Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour devenir Nevain (Qoffee)


Kawa
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous Nevains et Nevaines !

 

Petit rappel de ma Candidature de Paysan :

 

<Cliquez ici>

 

Présentation :

 

Je vais essayé de pas répéter la présentation de ma Candidature au dessus lol ! :mrgreen:

Je m'appel Ludovic (Ça commence bien :lol: ), j'ai 25 ans, j'habite dans le Sud-Est de la France, je suis Plombier à mon compte depuis maintenant plus de 2 ans.

Mon pseudo IG est Qoffee, et sur le Forum Kawa en référence au café dont je suis un grand amateur !

Je suis assez présent sur Mumble, j'ai déjà fait connaissance avec quelques uns d'entre vous, j'ai eu un super accueil et la sympathie continu toujours !

Concernant Minecraft, cela fait plus d'1 an que j'y joue avec quelques pauses et j'ai crée des petits serveurs personnels pour m'entrainer et y jouer avec des amis.

Mes loisirs sont les Mangas, l'Informatique, la Music (Blog perso http://kawamusica.blospot.fr), le Football et biens d'autres ! :roll:

 

Ambitions et Motivations sur Nevah :

 

LA DÉCONNADE ! :lol::oops:

Oui, bien entendu tout comme passer du bon temps avec vous et c'est bien parti !

Mais pour commencer, j'aimerais bien connaitre la Ville et ses environs, j'ai déjà eu le droit à quelques visites persos (Merci à Durealex, Miti16, (Oh ! GRAND DUC) Choup et MiniGoku pour leur patience), je pense que tout comme les lois et règles ce sont des choses primordiales pour bien démarrer dans une communauté !

Mais aussi, m'installer à Nevah ! C'est toujours mieux d'avoir un petit chez-soi ! ;)

Contribuer à l'agrandissement de la Ville, participer aux projets et surtout vous proposez des projets ! J'ai également toujours l'idée en tête de faire des Vidéos (Oui bon c'est nouveau je sais), qui pourront présenter la communauté, les constructions Névaine ect...

Je souhaite également évoluer parmi vous et monter en grade ! :oops: