Aller au contenu

[Refusé]Candidature pour devenir Almar:SetGame


MrSet
 Partager

Messages recommandés

Présentation et Motivation

 

Bien le Bonjour,Je suis SetGame.Je suis un paysan [barrer]de Niveau 70[/barrer]depuis maintenant plusieurs mois,C'est aussi ma première postulation pour intégrer une ville.Donc étant un sans abris sans argent,un gentils memil804 ma proposé un job sur vos splendide terre enneigé.Il ma fait visiter tout....Je suis tombé presque dans le coma.....C'était grandiose !.

Mes Motivation seront d'aider au développement de projet dans les cité,Je suis preneur de tous job se reliant a la région et au allié.

Bon plus sur moi

 

 

Pseudo In-Game : SetGame

IRL[in Real Life]:Bastien XXXXXXXX,17 an et Québecois.

Grade:Citoyen

Metier:Aucun pour le moment

Qualité:Bah,Drôle,Connaissance en construction et décoration,Connaissance approfondie en Jeu vidéo.Bon Mineur aussi :diamond: .Connaissance approfondi en culture Américaine.

 

 

 

:Maintenant le Role Play:

 

 

Prologue :L'elfe des bois

 

 

Je suis un elfe,Elfe dans les terre du nord de Stendels.Habitant dans les bois et chassant pour survivre,Je suis un elfe de bois.Il fait très froid en c'est terre.Mes nuit,Je travaille sur mon Arc en Obsidienne,Objet Unique au monde.Les lendemains,Je chassais.Disons que je dormais très peu ou pas du tout.Cette capacité ma été offert par les dieux.Je vois le mal des gens qu'en les fixant dans les yeux.

 

 

Chapitre 1:Vers Ënrik d'Almarïs

 

 

Un jour,3 Elfe sont venue dans les bois.Il avait l'air d'être perdue.Je cour donc les rejoindre et je leur demande si il sont perdus.Il me réponde ''Oui''. alors je leur demande où il vivent,l'un d'eux me dit ''Ënrik d'Almarïs''.

 

Moi qui connais les chemins pour s'y rendre,je leur dit de m'attendre ici.

Dans ma cabane je pris Mon Arc de bois,Mon épée et quelque vivre.

Je vais les rejoindre et nous parton pour Ënrik d'Almarïs.Je leur explique que la route est dangereuse et de nombreux bandit sillonnent c'est route perdu.après Plusieurs Kilomètre,Nous arrivons a un village fantôme.l'un d'eux voyait une vieille auberge abandonné,Nous allons passé la nuit a l'auberge.Une fois a l’intérieur,J'allume un feu et je partage ma nourriture avec les 3 Elfe.Il me disent alors chacun leur prénom:Brad De Vlais,Jolia Grya et Baltour le mage[Elfique].

 

Le lendemain,Nous parton directement vers Ënrik d'Almarïs par les tunnel gelé.Une fois arrivé au bout,Nous voyons un camp de Bandit.Nous Pension l'éviter mais il nous repéré.Alors s'ensuit une chaîne de combat.Jolia Remarqua que les objet volé par c'est bandit appartenais a la famille royale.Nous trouvons un Chariot et des Cheval et nous partions vers Ënrik d'Almarïs a toute vitesse.

 

 

 

 

Chapitre 2:L'arrivé

 

Nous arrivions enfin a Ënrik d'Almarïs.Nous filon directement au château Redonner les objet dérobé.Il nous récompense de Piece d'Argent et m'offre même de venir vivre parmi eux.

l'aventure ne fessait que commencé pour nous quatre,qui avec le temp sont devenue de bon ami et créé un troupe de héro nommé:Les Voyageurs.

 

Aprés avoir visiter la ville,Et de voire une Architecture purement Elfique,Je rejoint leur Communauté et j’abandonne mon Arc d'obsidienne a mon ancienne maison...

 

 

Je pense continuer ce RP si il est bien accueillis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une candidature un peu faible à mon gout et un RP Beaucoup trop court et hors sujet. Les fautes d'orthographes sont également très présente. Essaie de te relire et regarde quelque candidature qui ont déjà été accepté pour t'aider.

 

EDIT: J'ai remplacé ton nom par des XXXXX, ne met pas ton nom de famille sur un forum. Des personnes mal attentionnés pourrait l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Je suis vraiment désolé, mais ton RolePlay est quasiment illisible... Beaucoup trop de fautes d'orthographe, beaucoup de répétitions...

L'histoire en elle-même pourrait être sympa, mais tu n'approfondis pas assez tes descriptions et certaines phrases n'ont pas de sens...

 

Je te laisse rectifier tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi ,

 

Je te propose avant de faire une candidature de venir nous voir sur mumble pour discuter , [barrer]te torturer[/barrer] , te faire bosser un peu pour voir de quoi tu es capable ! [barrer]Je suis le bourreau d'Almarïs[/barrer] La sentinelle de l'Architecture , c'est moi qui va te faire souffrir en te forçant a construire des maisons avec le paterne le plus compliqué de tout stendel :twisted:

 

Cordialement

 

La Sentinelle de l'Architecture d'Almarïs

 

 

Prismyque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...