Aller au contenu

Candidature Deathsoul ( Tacos95 )


deathsoul
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Certains me connaissent déjà pour mes passages sur le mumble, j'ai connu la ville grâce au fait que je fus parrainé par Kureha, que je remercie en passant. ;)

J'ai tout de suite adoré le côté pirate mélangé au petit village maritime avec les palmiers et les allées fleuries, si ma candidature est accepté je pense me faire une jolie maison providencienne avec un petit jardin, c'est mon côté pirate d'eau douce.

Ma candidature paysan: paysans/2eme-tentative-candidature-deathsoul-t47303.html

 

Suite de mon rp:

Avant de partir dans quelconque aventure, je devais me reconvertir, changer de vie, ce changement d'identité me permettrait de faire mes petites affaires sans personne dans mes pattes... Lors de mon voyage du serveur, je me souvenais d'avoir croisé une petite ville de pirates, être pirate, pourquoi pas, on vit librement et les filles des villes pirates sont du genre sans pudeur et faciles! De plus, New providence est une ancienne ville d'érudits, elle doit contenir beaucoup de savoirs, les New providenciens ont l'airs d'être des pirates évolués...

 

Ainsi, je rangeai mon bâton dans ma sacoche et je déposais mes livres à la banque centrale de Stendel ou j'avais ouvert un compte... Je partais en direction de la ville armée d'un sabre et d'un mousquet, je me rend dans la ville de ma nouvelle vie de pirate!!

 

A mon arrivée en ville, je rencontrais une jeune demoiselle:

" -Alows mon loupio, t'es nouveaux en ville en? Jvois pas souvent des dwolles de zozios comme toi dans ce coin, tes fwingué comme ces gars de la ville.

- Je suis un pirate afro-mexicain disco, répondis-je ( à voir mon skin ingame).

- Oh, t'es d'une contwée lointaine toi on diwais, moi je suis une puwe torcubaine qui boit de la bonne bièwe et du rhum comme on n'en fait plus, mon mawi tient l'aubewge de la ville, ya des filles faciles dans cette aubewge, les étwangers s'y plaisent en généwal...

- Je passerais y faire un tour de ces jours...

-J'y compte bien, on sert le meilleuw rhum de tout le pays, ce qui est dommage, c'est que les piwate d'ici sont pas assez idiots pour appwécier le bon rhum, avant on vivait à Towcuba, c'est les même piwates qu'ici sauf que eux ils ont pas tous les bouquins et le bwiq à bwaq qu'on twouve ici...

- Oui, on m'a dit que des savants et des mages vivaient ici avant.

- T'as tout bon, la ville a été désewté et les pirate s'en sont empawés...C'est un ptit coin de pawadis, la vie est belle, les boissons à foisons, les femmes, les twésors de guewwe et les twésors d'abordages, les palmiers la chaleuw...ya tout pour se plaire!

-Merci, je vous laisse je part visiter la ville, à bientôt!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...