

Et je voulais savoir si le matériel perdu peut-être récupérable; j'en ai passé du temps à farmer...

Et c'est dommage que se soit arrivé ça retarde le projet :(

 

En attendant je vous remercie grandement pour tous

Je vous souhaite une bonne nuit/journée

 

-Dalyas- Oh!! oui!!! C'est mon pseudo IG :D

A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé pour les coffres en haut, c'est arrabiata. Je l'ai ban trois jours histoire qu'il ne continue pas. Contacte le pour qu'il te rende tes affaires après son ban. S'il ne le fait pas préviens nous.

 

Pour les coffres du sous sol il faudrait les indiquer (position + bloc de sable par exemple, cf les panneaux de Louvinette sur place) pour qu'on vérifie si c'est le même gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait gentil d'aider la miss oui car Arrabiata a été ban def pour grief massif sur Namnis. Elle ne reverra donc pas ses ressources. Et autant pour Namnis on va pouvoir rollback la zone, autant là ça ne va pas être possible.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...