Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour devenir Nevain (Qoffee)


Kawa
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous Nevains et Nevaines !

 

Petit rappel de ma Candidature de Paysan :

 

<Cliquez ici>

 

Présentation :

 

Je vais essayé de pas répéter la présentation de ma Candidature au dessus lol ! :mrgreen:

Je m'appel Ludovic (Ça commence bien :lol: ), j'ai 25 ans, j'habite dans le Sud-Est de la France, je suis Plombier à mon compte depuis maintenant plus de 2 ans.

Mon pseudo IG est Qoffee, et sur le Forum Kawa en référence au café dont je suis un grand amateur !

Je suis assez présent sur Mumble, j'ai déjà fait connaissance avec quelques uns d'entre vous, j'ai eu un super accueil et la sympathie continu toujours !

Concernant Minecraft, cela fait plus d'1 an que j'y joue avec quelques pauses et j'ai crée des petits serveurs personnels pour m'entrainer et y jouer avec des amis.

Mes loisirs sont les Mangas, l'Informatique, la Music (Blog perso http://kawamusica.blospot.fr), le Football et biens d'autres ! :roll:

 

Ambitions et Motivations sur Nevah :

 

LA DÉCONNADE ! :lol::oops:

Oui, bien entendu tout comme passer du bon temps avec vous et c'est bien parti !

Mais pour commencer, j'aimerais bien connaitre la Ville et ses environs, j'ai déjà eu le droit à quelques visites persos (Merci à Durealex, Miti16, (Oh ! GRAND DUC) Choup et MiniGoku pour leur patience), je pense que tout comme les lois et règles ce sont des choses primordiales pour bien démarrer dans une communauté !

Mais aussi, m'installer à Nevah ! C'est toujours mieux d'avoir un petit chez-soi ! ;)

Contribuer à l'agrandissement de la Ville, participer aux projets et surtout vous proposez des projets ! J'ai également toujours l'idée en tête de faire des Vidéos (Oui bon c'est nouveau je sais), qui pourront présenter la communauté, les constructions Névaine ect...

Je souhaite également évoluer parmi vous et monter en grade ! :oops:

Et concernant la classe/métier, je ne sais encore dans quel domaine je me dirigerais. :cry:

 

RP suite :

 

Des années plus tard...

 

Nous sommes le 23 Juillet 1962, Qoffee à 18 ans, il a maintenant l'âge de quitter sa famille et de voler de ses propres ailes, toujours marqué au plus profond de lui, et ayant grandit pendant 13 ans en tant que Nomade/Déserteur avec sa famille, il décide de partir seul pour essayé de recommencer une nouvelle vie, cette nouvelle vie elle sera à Stendel, un nom, un paradis qu'il a entendu parler et qui traverse les frontières...

 

Errant depuis un bon moment en tant que paysan, Qoffee âgé maintenant de 25 ans vagabondait dans ce nouveau territoire inconnu. Désorienté par le changement, il était émerveillé par la richesse qui l'entourait...

 

Un soir, il marchait tranquillement dans les rues de Stendel et il tomba par hasard sur quelqu'un... N'ayant aucun contacte, il prit les devants et l'interpella :

 

- Qoffee : "Bonsoir Monsieur, je suis nouveau ici, puis je discuter avec vous ?"

- Monsieur X : "Oui, bien sûr, que puis je faire pour vous, comment vous appelez vous ?"

- Qoffee : "Je m'appel Qoffee, fils d'Agriculteurs, je viens du village de "Semilla" au pays de la "Terre Verte", et vous ?"

- Monsieur X : "Je m'appel Durealex, et tu peux me tutoyer, que fais-tu par ici aussi tard dans la nuit ?"

- Qoffee : "Enchanté Durealex ! Pour tout te dire je ne sais quoi faire, je visite mais c'est hyper grand ici, je ne sais par où commencer et je ne connais encore personne !"

- Durealex : "Très bien, dans ce cas suis moi ! Je vais te montrer la ville de Nevah où je réside et te présenter aux habitants !

 

Enthousiasmé par cette rencontre, il continua sa route auprès de Durealex qui lui fit découvrir une merveilleuse Ville de Nevah avec ses habitants qui l'accueilla très chaleureusement.

 

C'est une nouvelle vie qui commence alors pour le jeune Qoffee !

 

;)

 

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ma Candidature, n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, et bien sûr je suis toujours disponible sur Mumble pour discuter !

 

:diamond: J'ai lu et j'accepte les règles de Nevah. :diamond:

 

Ludovic/Kawa/Qoffee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de revenir jeudi pour te connaître très cher =)

 

Je vais enfin avoir du sang neuf sur lequel faire des expériences =)

 

Yéah, ravis moi aussi, donc à jeudi pour les présentations sur Mumble ! ;)

 

Lowl, et moi qui ai demandé hier à miti qui tu étais ...

 

BEN MAINTENANT JE ME SOUVIENS \o/

 

+1 ;)

 

C'est pas trop tôt, je te l'accorde c'est de ma faute j'ai eu une petite absence pendant la validation de ma Candidature sur Minefiled donc je te pardonne cet oubli ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment tout le monde te connais xD

J'ai hâte de te voir ig ou mumble =)

 

Edit : j'ai vu ton blog, tu mix ?

 

Salut B4b ! Je mix "loisirement" on va dire ! J'ai fais qu'une Mixtape Techno pour le moment, faudra que tu me donne ton avis d’ailleurs ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Décidément, c'est la soirée du coup de pouce. Au vue de ta candidature et des plussoiements des nevains, j'accepte ta candidature.

Tu deviendra officiellement nevain quand tu passera à la Tundrah! (comment? oui tu peux faire des choses à 2 avec Draking dans la Tundrah). :mrgreen:

 

Bonne soirée,

 

Vincent169

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...