Aller au contenu

[Accepté]Candidature de xDrakiingx


Drakiing
 Partager

Messages recommandés

La réalité :

 

Moi Clément 17ans et demi 1m72 apprenti cuisinier depuis 2ans maintenant.

Ce que j'aime ? Je suis un passionnée d'informatique mais avant tout un gameur j'aime

beaucoup sortir avec des ami(e)s faire la fête et voir ma copine. Les sports d'extérieurs et

de combats sont mes passe-temps. J'écoute aussi beaucoup de rap et de techno.

Coté Minefield :

 

Ben sa va faire bientôt 11 mois que je suis un paysan sans domicile fixe, obligé de squatter chez le frère.11 mois ou je glande sur mumble avec les névain sans vraiment en être un. Voici donc les principales raison de ma motivation pour ma candidature d'aujourd'hui.

 

 

 

Pour ceux qui m'ont déjà croisé.

 

image-1-rp-3548dd5.png

(Je me répète encore une fois, je suis nul en Rp.)

:book: Role-Play :

 

Dans les près non loin de Stendel se logeait une famille assez "spéciale"...

Après un père cuisinier, une mère au foyer, moi du haut de mes quinze ans je m'occupais du champ de blés familial, ma sœur été encore trop petite pour travailler, bref une petite vie bien tranquille avec la bonne petite ambiance du village, tout allez bien jusqu'au jour où mon père décéda d'une intoxication alimentaire (foutue viande de zombie).

Lorsque que j'étais encore un jeune wookie mon père me parlait beaucoup de son grand rêve, il me remplissait les yeux d'étoiles, il me racontait qu'il voulait habiter dans une ville bien particulière là où tout aller bien. Suite à une violente dispute sur l'héritage le frangin s'y été installer. Je me suis alors mis en tête de le rejoindre et de partir la nuit même en prenant quelques réserves dans les coffres de la famille. Je savais que si je partais je laisserai ma mère seule avec ma petite sœur, heureusement mon oncle n'habitait pas loin...

Le chemin fut long et traître, les dunes de sable me ralentissais, les eaux profondes cachées par des nénuphars m'étouffaient sans oublier ces horribles bestioles qui rôdes la nuit. Enfin le beau matin arrivait on voyait à peine le rayon de soleil, je vis le pont Piedplat. A ce moment précis je courru comme un dingue pour enfin arriver sur la place et rechercher mon frère. Tout d'abord j'ai aperçue au loin un drôle de creeper vêtue d'un bandeau rouge sur la tête, bien informé sur mon frère celui-ci m'informa qu'il été jaloux du Duc Piedplat (à cette époque) et qu'il n'était pas très sociable. Il me montra donc le chemin vers sa maison, arrivée devant sa porte je le revu nous discutâmes toute la soirée pour m'expliquer ce qu'il est devenu et expliquer ce pourquoi je suis ici. Il compris vite il me proposa d'être son mineur personnel en échange d'un toit et de nourriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit pour étoffer mon plussoiement

 

Ce joueur a su comprendre le credo névain, et ainsi s'adapter aux divers habitants.

N'étant pas un spécialiste ni un devin, je peux aisément dire que cette personne (fortement poilue) possède aussi un bon coeur, une bonne lame aiguisée (pas de sous entendu ;) ), et un sens incontournable de la fraternité.

C'est en cela que je plussoie ce joueur =D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...