Aller au contenu

[Refusé]Candidature Chevalier, Switcher25


switcher25
 Partager

Messages recommandés

Me revoilà postant une candidature plusieurs moi après avoir était accepté citoyen.

 

En IRL, je suis un jeune homme de 16ans ou presque car étant née fin juin 1996 j'aurai mes 16 ans dans quelques semaines. Je suis en seconde générale, j'habite dans une petite ville du sud de la France et comme vous pourrez le remarquer les sciences sont mon sujet de prédilection. En espérant tout de même ne pas faire trop de fautes d'orthographes.

 

En jeu, je suis switcher25 un fermier depuis peut car j'était avant un indigène mais suite à quelque moi d'inactivité, je vois maintenant le monde d'un œil différent et j'espère vraiment faire changer la vision du monde de certain. Car il n'y a qu'une chose d'important dans la vie c'est l'amour mais je m'éloigne du sujet initial. Dans le jeu j'ai commencer par creuser dans le chantier énorme de Bell' O cube qui ma appris à creuser pour gagner de quoi faire un cubo et acheter un terrain, ma première maison fut à Ourik, ville dans laquelle je suis à présent mal perçut mais bon ce n'est pas très grave étant donné la gravité mineur de mes actes, dont je serai me faire pardonner en temps voulut. Car l'amour résout tout. Comme je le disais cela fait longtemps que je suis sur minefield un peut plus d'un an et je suis citoyen depuis environ 10 mois.

 

Mes anciennes candidatures,

Paysan: http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/devenir-paysan-switcher25-t23645.html

Citoyen: http://www.minefield.fr/forum/citoyens/devenir-citoyen-switcher25-t24775.html

Commerçant (refusé) : http://www.minefield.fr/forum/commercants/gobeur-indigene-t27522.html

 

Mes motivations,