Aller au contenu

[Refusé]Candidature Chevalier, Switcher25


switcher25
 Partager

Messages recommandés

Me revoilà postant une candidature plusieurs moi après avoir était accepté citoyen.

 

En IRL, je suis un jeune homme de 16ans ou presque car étant née fin juin 1996 j'aurai mes 16 ans dans quelques semaines. Je suis en seconde générale, j'habite dans une petite ville du sud de la France et comme vous pourrez le remarquer les sciences sont mon sujet de prédilection. En espérant tout de même ne pas faire trop de fautes d'orthographes.

 

En jeu, je suis switcher25 un fermier depuis peut car j'était avant un indigène mais suite à quelque moi d'inactivité, je vois maintenant le monde d'un œil différent et j'espère vraiment faire changer la vision du monde de certain. Car il n'y a qu'une chose d'important dans la vie c'est l'amour mais je m'éloigne du sujet initial. Dans le jeu j'ai commencer par creuser dans le chantier énorme de Bell' O cube qui ma appris à creuser pour gagner de quoi faire un cubo et acheter un terrain, ma première maison fut à Ourik, ville dans laquelle je suis à présent mal perçut mais bon ce n'est pas très grave étant donné la gravité mineur de mes actes, dont je serai me faire pardonner en temps voulut. Car l'amour résout tout. Comme je le disais cela fait longtemps que je suis sur minefield un peut plus d'un an et je suis citoyen depuis environ 10 mois.

 

Mes anciennes candidatures,

Paysan: http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/devenir-paysan-switcher25-t23645.html

Citoyen: http://www.minefield.fr/forum/citoyens/devenir-citoyen-switcher25-t24775.html

Commerçant (refusé) : http://www.minefield.fr/forum/commercants/gobeur-indigene-t27522.html

 

Mes motivations,

je pense que ces un paragraphe très important de la candidature car cela peut vous faire comprendre pourquoi je cherche à atteindre se grade prestigieux. Un prestige que je comte utiliser à bon escient, il me servira à me faire remarquer et à me faire mieux connaître dans le but de faire passer mon message, un message d'amour que je cherche à faire passer au plus grand nombre par l'intermédiaire d'un jeu populaire au quel moi aussi je joue. Je vais dans les prochains jours commencer à faire passer mon message par des procédés simple, je vous laisserai la surprise de les découvrir de par les différent récit que certain vous ferons je l'espère. Mon Rp commence par une mise en condition philosophique visant à faire comprendre pourquoi je fais tout cela. Ensuite je passerai à un Rp plus classique. Ne vous découragez pas en voyant de la philosophie que vous trouverez peut être très limité.

 

Mise en condition philosophique :

Au commencement le temps apparut et ainsi l'énergie devin matière créant tout ce qui compose l'univers. Et lors de cette création de l'univers, un équilibre parfait eu lieu. Dût quel résultat la terre, exploité par les hommes depuis des milliers d'années. La réflexion fut donnée à l'humain pour lui permettre de comprendre qu'il n'est rien, et que son existence résulte d'une infinité de paramètres qu'il s'efforce de recenser. Mais la seule chose indispensable à l'homme est l'eau. Une ressource fragile pouvant entraîner le conflit, le mépris, la haine, et bien d'autres malheurs. Mais elle permet aussi la vie, le bonheur, la joie et l'amour. Alors si l'énergie de la quelle nous résultons voulait nous reprendre elle en aurait aucune difficulté. Mais dans sa plus grande bêtise, l'humain cherche à transformer à nouveau la matière en énergie, en se servant des conflits pour développer les armes nucléaire. Les hommes ayant compris l'importance de la nature et de l'amour sont donc souvent critiqué par les autres car mal compris. Mais le problème se pause quand certain plutôt que d'essayer de faire comprendre aux autres veulent imposer leurs idées.

 

 

RP

Chapitre I : Arrivé

 

Lors de son arrivé dans se monde cubique le jeune switcher25 ne sachant pas où aller partie vers le nord, après avoir dormis dans différentes auberges des banlieues et avoir creusé durant des jours entiers pour gagner un maigre revenu lui permettant à peine de manger, il se décida à trouver une ville qu'il voulut développer et embellir, mais malheureusement ces dirigeants n'eurent pas la même vision que lui et il partit avec un petit groupe d'habitant construire un archipel, des îles qu'ils considéraient comme un paradis. Ils eurent l'obligation de quitter cet archipel de beauté suite à un agrandissement trop important, ne s'inscrivant dans aucun projet et devant un sujet de contre verse et de mésentente entre Ourik et Wintéria. Cette épopée finie mal, car depuis le nom de switcher25 figure dans la liste des personnes à qui la ville d'Ourik interdit l'entrée. Suite à cette mésaventure l'homme fragilisé avait besoin de se retrouver et il partit seul.

 

Chapitre II : la solitude

Une solitude, apprenant à cet homme le travail de la terre. Un travail éreintant qui le poussa à chercher différents remèdes médicinaux pour soigner ses douleurs, il commença à faire pousser ses propres variétés de plantes. Des plantes qu'il se mit à fumer régulièrement, l'enfermant dans un premier temps encore plus dans la solitude. Après avoir passer plusieurs moi à cultiver et entretenir ces jardins, l'homme partit vers la ville en quête de compagnie. C'est alors qu'il fit une rencontre qui changea sa vie.

 

Chapitre III : la découverte

Il rencontra dans la capitale un homme se nommant Bohb Marlai, un homme cherchant à faire passer un message de paix et de bonheur. Switcher25 lui montra sa plante dont il avait développé avec précaution les effets. Il suffit à son amis Bohb d'une bouffer de cette fumé intense pour partir dans un délire. Durant un jour entier ces deux hommes se parlèrent et allèrent à la rencontre des gens cherchant à leurs faire passer un message de paix et d'amour. Car pour eux le seul moyen de combattre la haine, est l'amour. Se jour là switcher25 apprit à faire le bien et à communiquer sa bonne humeur. Il passa ensuite durant plusieurs moi chez Bohb pour lui donner de la *** qu’il lui avait fait gouter.

 

Chapitre IV : Un jours triste

Par un jour pluvieux d’hiver, switcher25 partit vers la capitale comme à son habitude pour fournir son ami Bohb. Mais en arrivant il fit l’horrible découverte d’un corps sans vie. Bohb était mort, et la seule personne présente sur son testament était switcher25, Bohb lui avait donné une petite boite contenant une graine. Durant les mois suivant en attendant le printemps, la bonne saison pour planter switcher25 parcourut le monde à la recherche d’un lieu ou s’installer, où planter cette graine. Il fallait que ça soit un lieu d’une beauté étant à la hauteur de son ancienne amitié. Quand le printemps arriva le lieu eu déjà était choisi et switcher25 planta la petite graine, autour de laquelle il se mis à planter des hectares d’autre plantes.

 

Chapitre V : Un nouveau départ

Il était enfin temps de récolter il fallait maintenant faire sécher ce pied que Bohb lui avait donné. Il mis donc comme à son habitude le pied à sécher et l’y laissa durant un mois le temps qu’il fallait disait il pour que les substance active se répandent dans toute la plante. Il put enfin déguster cette variété qu’il lui était encore inconnu. Il récupéra un morceau et le roula avec soin. Il alluma ensuite et se mis très rapidement à trembler et a avoir des allusionnassions, jusqu'à voir Jah, un dieu dont lui avait parlé Bohb. Jah le regarda et lui dit « mon fils ton rôle et de faire passer un message d’amour et de paix à tous. L’homme s’auto détruit, il faut que tu l’en empêche. Pour t’aider et t’indiquer où aller et quoi faire Bohb vas t’aider ». Et Bohb lui apparut aussi il n’en croyait pas ces yeux, il fut émut dans un premier temps de ces retrouvaille, puis il reprit ces esprit et il répondit à Jah qu’il s’engageait à accomplir sa volonté et à faire passer son message d’amour à chaque homme de se monde.

 

Chapitre VI : Un message d’amour

Switcher25 maintenant accompagné de l’esprit de Bohb, partit dans les villes du monde entier pour essayer de faire changer les choses. Ils aidèrent les différente population en leur laissant se message de paix. Après plusieurs mois d’expédition Bohb disparut et laissa Switcher25 continuer seul dans la quête qui était sienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir cher Switcher,

 

 

 

Je me permet de poster sur ta candidature pour une simple et bonne raison. J'aimerais apporter mon avis objectif sur ta candidature. J'ai également vérifié si cela était possible ou pas par avance. Je préfère prévenir, mon message n'aura en aucun cas le but de Troller, de te vexer, ou de rabaisser d'une quelconque manière que ce soit (les paroles d'autrui peuvent être bien souvent mal interprétés).

 

 

Tout d'abord, j'aimerais simplement t'avertir, intervenir sur le fait que dès le départ tu ne poste pas n'importe quelle candidature. Tu poste au titre de chevalier, à ce titre, comme précisé sur le poste de Louvinette, les gens qui posent leur candidature doivent être connus et reconnus par le serveur et non par quelques personnes, hors tu explique que tu as seulement participé à creuser un trou et que tu es un ancien inscrit de Minefield, hors tu as même dit être revenu d'une longue inactivité. Ensuite, j'aimerais intervenir sur le fait que l'on demande un rp plus étoffé, plus long qu'un rp citoyen, hors pour mon avis qui reste, bien entendu complètement personnel, je pense que ton rp actuel passerait tout juste pour une candidature citoyen. Enfin, il est demandé, plutôt, préféré que la candidature soit un minimum travaillé, habillé, que ce soit par des screens, par de la couleur, des images, quelque chose qui montre que tu n'es pas seulement motivé par le grade mais aussi par tout ce qui l'entoure et donc que tu voudrais le montrer en égayant ta candidature.

 

 

Bien sur, cela reste un avis totalement personnel, donc tu peux ne pas prendre en compte ce que je t'écris, mais si tu sincèrement dévoué et motivé sur Minefield, fais parler de toi, non pas en devenant chevalier, mais en créant des choses diverses et variés qui pourraient attirer les joueurs, qui ferait plaisir à tout le monde, passe donc ton message d'amour lors d'une gigantesque fête sur un "territoire" qui t'accueillerait si ton projet est attractif.

 

 

Je ne me permet pas de juger ta candidature, je trouve même courageux, notamment le passage "philosophique" mais je pense que tu devrais t'investir pour le serveur si tu veux espérer devenir chevalier, montre que tu en as envie et les gens te reconnaitront comme étant digne de ce rang.

 

 

 

Sur ce, j'espère que mon message t'aura quelque peut aidé et plu, je te laisse. Bonne chance tout de même pour la suite et pour ta candidature si jamais tu désire garder celle-ci en l'état.

 

 

 

Cordialement, Stainor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Stainor de me faire partager ton avis sur ma candidature, je pense que éffectivement je ne suis peut etre pas assez connus sur le serveur, j'estime pour ma part que mon rp était correct pour une candidature chevalier. Je n'ai effectivement pas besoin de ce rang et je pense que si tu a pris le temps de lire et de me répondre a ma candidature et une preuve que tout se que je marque n'est pas inutile.

Cette candidature sera suprimé dans la semaine prochaine, en attendant je la laisse pour que d'autre puissent s'inspirer et comprendre l'inportance de l'amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il est complètement évident que ta candidature n'est pas recevable en l'état.

 

J'aurais pu m'arrêter à ton nom et au nombre de soutiens qui prouvent que tu n'es pas du tout connu (et encore moins actif), mais on va décortiquer ta candidature :

 

Concernant la forme : Tu fais beaucoup trop de fautes et ton rp est trop court.

 

Concernant le fond : Tu promets des choses que tu ne tiens pas. Ok, tu n'es pas connu du tout, tu le sais et tu dis que tu vas lancer des actions surprises. Cela va faire 3 mois que tu as écrit ça et ... on attend encore. Tu te tires une balle dans le pied là. Ensuite concernant ton rp. Tu pensais sincèrement que tu allais passer avec un texte qui clame ton amour de la drogue ? Rigolo vas.

 

Tu as eu de la chance à tes débuts sur le serveur. Chance que Manamaxxx ne voit pas que tu n'avais pas respecté la règle d'une semaine entre ton inscription et ta candidature paysan. Chance que Tyroine ne voit pas que tu n'avais pas non plus respecté la règle des 3 semaines pour postuler au rang de citoyen avec une reprise de ton rp paysan. Profite de cette chance de pouvoir évoluer sur le serveur en tant que casu, tranquillement et reviens sur une candidature chevalier quand tu auras réellement une chance de le devenir.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...