Aller au contenu

Suggestion pour les grades


Thegrey642
 Partager

Messages recommandés

Bon bah je vais pas y aller par quatre chemins:

cela fait maintenant quelque temps que je me demande pourquoi il n'y a qu'un seul koiton

c'est vrai quoi: on a tous un bras droit et un bras gauche (d'accord c'est un mauvais exemple)

 

Passons au deuxième sujet:

après le passage de Proto au rang de Democratos, je me suis dit: en fait ce n'est pas très compliqué de devenir une personne qui a les haut pouvoirs (oui Enka moins haut que toi on sait)

c'est pour cela que je pense qu'il faudrait limiter le nombre de Democratos

 

Voilà j'ai fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha, grey est jaloux que je sois au même grade que lui :twisted:

En gros, il aurait voulu soit que je ne sois pas Democratos (--> raison pour limiter les Democratos), ou que lui-même soit upgrade Koiton pour être supérieur à moi (--> raison pour nommer de nouveaux Koitons) !

Pris la main dans le sac !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que tu te goures: je pensais plutôt à Glieps pour le deuxième koiton et en ce qui concerne les Democratos je trouve cela illogique que plein de monde ait les fonctions de Democratos car cela remettrait tout le monde avec les pouvoirs influents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explication n°1: Le Koiton est un remplacant du Kurios, quand je m'absente, c'est lui qui a toute autorité sur Icarus. Jusque là il a été très rare que nous soyons tout deux absents, et même dans ce cas, nous avons nommé de façon temporaire un remplaçant (hein Grey et Glieps :P).

 

Explication n°2: Les Democratos sont une assemblée populaire, plus il y a de membres, plus son intérêt est important. Vous ne l'avez peut être pas vu, mais les Democratos d'Icarus sont tous des membres avec une certaines importance, la plupart dans des domaines différents =) Plus il y aura de Democratos à Icarus, plus le nombre de membre de valeur et reconnu comme tel sera important. Je ne vois pas pourquoi un membre arrivé plus tard mais participant et donnant plus de bonne idées qu'un Democratos n'aurai pas le droit de devenir Democratos à son tour, "parce qu'il est arrivé trop tard"!

Les Democratos sont aussi des membres de CONFIANCE, qu'on connait bien, et qui sont capables de bon sens (cf Regle Unique d'Icarus ;) ).

 

Explication n°3: Peut importe si un Democratos à une idée bien précise, si je suis contre, ma décision primera, ce n'est pas qu'un simple abus de pouvoir, c'est aussi une limite, permettant de garder un fil conducteur pour la cité, et si j'ai cette possibilité, c'est parce que les Democratos me le permettent et le respectent.

 

Pour conclure, en l'état actuel des choses, il n'est nul nécessité de restreindre la population des Democratos (qui accueille pas plus d'un membre par mois, c'est peu quand on voit le nombre de nouveaux membres à Icarus =) ), ni d'ajouter un second Koiton =)

 

N'hésitez tout de même pas à débattre sur le sujet dans ce topic, je vous écoute quand même, hein =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glieps est sans doute une des personnes les plus importantes et il ose dire qu'il ne le mérite pas. Pff... il est trop modeste et Enka t'es q'un vilain pas beau qui fait peur et puis je t'hypmotise comme ça tu as oublié que j'ai dis que tu es un vilain pas beau qui fait peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...