Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Stalroc


Stalroc
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Je me nomme Stalroc, j'ai 18 ans et je vis en France.

Je joue à Minecraft depuis plus d'un an, je fais parti du Staff Innovation Gaming en tant que SuperModérateur suite à mes constructions de ville et ma présence sur le serveur depuis plus d'un an.

Voici mon introduction sur Minefield si vous m'acceptez.

 

Journal de Stalroc, 21 après Notch, le 13 Mai:

3 Jours ... Oui 3 jours. 3 jours de longue marche à travers les longues contrées de Minecraft.

Durant ses longs jours de marche, je franchissais Montagne, désert, forêt, Grotte, ... avec en tête un seul objectif : Atteindre ses grandes contrées riche et célèbre de Stendel.

 

Journal de Stalroc, 21 après Notch, le 14 Mai:

Après avoir passé la nuit caché dans un village d'indigène, je pose camp ici le temps de construire une embarcation pour franchir ce vaste Océan qui me sépare de Stendel, cette célèbre contrée de Minefield. Les habitants sont très accueillant : "J'adore ce village". Je pars dans la forêt récolté de quoi construire la maison.

 

Journal de Stalroc, 21 après Notch, le 16 Mai:

J'ai enfin récolté tous les matériaux nécessaire pour construire le bateau, le chef du village est venu me voir et m'a proposé de l'aide pour la construction de mon embarcation en me prétant deux de ses hommes de main fidèle en son règne. Je partis donc à la construction de ce bateau !

 

Journal de Stalroc, 21 après Notch, le 20 Mai:

Le bateau est enfin fini, je pars faire mes adieux aux villageois et je pars à l'aventure sur cette océan gigantesque.

(3h plus tard ...)

Après ces longs adieux au village, je suis sur la mer naviguant plein d'espoir pour atteindre Stendel.

 

Journal de Stalroc, 21 après Notch, le 1er Juin:

Je me lève ce matin, la barbe un peu développer et les ressources quasi fini. j'approche du Port de Nouvelle Azure, les gardes côtes me stoppent et m'emmène de force voir le gouverneur.

 

Fin du journal.

 

21 après Notch, Maintenant: Je suis devant le gouverneur, après un long interrogatoire, il va consulter ses conseillers et me donneront ou Non l'accès à la nationalité Minefieldienne.

Pourrai-je vivre dans les terres que je rêve depuis mon enfance ou devrai-je repartir dans mes terres lointaines ?

Seul toi .... Oui toi, Gouverneur a le pouvoir de faire vivre mon aventure dans les contrées de Stendel.

 

Candidature de Stalroc (Part II)

 

Les événements cités ne sont plus considéré comme des paroles d'un journal Intime mais plus sur la suite de mes périples cités dans le passé jusqu'au cas actuel de ma situation.

 

 

L'histoire de mon RP reprend à la suite de mon passage devant le gouverneur.

 

Suite à ma rencontre avec le gouverneur, je reçus un titre spécial nommé Vagabond me permettant de visité Minefield. Je partis donc visité différente ville tel que Hyperion, Nouvelle-Azure, Baie des dryades, ...

 

Un jour, un messager impérial courut vers moi: Il était grand, fort et porter les couleurs de sa nation avec un emblème étrange : Une tour. (Mais pourquoi une tour ? ) Le plus impressionnant sur ce messager était qu'il avait une tête de Wookie et porté une armure totalement inconnu à mes yeux. Son nom si je me rappelle bien était xDrakiingx, il me parla d'une ville nommé Nevah et qu'il cherchait un homme de ma catégorie pour rejoindre une sorte de guilde réputé de la ville nommé Guilde des chasseurs. Il me paya un verre dans un bar et je lui posait différentes questions qui me tracassait tel que : "Qui vous envoie ?","Expliquez moi comment forgez vous cette armure ?" ou encore "Avez vous un coiffeur ?".

 

Il m'expliqua alors l'histoire de Nevah ainsi que de la personne qui l'envoyait me chercher. Cette personne se prénommait miti16 et il était Foremah (Consul du travail sous les ordres du Duc de Nevah) dans la ville fortifié de Nevah. J'acceptais alors cette demande pour avoir enfin une occupation durant l'attente de mon passage comme Villageois Officiel.

 

Le lendemain nous partîmes fort tôt de Stendel en direction de Nevah en empruntant le célèbre train C.R.A.S.H. Nous arrivâmes à Nevah sur le coup des 10 heures et xDrakiingx m'amena à la guilde des chasseurs où du monde m'attendait. Une personne masqué d'une tête de creeper m'adressa la parole, il portait aussi ce symbole de tour sur sa tenue ainsi qu'une sorte de diadème sur sa tête. Il me dit: "Bien le bonjour homme des contrées très lointaine. Je suis ici pour t'aider et t'offrir un job en attendant ton passage en Villageois par le gouverneur." Il m'expliqua tout les principes de sa guilde ainsi que ma tache pour améliorer la qualité de ses services, il m'emmena aussi l'après midi avec ses habitants et un autre vagabond vers un portail spécial nommé Nimbs. On le traversa et nous traversâmes une zone magique voir féérique et fantastique pour ensuite atteindre un avant-poste privée.

 

miti16 et 4 autres de ses habitants (Johninja, B4b, Lettow et xDrakiingx) m'expliquèrent que ceci était mon foyer de guilde où je devrais chasser pour survivre et fournir la guilde en ressource gagné au combat. Il repartirent et me laissèrent avec un autre homme.

 

Cette homme se nommait Jeremy_Chigasaki et semblait avoir le même objectif avec moi.

Les jours passèrent où nous partions du matin au soir tuer les monstres et animaux environnant la zone.

 

Je revins quelque jour plus tard avec Jeremy en ville ainsi qu'avec tout nos trésor de guerre. J'appris que le gouverneur, qui m'avait interrogé quelques semaines plus tôt, avait atteint le grade d'Empereur (Je parle bien sur de Louvinette qie je félicite encore pour son titre ainsi que Socolin qui nous a beaucoup surveillé dans Nimbs pour je ne sais quel raison ^^).

 

Les jours passent et passent et avec Jeremy_Chigasaki nous rêvons de pouvoir devenir Paysan dans ce royaume plus que fabuleux.

 

FIN DU RP

 

Je tiens à remercier miti16, xDrakiingx, Jeremy_Chigasaki (Un grand ami : le duo Franco-Belge), ainsi qu'à tous les habitants de Nevah pour ce grand acceuil dans leur ville avec qui j'espère pouvoir continuer avec eux lors de mon passage de paysan.

 

 

(La partie II est un Edit )

 

Les Candidatures de Warra et Jeremy_Chigasaki sont liés à ma candidature et ont un lien avec Nevah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...