Aller au contenu

Stalroc

Minefieldien
  • Compteur de contenus

    1 855
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Stalroc

  • Rang

Information du Profil

  • Localisation
    Simurgh
  • Pseudo minecraft
    Stalroc

Visiteurs récents du profil

3 793 visualisations du profil
  1. Stalroc

    [Extension] A la rescousse du Comté de Willsburgh

    Re Merci de ton soutien @carlyto Pourquoi on ne peut pas avoir le petit bout de terre à gauche du numéro 5 ... bah je t'invite à lapider Squirkiz et l'équipe de modération :p Plus sérieusement c'est un petit bout de marais que l'on ne peut pas prendre car on ne peut prendre qu'un biome par extension. On a tenté de négocier ça mais malheureusement Squirkiz a bien été claire sur la chose : Ca a été refusé à d'autres personnes, je ne peux pas vous faire de traitement de faveur (Pour nous c'est normal et on ne viendra pas contredire). Après pourquoi pas une reprise du marais sur une extension finale ... Why not D'ailleurs j'avais oublié de préciser mais la première chose qui sera faites sur la nouvelle extension sera un changement de biome de tout Simurgh pour l'accorder sur un flowerforest. Ca va changer l'ambiance de toute la ville qui est dans un biome ocean (le biome ultra bugué x) ). Ca sera plus coloré et ça harmonisera tout le projet en un seul et unique biome. Et je suis sûr que le résultat sera de qualité o/ Ah et sans oublier le plus beau, le dieu de la décoration @lyoriu La décoration c'est le boss final pour Falcar et moi. Je pense que les années de build sur le projet ont confirmé qu'on était d'excellents bâtisseurs mais de très mauvais décorateurs (Plutôt des flemmards ... faut voir tout les builds qu'on a négligé en décoration). A l'inverse toi tu excelles dans la décoration et tu seras sans aucun doute le Grand Maître décorateur de cette extension. (Tu ne le seras pas, tu l'es déjà car dans tout les cas, on n'y arrivera pas avec Falcar ^^) Pour ce qui est de la communauté, j'ai clairement la chance de dire qu'on est certes pas nombreux mais qu'on est un peu une petite famille. On se voit tous très souvent et on n'a pas spécialement besoin d'être sur MF pour se donner des nouvelles. Je pense que notre force vient qu'on est une équipe soudée
  2. Stalroc

    [Extension] A la rescousse du Comté de Willsburgh

    Salut @Thalkion , c'est bien vrai il n'y a pas de maquettes pour les postes de gardes, tout comme le camp de bandit ... C'est un choix volontaire de ma part et c'est parfaitement assumer. Pour ce qui est du camp de bandit : On part dans le même principe que le vignoble de la première extension, c'est la surprise du chef et ça nous permet surtout d'improviser les plans après ce que l'on aura construit. Pour ce qui est des postes de gardes à l'attention de la Garde Volontaire et également de la milice Simurgeoise (On va définir un truc précis à l'avenir sur le corps militaire, je ne suis pas spécialement fan du mot milice), je compte travailler ses plans directement avec toi et @Ghideon . Je tiens à ce que l'on ressente un peu l'esprit FH dans le build bien que le build sera sur des tons plus Simurgeois. En gros ça sera l'occasion de faire un build commun entre nos deux projets sur mon territoire. D'ailleurs à l'heure actuelle, on peut déjà essayer de se réunir pour faire un des postes (Emplacement déjà prêt sur la campagne de Simurgh), il nous reste juste à travailler ensemble sur la chose. Je te souhaite une bonne journée Thalkion et on, l'équipe de Simurgh, te remercions du soutien que tu apportes à notre extension.
  3. A la Rescousse du Comté De Willsburgh Bonsoir à tous et bienvenue sur la deuxième extension du projet de Simurgh. Voilà maintenant presque 1 an que nous avons lancé l'extension de la campagne de Simurgh qui se trouve aujourd'hui quasi achevé. Nous venons donc une nouvelle fois à votre rencontre pour acquérir un nouvel espace de construction pour nous épanouir au sein du projet. Ce projet sera administré par Stalroc, MrFalcar et Rikkanima. SOMMAIRE : 1. Plan de l'extension 2. Pourquoi cette extension ? Nos motivations ! 3. Les accords du voisinage 4. Le RP 5. Les remerciements I. Plan de l'extension Nom de l'extension : Simurgh - Le comté de Willsburgh et sa forêt Membre : Stalroc, MrFalcar, Rikkanima, Tancrede_F, Bulijan, Nicoking60, Dynnasty, Lyoriu. Objectif : Zone tampon avec la forêt / Intégration d'un petit village pêcheur pour intégrer un RP plus régional au territoire de Simurgh / Intégration d'un RP sur le banditisme au sein de la forêt de Simurgh Plan de la future extension : Légende : 1 : Le manoir : Objectif réalisation d'un donjon sur le long terme 2 : Ruine dans la forêt : Objectif décoratif au sein de la zone 3 : Mine de Simurgh : Objectif décoratif au sein de la zone et intégration d'un RP Minier 4 : Scierie de Simurgh : Objectif décoratif au sein de la zone et intégration d'un RP artisanal 5 : Poste de garde du Fort Herobrine servant de protection face aux bandits de la forêt Cette extension sera sans aucun doute une des dernières du projet. D'autres seront cependant prévu dans le cadre de construction de route inter-projet ou bien refonte d'océan. L'extension sera donc divisé en deux secteurs : La forêt et le Comté de Willsburgh. La forêt sera exclusivement faites aux sceptres de vie et un terraforming préalable sera réalisé dans la zone afin de corriger les imperfections de la génération minecraft normal ou bien les griefs que cette zone a pu connaître par le passé. La forêt aura comme particularité d'être assez dense afin de pouvoir y cacher un camp de bandit. Le camp de bandit ne sera pas détaillé dans cette demande de projet car nous aimons apporter notre petit effet de surprise comme nous avions pu le faire avec notre vignoble. (Non visible sur ce plan mais disponible en jeu et sur le carto à l'heure actuelle) Voici quelques screenshot du travail déjà prêt pour le lancement de l'extension de Simurgh : Le comté de Willsburgh : Le manoir destiné à la création d'un donjon : ( A noter que cette demande sera faites sur une future candidature si le projet devient plus concret) La scierie : La mine : Le Comté de Willsburgh apportera un petit village axé sur l'activité ouvrière et commercial : La pêche, l'activité minière et bûcheronne seront mise en avant à travers ce village. II. Pourquoi cette extension ? Nos motivations ! L'extension de Simurgh concernant le Comté de Willsburgh était déjà une extension à moitié prête au lancement de la première extension sur la campagne. A l'origine, nous voulions faire une seule et grande extension. Cependant le règlement de Minefield nous a plus ou moins contraint à revoir nos plans et à le fragmenter en deux extensions. Le comté de Willsburgh est avant tout un secteur plus axé sur la pêche et le commerce, un petit village assez riche ou nous voulions faire quelque chose de différent de la ville de Simurgh, quelque chose de plus plat tout en restant dans l'esprit de la ville mais en arborant un choix de matériaux plus simple. La forêt de Simurgh a pour objectif d'être une grande zone tampon et surtout naturelle au sein de notre territoire. On ne vendra pas tellement de rêve sur l'idée de vendre des sapins au sceptre de magie mais nous voulions un territoire homogène et agréable. La forêt nous cache également des petits secrets ... et vous les rencontrerez sans doute lors de vos passages futurs au sein de ce territoire. Sur le plan motivation, nous comptons redonner un coup de boost au sein du projet et surtout nous relancer motiver sur ce nouveau projet. Nous avons su par le passé exécuté toutes nos promesses de constructions tout en apportant un contenu bonus et non décris dans la demande. On tient donc à rester sur cette méthode qui n'a pour le moment aucunement fais défaut à notre projet. C'est également une sorte d'opération coup de pied dans le cul pour nous relancer sur Minefield ... Bien que nous soyons en parti moins présent sur le serveur, nous restons pas moins attaché au serveur et nous comptons revenir plus fort et cette extension est l'occasion pour nous de revenir en forme sur le jeu. (Je parle de Rikkanima et moi (Stalroc)). Les autres membres du projet sont en tout cas motivé par ce nouveau chantier d'envergure. Nous sommes disponibles en vocal également ou la suite de ce topic pour soumettre nos motivations si besoin. III. Accord des projets : Fort Herobrine : Nydria : Arcande : Projet administration / En attente d'une réponse de Socolin/Lpu8er/StearnZ IV. Le RP : A la rescousse du Comté de Willsburgh Note concernant le RP : - L'accord du général Pencroff a été donné pour intégrer RPiquement le projet du Fort Herobrine au sein de cette extension. L'intérêt d'intégrer le voisinage permet de renforcer l'idée d'une région vivante et ouverte. *Vacarme dans les couloirs du manoir Politique de Simurgh* Un individu court à pleine vitesse dans le couloir en direction du bureau du Seigneur. " Oh purée ! Oh purée ! C'est interminable ce couloir ! " , l'individu en question était MrFalcar, Conseiller en charge de l'architecture de la ville de Simurgh. Dans sa main se tenait un courrier important à remettre dans les mains du Seigneur. Sa course s'acheva enfin dans le bureau du Seigneur. " Pfiouuuu !! *reprend son souffle* Mon Seigneur ! - Arrêtes donc les manières entre nous Falcar, nous sommes entre amis ici ! Que se passe-t-il pour que l'on t'entende à l'autre bout du couloir ? - Je viens de recevoir une missive importante du Comté de Willsburgh, je ne l'ai pas lu sachant qu'il était adressé à ton nom. Tiens le voici. - Bon voyons voir ce que ça donne ce message." Le visage de Stalroc passa du sourire à un air plus sérieux dès la lecture des premiers mots. On pouvait lire sur cette lettre : A l'attention du vénérable Seigneur de Simurgh, Avant tout je vous souhaite le bonjour Seigneur, je me nomme André et je suis Citoyen du Comté de Willsburgh. Je vous écris cette lettre suite aux nombreux drames qui ont eu lieu au sein du Comté. Nous sommes victime de pillage constant par un ordre de bandit vivant dans la forêt au abord de votre campagne et de notre Comté. Notre Comte a pendant longtemps tenté de stopper ce fléau par ses propres moyens jusqu'à dernièrement son assassinat durant l'un de ses discours au sein du village. Nous nous retrouvons désemparés, seuls, faibles face à un fléau dont nous n'avons aucun moyen de résistance. Par ce message, nous nous sommes réunis entre villageois afin de décider de l'avenir de notre village et nous faisons appel à vous aujourd'hui pour reprendre main sur le Comté de Willsburgh et l'intégré au sein de votre Seigneurie. Nous n'avons malheureusement par le passé jamais eu l'occasion d'avoir une rencontre et un entretien avec vous via notre ancien Comte et nous voulons aujourd'hui nous ouvrir à votre région. J'espère que ce message aura retenu toute votre attention et nous attendons avec impatience une réponse favorable de votre part pour nous aider à reprendre le contrôle de nos terres et y apporter un énorme sentiment de sécurité. Très sincèrement, André, Comte par Intérim de Willsburgh Suite à cette lecture, Stalroc posa la lettre sur son bureau, s'avança jusqu'à la vitre en restant pensif et muet. Sans regarder Falcar, il lui lança : "Réuni tout le monde dans la salle de Conseil d'ici 1h, nous allons avoir pas mal de travail prochainement. - Ca sera fait Stalroc. Une bonne heure passa et comme prévu tout le monde fut réuni au sein de la salle de conseil. Autour de cette table était réuni Falcar, Rikkanima, Lyoriu, Tancrede, Ecrelynf, et d'autres habitants conviés spécialement à cette réunion. " Je vous remercie d'être tous venu le plus rapidement possible. Vous avez pour certains du partir de votre travail et la ville s'engagera à rémunérer la journée qui vous ne sera pas payé par vos employeurs. Je vous réunis aujourd'hui suite à ma réception ce matin d'une missive importante du Comté de Willsburgh. - " Le comté de Willsburgh " : lança Rikkanima - Oui c'est bien ça. Les nouvelles ne sont pas bonnes pour eux malheureusement. Le Comte de Willsburgh a été assassiné et la ville de WIllsburgh se voit piller par un ordre de bandit présent dans nos forêts communes. - Cette forêt appartient au Comté de Willsburgh si mes souvenirs sont bons, lança Tancrede, jeune Vassal de Simurgh - C'est bien ça, oui et malheureusement ils n'ont aucun moyen pour repousser ce fléau. Pour en venir donc au sujet principal de cette réunion, on fait appel à nous pour apporter la sécurité au sein de leur domaine tout en y apportant notre gouvernance au sein de la région. - Apporter notre gouvernance ? Ils veulent donc qu'on prenne le pouvoir sur la région. Et du coup à notre niveau, qu'est-ce qu'on fait ? *répondit Rikkanima* - C'est l'occasion d'en débattre tous ensemble et savoir si l'on intervient ou non ... Falcar observa Stalroc et lança : - Et côté économie, on serait capable d'assumer à un territoire plus grand ? Rikkanima s'empressa de répondre : - L'économie de Simurgh n'a jamais été aussi bonne depuis les premières ventes de nos vignobles. Les impôts payés par les habitants ont toujours été payé en temps et en heure. Et la dernière saison de récolte a été plus que favorable pour nourrir notre ville et répondre à de fortes demandes de notre voisinage. Nous pouvons donc largement nous permettre d'accueillir le Comté de Willsburgh au sein de notre territoire. En tout cas, j'en suis favorable et j'assumerai personnellement la gestion de ce Comté si vous êtes tous d'accord sur ce point. Les regards tout autour de la table se portèrent sur Rikkanima et la totalité des membres présents autour de la table hochèrent la tête en signe de oui pour accorder le contrôle du secteur par Rikkanima, suite à cela le regard se porta de nouveau vers Stalroc qui se lança : - Bon ! Tout le monde semble favorable à l'intégration du Comté de Willsburgh au sein de la région Simurgheoise. Nous allons donc rédiger un acte officiel que l'on fera signé par les principaux villageois de la ville pour prendre le contrôle de la région. Nous allons également détaché une milice locale et apporter une sécurité aux habitants. La réunion s'acheva par un repas au sein de la salle de réunion. L'après-midi se porte alors à la rédaction de cet acte officiel. Le soir, un second repas fut servi au sein de la demeure de Stalroc et Rikkanima afin de souffler un peu de cette longue journée. Le lendemain matin, le Conseil de Simurgh prit route avec une milice afin de se diriger vers le comté de Willsburgh. L'équipe arriva en fin de matinée vers la village. Les habitants commencèrent à être méfiant aux premiers abords puis un homme s'approcha du groupe afin d'ouvrir la discussion : - Bonjour, je suis André. J'ai reconnu vos blasons et je vois que vous êtes présents aujourd'hui. Je vous remercie d'avoir pris au sérieux notre demande. Stalroc s'avança vers lui pour lui répondre et posa sa main sur son épaule : - Bonjour l'ami, je suis Stalroc, le Seigneur de Simurgh. Je suis accompagné de Rikkanima et MrFalcar, mes deux conseillers ainsi que Tancrede Fulminare mon Vassal. Nous sommes présent aujourd'hui pour signer un acte officiel pour prendre en charge la gouvernance de votre région. Nous avons apporter des hommes pour assurer la défense du village pour commencer ainsi que des vivres et des médicaments pour les habitants qui ont pu être blessé. - Merci infiniment ! Nous serons fier d'apporter notre aide à votre Seigneurie. - Avant tout, nous allons faire de nouveau briller votre village et faire de ce fléau de l'histoire ancienne. La conseillère Rikkanima va être en charge de la gouvernance du village. C'est à la fois une grande conseillère au sein de la ville ainsi que ma compagne. Je ne néglige donc aucunement votre intégration au sein de notre royaume. Elle me fera des rapports direct de l'évolution de la situation de la ville et nous prendrons de nouvelles mesures en cas de difficulté. MrFalcar s'empressa de lancer : - Bon il y a beaucoup de blabla et pas beaucoup de festins pour fêter cela. Allons réunir les habitants pour fêter cela. - Vous avez entendu mon Conseiller. Allons donc boire et manger avant de régler les signatures de l'acte officiel. Nous ferons un tour de la ville dans l'après-midi afin que la milice puissent assurer une défense adapté de la ville ainsi qu'une patrouille. - D'accord mon Seigneur. Je vais rassembler les habitants pour que vous puissiez y faire une annonce officielle et que l'on puisse festoyer ensemble. - Fort bien allons-y. Un repas et une annonce officielle eut alors lieu dans la foulée. Les habitants eurent un sourire de joie et se sentir un peu plus à l'aise avec le conseil de Simurgh. Après un long repas et de longue discussion avec les différents habitants de la ville. Stalroc et Falcar décidèrent de reprendre route vers Simurgh en laissant Rikkanima et Tancrede prendre la relève sur la visite de la ville et l'organisation d'une patrouille du secteur. Rikkanima fit alors la découverte d'un village plutôt riche et prospère. Son activité était orienté principalement sur la pêche et le commerce. Le village possède également une mine ainsi qu'une scierie au sein de la forêt. Malheureusement le banditisme au sein de la région a énormément ralenti l'activité de cette forêt qui fait fuir les travailleurs de la région. Plusieurs jours passèrent dans le calme tout en apportant un sentiment de sécurité dans le village. Tancrede avait fais ses classes militaires dans sa jeunesse et il savait parfaitement élaboré une stratégie et un plan de défense à un secteur. Il mit en place un plan de patrouille dans le village afin d'assurer une surveillance quasi permanente dans la ville. Cependant, le calme ne pouvait pas être permanent. Une attaque des bandits eut lieu durant une nuit causant pas mal de dégats suite à un départ d'incendie dans un entrepôt de ressource. Rikkanima fit un retour rapide au sein de Simurgh le lendemain même pour faire un rapport direct à Stalroc et Falcar. Rikkanima lança : - C'est impossible d'assurer une défense parfaite de la ville avec nos moyens militaires. Nous avons beau avoir des moyens économiques de qualité, nous ne pouvons cependant pas assurer une défense aussi importante dans le secteur. Il va falloir trouver une solution et rapidement avant que nos miliciens désertent ou bien se fassent abattre par ses bandits. Des villageois ont même rapporté avoir vu un mage noir en compagnie de ses bandits. - Un mage noir tu me dis ! *répondit Stalroc* - Oui oui !! - J'ai une éventuelle solution cependant je vais devoir m'absenter quelques jours pour gérer ce souci. Falcar ? - Oui Stal' ? Qu'est-ce qu'il y a ? - J'aimerai que tu gères la ville durant mon absence afin que je puisse rencontrer un ami qui saura m'aider. - Tu comptes partir longtemps ? - Non ça va aller, je ne vais pas partir très très loin mais en cas de souci. Tu comprends que tu devras gérer la situation. Stalroc se prépara donc pour rendre visite à ce fameux antagoniste. Il partit donc seul de Simurgh et à Cheval en direction du Fort Herobrine. Il fut salué par les soldats et il se dirigea vers le commandement du Fort. Un sergent accueilla Stalroc devant le Commandement. Stalroc demanda donc audience auprès du général Pencroff, le grand dirigeant de ce fort Militaire au service de l'Empire. L'audience eut lieu une petite demi-heure plus tard et directement dans le bureau du Général. Les deux hommes se saluèrent comme de bons vieux amis et prirent place sur deux fauteuils pour discuter ensemble. Le général commença : "On ne se croise plus beaucoup ses derniers temps l'ami ... Je m'en vois un peu déçu, tu sais. - Tu as été choisi pour diriger sur l'Empire en tant que Gouverneur. D'ailleurs toutes mes félicitations, bien que tu te doutes que je suis un peu déçu de perdre un grand camarade de combat. D'ailleurs comment ça se passe ta prise au pouvoir ? - C'est un peu nouveau pour moi. Il y a beaucoup de codes, beaucoup de changement dans ma vie ... C'est plutôt radical de passer du statut d'homme de front à homme qui gouverne et qui signe des paperasses dans des bureaux mais bon c'est un honneur de pouvoir servir l'Empire à ce niveau et je ne regrette rien. - Ca me fait plaisir que tu t'épanouisses dans ta nouvelle fonction, d'ailleurs tu pourras enfin déguster des bonnes cuvées du Champagne Simurgeois à l'oeil ... petit chanceux. - C'est clair que l'Empire financera toujours le meilleur des alcools à la noblesse de ce monde. - Du coup, j'en viens au sujet de notre entretien. A l'heure actuelle des patrouilles de la Garde Volontaire sécurise parfaitement la Campagne de Simurgh et les familles de tes soldats qui résident en partie dans le secteur du Bourg Belette. - Oui c'est bien ça. D'ailleurs il n'y a jamais eu de débordement et de souci grâce aux patrouilles. Et du coup il y a un souci ? - En faites, nous venons d'acquérir depuis quelques jours la région du Comté de Willsburgh dans la seigneurie. - Ah je vois c'est le petit village à l'opposé de la ville de Simurgh par rapport à l'Académie. - Voilà bingo c'est ça ! Du coup, je suis présent pour demander un détachement de tes hommes au sein de la forêt aux abords de la Campagne de Simurgh et du Comté de Willsburgh. Des retours de ma milice et des habitants de la ville me confirment la présence d'un ou plusieurs mages noirs associé à un groupe de bandits causant pas mal de ravage au Comté ainsi qu'à l'activité au sein de la forêt. - Je comprends du coup. Pour commencer, j'aimerai te dire que nous allons protéger ce secteur car avant tout la Garde Volontaire à juré protéger l'Empire. Nous allons donc au plus vite apporter un soutien militaire à la région. Des patrouilles régulières et des défenses stratégiques seront organisés sur la ville et les sites principaux présents dans la forêt. Nous construirons des avants postes à proximité de ses points pour assurer une garnison fixe dans la région avec un détachement qui collaborera avec la communauté locale. Une équipe fixe dirigé par un officier sera sur le secteur et ils assureront la protection de ce secteur. Cela te rassure mon ami ? - Je me vois carrément soulagé de ton annonce et quand penses tu pouvoir affecté une garnison dans le secteur ? - Je te propose d'apporter du renfort directement demain et la mise en place d'une garnison à partir des prochains jours par les soins du Général Ghideon. - Ca me va parfaitement. Je m'occuperai demain de mener les renforts militaires vers Willsburgh pour gérer la situation. Ma conseillère Rikkanima prendra en charge les explications à tes troupes en compagnie de Tancrede mon Vassal. - On va faire comme ça. Tu as d'autres choses à me demander ? - Bah tant que je suis là avec toi, je te propose qu'on se boive une bonne bouteille de Gouverneur pour que je juge le goût de ton alcool. *Pencroff explosa de rire et lança* : - Ah tu vas voir mon alcool va te purifier comme tu ne l'as jamais été. Bon bien sûr, ça reste entre nous histoire que ça ne finisse pas dans l'oreille d'un cadet. Les deux amis discutèrent et rigolèrent de leurs anciennes péripéties de chevaliers au sein de l'Empire. Quelques jours passèrent et les premiers effectifs furent présent dans aux abords de la forêt sous la gestion du Capitaine Darkalne. Une sécurisation du territoire prit place et des patrouilles au sein des routes de la forêt et dans la forêt chassèrent rapidement des bandits mais malheureusement sans pour autant réussir à mettre la main sur des mages noirs. Les habitants de Willsburgh sous la gouvernance de Rikkanima reprirent rapidement et avec confiance leur activité dans la forêt au sein de la scierie et de la mine. La forêt n'est cependant pas parfaitement sécurisé et les bandits arrivent toujours à commettre des crimes au sein de cette forêt. V. Remerciement : - L'équipe de Simurgh, il faut parfois se lancer des fleurs entre nous et je voulais personnellement vous remercier pour la bonne ambiance quotidienne qui fait de la communauté de Simurgh une petite famille. - Le Fort Herobrine, nos voisins de qualité qui sont là depuis le début du projet de Simurgh et où nous avons avancé côte à côte pour redonner vie à cette région de Stendel anciennement inactive. - Nydria, on ne vous oublie pas non plus, vous faites l'essor de ce projet sud Stendellien et vous êtes également de grands amis (PS : Sauf pour la zone d'ambiance où on sera vos pires ennemis :p ) - Kolwako, l'un des premiers soutiens de ce projet, tu as été l'un des plus grands donateurs et surtout tu as été présent pour m'aider à lancer ce projet à l'époque grâce à tes nombreux conseils de potes - L'équipe des professeurs au sein du projet, on ne vous oublie pas dans vos salles vides ou pleine de poussières. - Carlyto, ton travail a toujours été source d'inspiration et tu as toujours été un bon argumentaire sur le travail réalisé jusqu'à maintenant. - Squirkiz & StearnZ, on vous remercie d'avance car vous allez avoir du boulot de notre part. C'est ça être des modos attitrés à Simurgh :p - Pencroff car c'est un nouveau modo et du coup on compte le martyriser à la place des autres pour les cuboids. C'est une façon d'apporter notre soutien au bizutage de la modération envers les nouveaux gouverneurs.
  4. Double post pour organiser une sortie de groupe le 26 juin 2018 à 18h (heure de sortie de l'épisode (normalement) : Groupe : - Stalroc (Draconnier) - Rikkanima (Soulbeast Power) - Saguya (Revenant - Héraut) Si il y a trop de monde, on ouvrira une escouade.
  5. Guild Wars 2 - Living World Season 4 episode 3 - Longue vie à la Liche Bonsoir à tous c'est avec plaisir que je reviens vers vous pour mettre en avant la prochaine sortie de l'épisode 3 de la saison 4 de Guild Wars 2 ! L'histoire s'intensifie et nous avons le droit à du contenu de qualité pour cette épisode : Sans plus attendre, voici le trailer de l'épisode : Du coup, comme dit dans la vidéo : - Nouvelle carte : Domaine de Kourna - Nouvelle Monture : Scarabée de Croisière (WTF d'ailleurs mais ça sent l'epicness) - Nouvelle Fractale : Roche des Abysses - Nouvelle légendaire : Cor de Guerre => Verdarach - Suite de l'histoire personnelle - Et tout plein de contenue surprise D'ailleurs il y a l'air d'y avoir du contenue aquatique sans doute liée à la dernière update de refonte de combat sous l'eau. En tout cas, ils ont mis du temps à nous sortir cette épisode mais ils ont l'air de s'être rattraper avec le contenu présent dedans. SORTIE DE L'EPISODE LE 26 JUIN 2018 ! Voilà voilà !
  6. Je ne pense pas spécialement y jouer de base mais bon c'est toujours bien d'avoir un jeu offert dans sa bibliothèque, ça ne mange pas de pains. Bonne soirée et si t'as des infos sur des jeux gratuit par la suite, n'hésite pas à partager.
  7. http://www.jeuxvideo.com/news/860860/e3-2018-procurez-vous-gratuitement-for-honor-sur-pc.htm https://forhonor.ubisoft.com/game/fr-fr/news-community/detail.aspx?c=tcm:153-327176-16&ct=tcm:153-76770-32 En espérant que ce lien t'apportera un peu plus d'aide. En tout cas j'ai pas galéré de souvenir pour choper gratuitement le jeu sur la boutique. Pour le jeu payant, tu confond avec la version standart qui elle est toujours payante. Je t'invite à bien vérifié pour la "Starter Edition". N'étant pas sur mon pc fixe habituel, je t'invite à checker par toi même dans la section des jeux gratuits sur ton compte uplay. Bonne journée.
  8. Bonsoir, J'écris ce post via mon smartphone. Désolé aucune image, aucun lien et peu d'information sur le jeu pour le moment. L'annonce vient directement de la conférence Ubisoft à l'E3, le jeu For Honor offre une version gratuite de son jeu pendant une semaine. Quand je parle de version gratuite, je sous entend que c'est une version Starter Edition (une sorte de Free to Play, version moins chère du jeu pour y jouer en mode casual). Le jeu se récupère sur Uplay. Il suffit juste de l'ajouter à la bibliothèque ... Pas besoin de l'installer ou y jouer. Le jeu est disponible jusqu'au 18 du coup et gratuitement. Si vous voulez le récupérer c'est maintenant ^^ Si vous récupèrez la version avant le 18, sachez que le jeu est définitivement à vous hein ^^ Si vous avez d'autres infos sur d'autres jeux gratuit, n'hésitez pas à faire des posts de ce genre ... C'est profitable à tous bonne journée ... *retourne sur Gw2*
  9. Stalroc

    Utilitaires et sites utiles Guild Wars 2

    Salut, Petit message pour dire que les extensions de Guild Wars 2 sont en réduction sur le site de Guild Wars 2 avec l'usage d'un code. Toutes les informations sont dans ce tweet pour les éventuelles intéressés. L'obtention d'une extension donne accès à énormément de nouveau contenu et supprimes également les quelques éléments bloquant du Free to Play. Voici le tweet en question : L'offre est disponible jusqu'au 9 juin 2018 -8h59 heure Parisienne. Bref c'était l'instant bon plan de Stalroc :p Bonne soirée / Bonne nuit !
  10. Stalroc

    Demande de parrainage - Valkyra38

    Bonsoir, Nous confirmons bien la prise en charge de Valkyra38. On s'occupera tous les 3 de son intégration au sein du serveur via la découverte de projet, explications des différentes maps/systèmes, un peu de tout, etc ... Bonne soirée.
  11. Stalroc

    Joyeux anniversaire Quent!

    Bon anniversaire Quentin ! Plein de bonheur et la réussite l'ami
  12. Stalroc

    [Suggestion-Debat] Etat des lieux - La vente des objets enchantés

    Je tiens à m'excuser de mes menaces sur les ouistitis du coup. :*
  13. Stalroc

    [Suggestion-Debat] Etat des lieux - La vente des objets enchantés

    Contre ! J'ai été roulé dans la farine par le titre putaclic ! Plus sérieusement, je suis pour la séparation des items enchantés pour qu'elle soit accessible chez les outilleurs et les armuriers qui sont des spécialités mortes depuis l'arrivée du mending. Pouvoir vendre des outils enchantés chez les Outilleurs et pouvoir vendre des armes/armures enchantées chez les armuriers est totalement logique. Alors oui, les enchanteurs vont être triste, la larme va couler le long de la joue mais cela permettra de redonner vie à deux métiers un peu mort ses derniers temps. Puis bon après tout, vous avez bien profité de cette avantage pendant longtemps Bref Gibbon_Boy, t'as quand même mon pour ! (Prochain titre putaclic = Viande de ouistiti dans les assiettes des nobles et empereurs t'es prévenu !)
  14. Avancement des travaux dans le hall de guilde Minefield : 29/05/2018 Taverne : Taverne niveau 1 : Fini ! Mine : Mine niveau 1 : Fini ! Capacité d'étherium 1 : Fini ! Scriptorium : Tout les matériaux ont été rassemblé, je me suis ruiné sur le cuir élonien et l'huile de lin. Il faut attendre demain dans la journée pour avoir le restant de l'éthérium Scriptorium niveau 1 : Fini ! Synthétiseur de Minerais 1 : Fini ! Synthétiseur de bois 1 : En attente d'ectoplasme et d'étoiles empyréenne. Notaire de l'initiative de guilde : Enclume : Fini ! Marchand : Fini ! Je ferai une vidéo prochainement pour montrer le hall de guilde Minefield ainsi que les avancements accessible par tous.
×