Aller au contenu

Actualité à Namnis - Edition 2


descamps
 Partager

Messages recommandés

Yop,

Pour plus de lisibilité, on va regrouper nos annonces avec Cackie sur ce post, qui sera édité régulièrement et mettra en spoiler les anciennes.

 

Actualité 3 en cours de rédactions.

 

 

Edition 2

Avec tout ces chamboulements et petites embrouilles (voir grosse), les problemes de connexion avec les grandes vacances et les exams, on a du mal a avancer concretement.

Suites aux évenements recent, au programme :

- Finition de la muraille

- Finition du quartier habitation

- Construction d'un avant post au Nether

- Lancement de la chaine video de Namnis (en cours d'élaboration de la premiere video, on vous tient au courant).

- Finition du hall commercant et vente de parcelle.

- Amenagement de l'interieur de la gare.

 

 

Edition 1

Le concours se terminant, on entre dans une nouevlle phase, cette fois ci de construction. On a un peu moins d'une dixaine de double coffre de stone, on doit avoir 3 ou 4 double coffres de bois, en gros on peut y aller !

Malheureusement avec cackie on a pas pu etre tres actif ce week end, et donc on est pas parfaitement au point pour vous fournir de quoi taffer toute une semaine. Mais ca ne saurait pas tardé ! On a déjà 3 parcelles commercantes de plus à offrir (Feutarse, thefairmen, Nahes, vous qui êtes actif sur le forum, vous me lirez, pensez à foncer comment à en choisir une !). Pas besoin de feu vert, la ou il y a des panneaux commencez à construire. Dans le style de celle de Nutell Apo Loren et Tabasco cest tres bien !

Sinon au programme, qui arriveront plus ou moins vite :

- finition de l'entrepot et inauguration, pour cela hésitez pas à demander à Nutell de vous crafter de l'ardoise (nutell, elle est dans le coffre cubo) et faire les toits des ailes, pas encore cubo donc sans probleme pour n'importe qui.

- construction de la muraille (demandez à Feutarse pour plus d'infos).

- construction des habitations (modele pratiquement terminé).

- construction du hall commercant (attention marlun est parti pour se le faire seul, hésitez pas à lui envoyer un mp pour avoir des instructions sur ce qu'il faut faire).

- construction du bateau officiel devant l'entrepot, j'ai presque fini... La coque :P.

- construction d'une gare (on a pris contacte avec cori celesti pour faire une ligne entre nos deux villes), cackie est dessus en solo.

- aménagement et changement complet pour la mine, nouvelle aproche plus RP.

- terraforming d'une riviere, construction du pont.

- construction d'une bibliothèque abritant notre histoire !

 

Hésitez pas à faire des suggestions/ remarques, on s'efforcera d'y repondre. Ce sujet est fait pour ca.

Pour ce qui est du plan, Demain je vais faire un petit truc expliquant ou ce trouvera quoi.

 

Au fait apo, si tu veux te charger des Egouts, tu es aussi chargé des routes. Fait nous un systeme d'egout sympa en solo, un truc qui pourrait déboucher sur la faille ou sur la riviere et en faire un truc plutot sympa :P. Si tu as un autre pattern de route ca peut etre pas mal aussi.

 

J'editerai demain avec plein d'autres infos c'est promis, la je suis sur portable et il est tard !

 

A demain !

La gare avance vachement en solo, je vais poster des screens très prochainement. Je travaille en parallèle sur la mine, où j'ai déjà tout rebouché. Je vais maintenant faire une approche plus RP, j'ai déjà des idées :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...