Aller au contenu

"Out of Memory"


Exophilis
 Partager

Messages recommandés

Salutations,

 

Alors, j'entre de suite dans le vif du sujet.

Quand je me connecte avec le launcher de Minefield au bout d'environ 10minutes le jeu lag fortement et m'oblige à relancer le launcher afin éviter le freeze qui rend le jeu injouable. J'ai effectué plusieurs réglages avec l'attribution de mémoire à Java mais rien n'y fait... Je m'en remet donc à vous, en espérant que vous auriez une réponse.

 

PS : J'ai vue un post similaire au mien, j'ai donc fait ce qu'il y était dit mais les solutions proposés ne font rien.

 

Exophilis.

 

EDIT : Ma config : Windows 7 32bits, Processeur dual-core 2.11GHz, 2GO RAM, Java 7.0.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, ton jeu lag de plus en plus jusqu'au freeze ?

Essaie de t'éloigner du spawn, de mettre tes options graphiques au minimum, pas de packs de textures...

 

Vu que tu as alloué plus de mémoire à java, c'est peut-être dû à une connexion internet trop lente, une carte graphique non adaptée, trop peu de RAM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon jeu à toujours très bien fonctionné avec un niveau graphique que je positionnerais dans le "moyen +" alors je ne vois pas pourquoi d'un coup cela changerai...

Oui je me suis éloigné du spawn mais comme je l'ai dit c'est au bout d'un certain temps, les lags arrivent et au bout de 1minute de lag environ un gros freeze arrive pour déboucher sur un deco avec le message "Out of memory!"

Je joue avec le texture pack par défaut. Après j'ai peut-être fait une fausse manip au niveau de l'allocation de mémoire à java mais je ne pense pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...